En ouvrant la portière de la voiture, j'aperçois le bâtiment en pierre, que j'appellerais lycée pendant le reste de la scolarité. Il est grand, je dirais même immense et majestueux, avec sa façade recouverte de très belles plantes vertes. Je je pensais pas que c'était aussi beau. Quand on m'a annoncé que j'allais venir étudier ici il y a deux mois, je me suis enfermée dans ma chambre durant deux heures, et n'ai fait que pleurée. Alors j'ai pensé à Evan, et j'ai décidé d'être forte. Pour lui. Maintenant je suis ici et il va falloir que je me fasse à cette nouvelle vie.
Mon père Paul, ma mère Bea , mon frère Jean et ma meilleure amie Lily sont avec moi. Lily a les larmes aux yeux, elle va tellement me manquer, c'est la seule personne, qui, quand je n'allais pas bien, arrivait à me rendre le sourire avec une de ses blagues pourris on se connaît depuis toujours et c'est la première fois que l'on va se séparer aussi longtemps. Mais il le faut, je ne fais plus partie de leur monde, c'est mieux comme ça et je sais que c'est ce que m'aurait dit Evan. Ils m'ont accompagné alors je leur fait un gros câlin à tous, j'aperçois Jean er mon amie se jeter des regards en biais... Que me cachent-ils ces deux là, il doit y avoir quelques choses entre eux j'en suis sure il faudra que je me renseigne! Cependant je ne m'attarde pas, je n'ai pas envie de pleurer devant eux surtout pour la raison que j'ai, pleins de gens rêveraient de changer d'un lycée totalement normal à un internat dernière génération hein? Ce serait super si ce bâtiment n'était pas réservé aux handicapés malentendant sourd, ou muet, comme moi je suis muette, alors je me retourne face à mon école j'entends Lily crier mon prénom en sanglotant mais je ne la regarde pas et j'entre dans ce domaine immense les larmes aux yeux.Premier chapitre assez court mais continuez le meilleur est à venir...
Je posterais la suite dès que je pourrais!
Merci de me suivre ❤️
YOU ARE READING
Pas besoin de parler pour s'aimer
General FictionTessa une jeune ado de 16 ans se réveille après une opération-suite à un accident-sans voix. Elle doit alors se préparer à une NOUVELLE vie avec une NOUVELLE langue, une NOUVELLE ville de NOUVEAUX amis mais surtout un garçon insupportable et préten...