Point de vue de stella :Je sens un courant d'air sur ma peau comme si nous étions dehors. Des bras me portent. Un sentiment de protection et.......
Je sursaute d'un coup et ouvert les yeux- et merde, j'ai encore vomis, Rose, Rose. J'appelle rose mais il y a un truc qui cloche car j'avance sans marcher
-Lâche moi sale pervers. LÂCHE MOI, comme j'ai fais pour ne pas voir le bouffon qui me porte non mais franchement !!!!
- du calme, ma jolie nous avons plus très long à faire dans 30 minutes on est arrivé à la maison et après nous serons seuls, toi et moi !
Me dit t'il calmement sans pression avec des étoiles dans les yeux... non mais il blague, j'espère car ces étoiles, sa maison et sa meute, il peut se les foutres dans le cul et si il le faut je lui enfoncerai bien profond !!- va te faire foutre, toi et ton avenir vous pouvez aller vous faire enculer, en plus de vous dépuceler. C'est sans moi vous êtres bien trop inculte.
J'ai peux être exagéré mais il m'énerve.J'arrive à quitter ces bras mais son visage se déforme et commence à se décomposer doucement.
Il me regarde avec rage et colère.
Je me recule bien consciente d'avoir été trop loin dans mes propos mais avant que je ne face 3 pas en arrière, il m'attrape et me jette sur son épaule.- Damon, tu conduit ! Dit t' il avec froideur
- oui, rose tu montes avec moi devant demande t'il doucement.
Elle au moins n'a pas une grosse brute comme âme sœur.
Rose regarde l'alpha et moi, puis hoche la tête en signe d'accord.Éclipse du trajet
- nous voilà arrivé, j'espère que ça va vous plaire, dit Damon à moi et rose
Pendant que le pervers continu de me fixer comme ci....On descend de la voiture mais avant que je ne puisse mettre un pied dehors l'alpha m'ouvre la porte, il me propose sa main que j'ignore totalement.
Il m'énerve !
- mon chéri, cri une femme en sortant de la maison ou non..... de la villa devant moi, tu m'as tellement manqué, oh mais tu as pris des couleurs depuis la dernière fois, que tu es beau.
Et où est Damon ?- je suis là, s'écrit Damon qui était entrain de sortir les bagages.
- viens donc me faire un câlin mon petit chenapan !!
On se regarde avec rose et nous mettons à rigoler discrètement ou du moins comme on peut.
-maman arrête, ne commence pas on viens juste de rentrer.
C'est sa mère alors, c'est vrai qu'ils se ressembles beaucoup.
Elle se retourne vers nous avec un sourire totalement splendide, pris d'une soudaine joie, elle nous embrasse en nous disant :- vous êtes enfin là depuis le temps que ces deux là vous cherches. On peut dire que vous vous êtes fait désirées mes chéries mais c'est temps mieux car ils ont compris que quand t'on veut, on peut. Bon aller assez discuté ! Venez à l'intérieur j'ai préparé un gâteau. Ton préféré mon chéri.
- maman !! Râle l'alpha
- et moi ! s'écrit Damon
- toi aussi mon petit chenapan, ricane t'elle
En entrant, on peut voir la splendeur de la maison. C'est incroyable même chez moi c'est pas aussi jolie. Il doit être super riche pour avoir tout ça, j'imagine ?? En même temps être l'alpha suprême ne doit pas être mal payé.
VOUS LISEZ
Moi et mon âme sœur
Hombres LoboSalut moi, c'est Stella Gilbert et je suis en terminale , j'ai donc 18 ans . Ma vie est plutôt normal, j'habite avec mes deux parents mais aussi avec ma sœur de coeur, Rose. Le monde à basculé lorsque les lycanthropes ( loups garous) se sont révélés...