Chapitre 5 : premier combat !

22 2 3
                                    

Hey Hey Hey!! Voici le chapitre que vous attendez tous !! Mouhahaha je sais j'aime bien faire attendre ! Bon je vous laisse avec le chapitre bonne lecture !!

Précédemment: Peter, Jayden, Rima et Sarah avaient entendu une explosion près du bar.

______________________________________

Rima, Peter, Jayden et moi on sort et On voit l'exposition vers la forêt sur le cotée gauche du bar.

PDV EXTÉRIEURE

Ils étaient surpris, comment ce fait-il que ce soit aussi proche.

Peter : les chasseurs...

Jayden: c'est les chasseurs du Nord.

Rima : euh...il se passe quoi ?

Peter: les chasseurs on 4 categories, la première et le Nord ceux qui tue tout les créatures surnaturels sans ce soucier des humains.
La deuxième ce sont le Sud, ils tuent quand c'est naissecere comme les parents de Sarah.
La troisième c'est l'Ouest, ils font des recherches sur les créatures surnaturels, ils leurs font des expériences et tout et tout.
La quatrième c'est l'Est, eux il protège les humains tout simplement.

Rima et Sarah ce dévisage comme pour dire on est tomber où!!!

Sarah: en gros faut évité de tomber sur les chasseurs du Nord et de l'Ouest ?

Jayden: en gros, oui. Mais pas aujourd'hui, vous vous restez la.

Rima : t'es fou ! Je te rappelle que a l'intérieur ya aussi des...des..

Peter: merde on fait quoi ?

Sarah : on vient avec vous.

Tout le monde la fixe comme si elle était folle.

Rima : tu veut notre mort ! Quand je pense quand se moment on serrai dans notre canapé a fêter ton anniversaire !!

Peter : c'est ton anniversaire!!

Sarah: oue.😒😒

Peter: bonne anniversaire !! 😄😄

Rima : cherche pas elle va pas te remercier elle aime pas son anniversaire.

Peter: Mais c'est le seule jour qu'on peut vraiment s'éclater!!

Sarah: bah pas moi.

Jayden: bon on devrait parti-

BOOM !

Jayden: maintenant! Les filles venais!

Ils suivent tous Jayden qui arrive derrière le bar et ouvre les garages.

Rima : depuis quand y a un garage !!

Peter: depuis longtemps, c'est dans c'est moment qu'ont besoin de ça dit-il  en pointant du regard le garage.

Wow ce dit Rima et Sarah.

Jayden: tener les filles au cas où.

Il donne des armes au fille.

PDV SARAH

J'y pense mais, dans le coffre il y avait pas des armes ?

Moi: j'arrive! Rima donne moi les clé de la voiture !

Elle me donne les clé et je pars vers le coffre de la voiture. Je l'ouvre grâce au bouton et la voiture n'est plus fermer, j'ouvre le coffre de la voiture pour ouvrir le coffre de mes parents.

Ça Morsure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant