Point de vue de stella :
Logan s'est encore rapproché de moi et je me retrouve coincé entre le mur de la piscine et ces magnifiques pectoraux !
Bon Okey l'humour est mal choisi vu la situation dans laquelle je suis !!!-tu... Tu.....
-s'il te plaît stella arrête de parler et laisse moi te prendre dans mes bras.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'enlasse déjà contre lui, je sens sa bouche contre la peau de mon épaule. Et tout doucement je sens sa langue effleurer mon cou pour arriver jusqu'à mon oreille, toujours avec tendresse ses dents me mordille gentillement le lobe de mon oreille. Sans comprendre pourquoi, je perd pied et entour son cou de mes bras en entre-mêlant mes jambes autour de sa taille. Un léger gémissement m'échappe par mégarde.
-tu me rend fou stella, choisis moi, je suis le seul à pouvoir te combler sans que ta vie sois mis en danger.
-oh Logan! Mes gémissement commence à s'intensifier en même temps qu'il parle, il a glissé l'une de ces main sur mes fesses.
-ne me résiste pas stella, tu n'es faite que pour moi !!!
Il m'embrasse précipitamment, je ne sais pas quoi faire et je fini donc par me laisser porter. Comme la fille vulnérable que je suis !!
-Tttyyyllleeerrrrrr, je.... Je...
Mais qu'est ce qui m'arrive je... Je ne suis plus sûr de rien. La seule chose dont je suis sûr s'est que j'ai besoin d'attention et qu'il est là juste pour moi, alors oui, je craque mais j'ai le droit avec tout se qui m'arrive, je pense avoir le droit à une pause, juste un......
Point de vue de Tyler :
Je ne trouve pas stella et j'ai comme un mauvais pressentiment.
-ALPHA, ALPHA, une louve de ma meute se dirige vers moi
Oh c'est une employé de la maison-oui, qu'y a t'il ?
-j'ai.... J'ai...
-oui vous avez ?
-c'est un peu délicat car j'ai vu une chose et je pense que vous voudriez peut être être mis au courant.
-de quoi vous parlez ?
-il y a..... Venez voir par vous même
Elle a l'aire paniquée et je vois comme de la pitié ou de la peine dans son regard mais de quoi elle parle et que veut elle me montrer. Je n'aime pas être mis dans l'ignorance.
Elle se stop derrière un mur, mais à quoi elle joue merde
-c'est bon vous....
-chute s'il vous plaît, regardez c'est juste là
Elle se décale pour me laisser la place. Mais que veux t'elle me mo..........
Au mon dieu!! Je vois rouge mais vraiment. Stella est enroulé autour de Logan et lui a en fouille sa tête dans son cou, je ne vois pas tout mais une chose est sûr stella ne résiste pas.
Je.... Elle..... Il l'embrasse!!!
Je ne sais pas quoi faire. Si j'y vais, je suis persuadé de tuer quelqu'un mais je ne suis pas sur de pouvoir épargner stella aussi et malgré le mal que cela me fait de la voire avec lui je ne peux lui faire du mal, elle.... Elle...Je me transforme en loup et cours le plus vite possible vers.... Je ne sais où mais peut importe, il me faut m'éloigner d'eux.
Comment elle a pu me faire ça, comment, comment????? Je sais qu'elle ne m'aimait pas mais.... J'avais espoir....
Je sens mes forces m'abandonner, et mes yeux se remplir de larme, je fini par m'écrouler près d'une rivière.
Elle ne m'aime pas, je le savais mais me l'avouer était bien trop dur et j'aurais pu changer, lui prouver que peut importe se qu'elle me demanderai je l'aurais fait... Je lui aurais obéi et cela a n'importe quel prix!!!
VOUS LISEZ
Moi et mon âme sœur
Người sóiSalut moi, c'est Stella Gilbert et je suis en terminale , j'ai donc 18 ans . Ma vie est plutôt normal, j'habite avec mes deux parents mais aussi avec ma sœur de coeur, Rose. Le monde à basculé lorsque les lycanthropes ( loups garous) se sont révélés...