Bonus 3

10.7K 567 35
                                    


Point de vue de Tyler:

Je suis super heureux nous sommes revenue de lune de miel il y a déjà de cela 1 semaine et demi et stella c'est parfaitement bien adapté à son statut de louna suprême et pourtant je peux vous assurer que ce n'est pas facile.
Toute la meute la totalement acceptée et l'aime comme une mère, une amie ou encore une confidente.
Elle a beaucoup changée, j'avoue que la version de maintenant est un peu plus facile à vivre mais j'aimais bien aussi l'autre car elle me rendait fou et totalement épris d'elle. C'était un combat de chaque jour ou gagner un sourire nous donne la sensation d'être un champion ou d'avoir gagner un truc hyper dur....
Bon vous m'avez compris!
Je suis fou d'elle en résumé
Mais depuis peux de temps, 3 jours, elle n'est pas comme d'habitude, je ne comprends pas et j'ai beau lui demander comment elle va, elle ne cesse de me répondre que tout va bien et qu'elle pense à des choses entre autre.

Cette nuit, je l'ai entendu se lever et courir alors alarmé j'ai été voir ce qu'il se passait et je l'ai retrouvé accroupi devant la cuvette des toilettes entrain de vomir ces tripes. J'avais mal pour elle, je lui ai tenue ces cheveux pendant une bonne heure car elle ne pouvait se levé.

-stella, ça va

-oui, oui ne t'en fais pas en se moment je suis un peu stressé

- ma chérie c'est ton rôle de louna qui te stresse autant ?

-non, non c'est juste qu'il y a...
Non c'est rien laisse tomber

Je l'aide à se relever mais ne lâche pas l'affaire je veux savoir se qu'elle a !!!

Je la couche dans le lit après lui avoir lavé les dents.

-ma chérie dit moi la vérité

- je suis fatigué, demain s' il te plait

-mais...

-Tyler

- bon d'accord mais demain s'en faute

-oui.....

Je me recouche à côté d'elle et la prend tendrement dans mes bras, c'est cachotteries m'énerve mais je ne peux plus la voir aussi mal.

Point de vue de stella :

Nous sommes le lendemain de la nuit où j'ai vomis mes tripes dans les toilettes.

Je me prépare pour le balle qui est prévue pour ce soir et j'avoue stresser un peu car j'ai comme qui dirait une petite annonce à faire ( je suis persuadé que vous savez ce que c'est )
Bon tyler m'a demandé plus de 20 fois se que j'avais hier mais je ne lui est rien dit à part qu'il le saura bientôt.
Donc en vue de cette réponse Mr boude comme un enfant.
Mais je ne vais pas céder il en est pas question ça, c'est clair.

Je suis enfin prête, Tyler à décider d'y aller en avance, je flippe toujours autant de descendre ce foutu escalier, je crois que j'en ai des sueurs froides.
Et cela peux importe le nombre de marche !!!!

J'ai opté pour une long robe en plus j'espère que Tyler viendra comme même m'aider au milieu des escaliers.
Sinon je suis dans la merde.

La foule se fait dense et le bruit aussi, jusqu'au moment où je commence à descendre, j'ai horreur de ça être le centre de l'attention et en se moment je le suis de plus en plus.
Il y a des alphas plein la salle mais la meute elle aussi a été convié car j'en avais envie et que je trouvais stupide de faire de différence et je vois que tout se passe bien. J'en suis heureuse.
Mon sourire s'agrandit quand je vois au milieu de l'escalier, mon homme, qui est plus que mignon à rester bouge bé. Je descend les escaliers jusqu'à arriver à Tyler et lui glisser à l'oreille qu'il ferai mieux se reprendre avant de perdre toute crédibilité face au autres Alphas, je laisse échapper un sourire et lui reprend son aire sérieux.

Moi et mon âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant