chapitre 11💋

22 1 0
                                    

Je vous file 2jr j'ai cesser de faire la gueule à Med cet garçon c'est trop mn bouton rouge je ne reste jamais fâché contre lui assez longtemps. Bref j'étais dans ma chambre quand mon frère bouba dis que quelqu'un veut me voir 22h aussi est une heure de visite tshiiiip gare a cette personne si elle n'est pas importante.

Quand je sors dans le salon et que je vois ben.

- Nonnnnnn

- siiiiiiiiiii

- NONNNN

Puis je cours et saute sur lui.

- Non mais t'es sérieuse là, tu veux m'ecraser où quoi?

- haha n'exagère pas non plus putinnn sa date!!!!!!

- grave, t'as grandis de ouf regarde moi toutes ses formes là Lim ah te ki la deh patii.

Je me lève et fais un tour sur moi.

- n'es ce pas?

- trop même.

- toi aussi t'es devenu quelque chose deh jusqu'à t'as laisser pousser ta barabe là.

- Ah wai la vie de BG tu connais.

- haha tu ne te sens plus hein et ma Aicha?

- Aicha elle va bien, elle m'a même donnée des trucs pour toi.

- Aicha c'est la meuilleure j'espère que ce sont des friandises et des biscuits.

- "en riant" toi tu ne changera jamais la bouf va te tuer pour rien.

- lol c'est ce que Med me dis tout le temps.

- sa se comprend bon ma chère je t'aime bien mais je dois rentrer.

- Ah non déjà?

- biensur sale conne je suis fatigué tu crois qu'on me charge où quoi il faut que je repose.

- blablabla d'accord on se take à l'école alors.

- Ah wai .

On se fais la bise et il rentre. J'ai grave bien dormi car j'étais toute contente du retour de ben.  Quand j'arrive à l'école j'apprend que ben va faire la même classe que moi trop Ouaw.

Après 30min ben débarque enfin lui là il trouve toujours quelque chose pour se faire remarquer il toc à la porte et le maître lui dis de rentrer il fallait voir les yeux sur lui surtout ceux de Rama qui avait la bouche ouverte en même temps bah c'est normal on parle de ben qui était sacrément bien dans sa tenue je lève ma main pour lui faire signe de venir s'asseoir près de moi euh ne chercher pas à savoir pourquoi je n'ai toujours pas de voisin.

- lim tchoin sva ou quoi?

- bien ben Pd et toi?

- toi t'es grave juré😂

- toi ton premier jour tu viens en retard?

- wai les stars sa prennent leurs temps😎

- star de quoi même fly frère.

tu étais une partie de moi! (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant