Chapitre 3 ☄

25 3 5
                                    

PDV Adrien:

Le premier Vendredi de la rentrée j'ai décidé, le soir de donner rendez-vous avec Jodie. Ça sera un petit rendez-vous en amoureux.

*J'envoie un message*

💌Adrien
- Salut ça te dit un petit rendez-vous ?

💌Jodie
- Rien que nous deux?

💌Adrien
- Oui et je t'enmènerait où que tu veux. Ça te dit?

💌Jodie
- Pourquoi pas ❤

💌Adrien
- Du coup on se rejoindra au Chat du Cheshire vers 14h30? ❤

💌Jodie
- Ok c'est noter a demain ❤❤

*éclipse de la soirée, de la matinée et du trajet*

- Hey Salut
- Salut
- Comment vas-tu?
- Très bien, car je suis avec toi!
- Trop chou mdr
- Haha
Un petit sourire se dessine sur nos visages. Je l'aime tellement quand elle est comme ça.

- A quoi tu pense la maintenant?
- Je pense a toi, comme tu es plus belle chaque jour,  comme tu es magnifique, intelligente...etc
- Moooh t'es trop megnon
- Haha c'est à quoi je pense mqintenant et toi?
-  A toi, comme chaque jour aussi.

Pendant une bonne heure, on c'est balader un peu en ville pour finalement arriver sur le nouveaux parc de la ville.

- Wouaaa s'exclame Jodie. C'est tellement beau, avec ces cerisiers.
- Haha j'en était sur que ça aller te plaire.
- Merci mille fois.

On ce promène dans le parc pour trouver le bon emplacement pour notre petit pique-nique.

- Heureusement que tu as fait autres chose en plus car je ne suis pas le plus fort pour faire de la cuisine.
- Ça m'a fait plaisir .

On manger dans la joie et la bonne humeur quand il a fut manger les gâteaux que j'ai préparer.

- Si tu veux il y a un marchand de glace au lieu de manger mes gâteaux qui...ne sont pas très...

Elle pris un des cookies dans la boîte et en mords un bout.

- Pas très quoi? Je l'es trouve très bon ces magnifique cookies.
- T'en fait trop la non?
- Tu n'as cas en prendre un et y goûter et tu vera qu'ils sont très bon
- O...Ok.

Je pris un gâteaux et...sur ma plus grande joie ils étaient très bon, comme m'avais dit Jodie.

- Mmh...Bof il y a mieux...
- Mais arrête ils sont très bon.

On c'est regarder et on a rigoler d'un seule coup.
On fini l'après-midi parc faire un autre tour du parc qui doit être vraiment magnifique au printemps.

- Bin je vais devoir te dire a la prochaine mais parents vont commencer a s'inquiéter.
- A..Attend Jodie, je te raccompagné chez toi.

Sourire au lèvre elle me dit.
- D'accord.

Après l'avoir raccompagner chez elle elle donner un petit baiser sur ma joue droite.

Amitié sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant