Chapitre 2☄

23 1 0
                                    

PDV de Alyx:

Au non...mon réveille n'a pas sonné, je suis a la bour la !
J'en file vite un jean, un tee-shirt, un sweat et les nouvelle vans. Avant de partir de chez moi je pique quelque pain au lait pour les manger sur le chemin.

*chuchote*
Mince je suis en retard

Je me fofile entre les gens quand je distingue un groupe de personnes un peu de coter, loin de cette attroupement. Au bout de quelque minute je les reconnais, maintenant c'est sur ce sont bien Jodie, Wendy et les autres.

Je les rejoins.
- Hey! Apparemment je suis dans le même collège que vous.
- Oui, on dirais bien! exclama Jodie en me prenant dans ces bras.
- Con...contente de te revoir Alyx.
- Tu ne peut pas t'empêcher d'être mignonne Wendy.
- A...arrête s'il te plaît et puis c'est pas vrai
- A....attendez il se passe quoi la?

Je vois la scène d'un pseudo chamaillerie entre un garçon et Wendy.

Mais personnes réagis a ma question, ils rigolent tous de ce qui ce passe.

Jodie m'attrape par le bras et m'éloigne un peu laisse Wendy seule avec les garçons.
- Et! Regarde comment William est a fond sur toi!
- Co...comment ça "À fond"?
- Bin tu n'a pas vue, il fait que de te regarder.
- A...a bon...

Je rougis en entendant cela

- Ne me dit pas que tu craque aussi sur lui?
- Comment ça "aussi"?
- Bin il y a une peste qu'il "l'aime" mais lui il n'est pas intéresser par ses avance.
- Ouf...
- Haha cramer! Avoue que tu l'aime!
- O...no...o...

Au lieu de "terminer" ma phrase Jodie et moi même allons rejoindre les autres pour aider Gwen qui apparemment et soulever par un certain "Adrien".

- Tu peux la poser s'il te plaît? Ce n'est pas un jouer même si elle est mignonne!
- Ça vaaa on rigole.

Puisqu'il ne veux pas la lâcher je demande de l'aide a Alyx qui attrape Wendy par la taille. Pendant ce temps, Jodie le pousse pour qu'il la lâche.

-Alyx ammene Gwen un peu plus loin s'il te plaît .
-D'a...d'accord. Viens Gwen on va par là-bas.

D'ici je peux voir la scène ou Jodie donne une bonne jiffle a Adrien. Temps mieux pour lui.
Bon comment calmé Gwen maintenant....

- Ça va? Qu'est-ce qui c'est passer.
- Bin...bin je voulais vous rejoindre mais A...Adrien ne voulais pas alors il a "soulever pour que je ne touche pas le sol et partiir..
- A.....ne t'inquiète pas Jodie viens de lui donner une jiffle ça a dû le calmé un peu.
- O...Oui merci.
- Pas de quoi.

Elle essuyer les larmes qui coulaient envore sur ses joues.

La CPE nous situ notre classe pour que nous la rejoignons. Je le retrouver dans la même de Wendy, Jodie et aussi William.
En allant vers notre classe on ce dit qui sera avec qui pour que tout le monde puisse ce mettre à coter des un et des autres.

En Espagnol, Histoire/Géo, SVT et en Physique Chimie je me retrouve a coter William.

En Anglais, Français, Maths et aussi en Art Plastique je suis avec Wendy.
Et dans les autres matière je suis avec Jodie.

La personne qui me fait visiter le collège n'est autre que William, le délégué.

Je décide de rentrer a pied mais.....je ne me souviens plus du chemin.

- Oh William tu sais quel chemin faut-il prendre pour aller vers le carrefour?
- Oui c'est très simple, tu va tout droit et tu tourne à gauche.
- Ok mais heu...je ne pense pas me retourver.
- T'inquiète je vais te ramener chez toi si tu veux.

On discute de tout et de rien pendant le chemin qui me paraît si court.

Haha je le connaît déjà un peu mieux mais il y a un parti de lui qui un mystère, je ne sais pas ce que sais mais...ça m'intéresse.

En re-partant vers chez lui, il m'ebourrife les cheveux au passage.

Amitié sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant