Chapitre 6 : La seconde vérité

29 2 5
                                    

coucou vous attendez la suite hein !!!

Précédemment : Sarah a découvert que Vanessa et Mike ne sont pas ses vrais parents, mais Clarissa et Eden Clark qui ne sont pas humains, elle a aussi découvert qu'elle n'est pas humaine grâce au bracelet ou son celer sa vrai pouvoir et sa vraie nature.

**************************************************

PDV SARAH

Rima : alors que sont ses parent si il ne sont pas humain d'après Jayden.

Kyle : Ses sont des vampire au Sang Pur.

P/R: Au putain la vache !!!

Jayden : impossible...

Kyle: Mais tu es différente.

moi: hein ?

Mia: tu n'est pas seulement une Sang Pur, mais c'est pas l'endroit pour, suivez-moi.

on la suit Mia, et on arrive devant une voiture.

La voiture:

Rima : c'est votre voiture pour le travail ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rima : c'est votre voiture pour le travail ?

Mia : haha on peut dire ça.

on monte à l'intérieur, après que tout le monde est mis sa ceinture Kyle qui est au volant démarre et commence à prendre une route qui met inconnue. Des minutes son passer et nous sommes toujours pas arriver, Rima dort sur l'épaule de Peter qui dort coller à la vitre et moi bah rien juste Jayden qui me regarde comme si il aller me tuer mais c'est tout.

Moi : quoi ?

Jayden : j'arrive a pas à croire que tu es la fille de Clarissa.

Moi : tu la connais ?

Jayden : qui ne la connaissent pas.

Moi : elle est comment ?

Jayden : * surpris * moi qui penser que tu voulais rien savoir alors qu'ils ton abandonné.

Moi : haha, c'est vrai, mais on ma prévenue qui si je venais tout aller changer et ça a vraiment changer, j'ai rencontré Mia et Kyle des vampires puis toi et aussi Peter des vampires au Sang Pur et d'après la fille du bar vous êtes "les plus forts" dis-je avec le mouvement de mes doigts donc il me lance un regarde qui dit " ha ouais ".

Jayden : c'est qui se faire projeter deux fois, ça arrive pas tout les jours hein dit-il avec un sourcil lever.

Moi : je te rappelle que je suis humaine.

Jayden : apparemment pas.

Moi : idiot, je te parle au moment où on s'est battue, d'ailleurs pourquoi tu as pas esquiver quand je t'ai frapper ?

Jayden:...

Kyle : hahahha si tu savais pourquoi il n'a pas esquivé !

Euh... Pourquoi je veux le savoir !

Ça Morsure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant