chapitre 3❤

48 10 0
                                    


Très tôt le matin on embarque dans un car pour "sikasso" (nom de la région), après 5h de route on arrive enfin avc Rama on était à bout de souffle 😩

On nous montre notre chambre qui était très belle, avc Rama on arrange nos affaires puis on prenne une douche à tour de rôle. Après on nous invite dans une grande sale pour manger le plus beau moment de la journée👅, après avoir mangé on regagne nos chambres pour nous reposer vers les coups de 17h on descend à la piscine Rama avait mis son maillot pour nager quand à moi je me suis contenté de mettre une petite cullote en jean et un débardeur, rama avc son corps de mannequin s'est jetter dans l'eau et à commencé à nager comme un poisson moi je n'ai mis que mes pieds dedans. 

J'étais en plein détente quand je sens une main sur mon épaule, je me retourne et je vois un ami qui était au lycée avc moi:

- sidi?

- lim sva où quoi?

- sva et toi?

- allamdoullah.

- tu sors d'où comme ça?

- de l'enfer 😂

-😑 haha très drôle.

- Non en plus sérieux on fais le même school toi et moi.

- bizarre je ne t'ai jamais vu.

- c'est normal on ne suit pas la même formation et nos emplois du temps diffèrent.

- Ah wai sa aussi c'est vrai.

- sinon sa fait un bail que j'essaye de te joindre mais t'es sur repondeur.

- oui j'ai changer de numéro c'est pourquoi.

- Ah je vois, bon moi je monte dans ma chambre sa te dirais de nous rejoindre mn ami et moi pour qu'on se fassent une partie chicha?

La chicha 😍, ma vie.

- avc plaisir☺

Il se lève et m'aide à me lever puis on se rend dans leur chambre, son ami était déjà à fond sur la chicha.

- salut!

- salut sva?

- wai et toi?

- allamdoullah.

- Oumar je te présente lim et lim oumar.

- enchanté lim.

- tout le plaisir est pour moi.

Je m'installe et il me tend le tuyau de chicha puis je commence à fumé  (hum que j'adore). Une demi heure plutard oumar décide d'aller se baigner, sidi et moi secoués par les effets de la chicha on s'allonge sur le lit et le sommeil nous emporte d'un coups, je me fais réveiller par un rire à gorge déployée celui d'oumar qui était de retour.

Les yeux un peu flou par le sommeil, je remarque que l'autre pervers de sidi collait mes fesses ah d'accord je me mets face à lui et lui donne une gifle phénoménale il sursauta d'un coup.

tu étais une partie de moi! (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant