Coucou !!! alors désoler pour l'attente qui était très longue et bonne lecture !!!
Précédemment :
Jayden : j'ai trouver la couleur de tes yeux quand tu est exciter!!
Rima : non c'est quoi !!
***********************************************************************************************
PDV RIMA
Peter racroche puis dans ma conduite je tourne a droite, a gauche, a gauche puis a droite.
Peter : Rima ?
Moi : oui, c'est moi !
Peter : je rigole pas la ! Tu vas ou ?
Moi : Regarde le spectacle !
je me gare dans un parking abandonée ou il y a personne, je descend de la voiture et Peter en fait de même.
Peter : Rima tu vas ou ?
Au même moment Sarah me rejoins.
Jayden : Tu fais quoi la !!
Sarah : suis moi et tu verras, cool Rima tu es deja la !
Rima : je ne suis pas aussi rouiller !
Nous entendons les moteurs de nos poursuivant, et nous commençons a courir.
Sarah : venez vite !
nous courons vers un grillage qui est trouer et le passons, on prend le chemin tout tracer vers une forêt.
Sarah : Rima on va vers la maison ou le terrain ?
Moi : pourquoi le terrain ?
Sarah : je ne sais pas parce que si ils nous suivent ont doit ce battre dit-elle ironiquement. Les gars vous voulez la maison ou le terrain ?
Peter : et c'est quoi la difference puisqu'ils peuvent nous retrouver avec leurs traceur de vampire.
Sarah : Le terrain alors !
PDV SARAH
Jayden : ta couleur est rouge !
Moi: ha bon ?
Jayden : oui, mais tu vas ou la ?
Moi : on vas rejoindre les autres.
je tourne a gauche, a droite, a droite puis a gauche. je continue tout droit pour jusqu'a voir un parking abondonné. Oh ! Rima est deja la ! je descend de la voiture et je pars vers Rima ! Jayden descend en me criant....
Jayden : Tu fais quoi la !!
Sarah : suis moi et tu verras, cool Rima tu es déjà la !
Rima : je ne suis pas aussi rouiller !
Nous entendons les moteurs de nos poursuivant, et nous commençons a courir.
Sarah : venez vite !
PDV JAYDEN
Peter et moi suivons les filles, on prend le chemin tout tracer vers une forêt.
Sarah : Rima ont va vers la maison ou le terrain ?
Moi : le terrain ?
Sarah : je ne sais pas, parce que si ils nous suivent ont doit ce battre. Les gars vous voulez la maison ou le terrain ?
Peter :c'est quoi la différence puisqu'ils peuvent nous retrouver avec leurs traceur de vampire.
Sarah : Le terrain alors !
Donc nous suivons Sarah vers "le terrains", quand Sarah et Rima s'arrête on regarde l'endroit et je rêve c'est un parc pour enfant !
Peter : Les filles on a plus 5 ans je vous rappel !
Rima : Sarah ?
Rima fait un vent a Peter, qui lui s'énerve. ils ce sont disputer ou quoi !
Sarah :oui ?
Rima : Plan Break out !
Sarah : hahaha COME ON !
Elle devienne folle, ont va mourir. C'est ce que penserai Peter bien sûr.
Peter : Ok elle sont folles ont va mourir !!
Qu'est ce que je disais !
Jayden : ont est sensé sais faire quoi ?
Après avoir dis cela, Les 20 chasseurs ce trouver devant nous.
Chasseur 1 : Vous vous rendez ? c'est bien !
Rima : hahahaha je l'aime bien lui !
Sarah : OMG ! tu as toujours aimer les gars qui te résiste !
Rima : oui mais à la fin ils vont tous à l'hôpital dit-elle tristement
Peter qui était à côté de moi est choquer.
PDV SARAH
Rima ce rapproche du gars en question, Peter voulu y aller mais je lui empeche .
Peter : Mais tu fais quoi la !? Elle va mourir !
Sarah : ne t'inquiète pas dis-je d'un sourire, Elle a toujours était plus forte qu'un humain normal tu na pas remarquer ?
Chasseur : arrgh !!
je me retoune et vois le chasseur qui ce tiens le ventre a terre.
Sarah : Rima tu pouvais aller doucement comme même !
Chasseur 2 : tu t'es fait niker par une meuf hahahaha la merde !
Après que le chasseur et dit ça toute la bandes rigole.
Rima : je peut vous faire la même chose si vous voulez dit-elle avec un sourir sadique.
Peter: elle est flippante.
Et c'est à mon tour de rigoler, vous connaissez pas sa vrai personnalité
PDV RIMA
Wow ça fait un bien fou, ça fait longtemps que je retenais ma force. Les chasseurs ce moque de leur allié qui est à terre ça me dégoute alors je leurs dit sadiquement.
Rima: je peut vous faire la même chose si vous voulez.
J'entend Peter dire que j'étais flippante, si il flippe déjà je sais ce qui va penser après.
Rima: Vous venez ou je fais tout toute seule ?! Dis-je en direction de Sarah.
Ils viennent a côté de moi et Peter un mouvement de la main et quelque un sont projeter plus loin.
Peter: je m'occupe d'eux !
Jayden fait de même et Sarah et moi on les fait balader dans le parc et à la dernière minute quand il s'y attende pas en bah ils sont dans la merde quoi.
PDV PETER
Jayden et moi avons fini de s'occuper des chasseurs et quand ont ce demande ce que font les filles, on est obligé de rigoler.
Peter: ouuuu ! Ça doit faire mal !
Rima venait de lui mettre un coup de poing en pleine face et il est tomber du tauboguant !
Sarah elle foncer dans le tas et elle les défoncer ! Comme la première fois qu'on c'est croiser.
Rima : enfin !
??: vous avez pas changer !
???: ont vous a manquer !?
Sarah : c'est pas vrai !!
VOUS LISEZ
Ça Morsure
ParanormalMoi, Sarah Walker et ma meilleure amie Adeline Anderson nous allons découvrir le secret de ma famille. Le jour de mes 18 ans, j'ai reçus une lettre de mes " parents " et mon dit que si je voulais savoir pourquoi ils ont disparu je devais aller a l'a...