Prologue

4 3 0
                                    

2 mois s'était écoulé depuis que nous avions entérés mes parents mais la douleur était toujours aussi vive qu'au premier jour. Pourquoi ça arrive maintenant ? Pourquoi ? Aucune idée. Le pire ce que je n'ai pas eu le temps de leurs dire adieu ! Mais bon,c'est sur ce genre de choses que nous pouvons voir sur qui compter. J'avais perdue toutes mes amies uniquement parce que j'étais devenue orpheline et c'était pareil pour mes sœurs surtout la plus jeune Mia qui avait toujours été proche de maman. Au fil du temps,voir mes sœurs souffrir et comtempler la méchanceté du monde ont rendu mon cœur totalement noir. J'avais de la haine et le seul amour que j'éprouvais était à l'égard de mes sœurs. Comme le dit l'adage : l'homme naît bon et le monde le rend mauvais.
_Deborah,ça fait déjà deux mois que tu ne sors pas de cette maison. Je m'inquiète beaucoup pour toi. Me disais ma tante Pillar.
_Ce n'est pas grave tante. Ici les plus importantes sont Kendall et Mia pas moi.
_Vous êtes toutes importantes et je ne crois pas que vos parents auraient aimé vous voir comme ça.
_Oui je sais que tu as raison mais...
_Je ne veux pas aller à l'école !
     Je me fis couper de suite par Mia qui courait vers moi les larmes aux yeux.
_Qu'est ce qui se passe Mia? Demandai-je.
_Penelope veut me forcer à aller à l'école.
_Mais il faut aller à l'école. Répliqua tante.
_Ah oui et pourquoi ?! Pour que mes camarades se moquent encore de moi?
_Tu n'as que 16 ans Mia tu ne peux quand même pas te permettre de sécher les cours.
_ J'm'en fou des cours ce que je veux c'est ma mère.
_Mia...
_Tu n'iras pas à l'école ok? Ordonnais je.
_Merci Déborah.

      Ma tante me fixait des yeux comme pour me dire qu'il ne fallait pas faire ça mais je fis exprès de ne pas la regarder de peur d'affronter son regard.
_Deborah,tu t'y prends mal avec elle. Si tu cèdes à tous ses caprices on ne pourra pas lui donner une bonne éducation.
_Svp tante,elle était sur le point de pleurer.
_Justement il faut apprendre à être forte.
_Mais qu'est-ce que tu en sais?! Grand-mère est encore vivante et en pleine forme.
_Deborah...
_Non tante! Tu as une jumelle et c'était notre mère donc par ta simple présence tu nous fait du mal va-t-en.
_On en avait déjà discuté.
_Au lieu d'être ici pourquoi tu ne part pas attraper les responsables de nos malheurs?!?
_Je te l'ai déjà dit un million de fois,nous n'avons rien trouvé de suspect pour lancer une quelconque enquête.
_Eh bien tu sais quoi?! Je vais les retrouver toute seule et les faire payer.

     Tante voulais répliquer mais son téléphone sonna. J'imagine que c'était pour le travail étant donné la tête sérieuse qu'elle faisait.
_Nous en reparlerons. Me disait-elle en partant.

      Perso,je n'avais plus rien à lui dire. Au contraire je voulais même agir et en finir au plus vite avec cela. Trouver ceux qui ont saboter leur avion et leur  faire payer la mort de mes parents. Ça c'est une promesse que je compte bien tenir...

♥Bon je vous explique pour que vous soyez pas perdu. Les parents de Déborah avaient des problèmes. Amanda (la mère) avait découvert que Edward (le père) la trompait avec une Antonia. Elle était très triste et avait donc décidé de partir en voyage pendant un certain temps. De son côté, Edward cherchait à se rattraper pour sa faute. Alors il décida de partir à Miami avec elle à son insu. Arrivée là bàs,elle s'étonna de voir Edward à l'aéroport. Pour ne pas éveiller les soupçons,elle monta avec lui dans l'avion. Dans les airs, le pilote constate que le moteur a un problème et puis il font un crash en tombant dans la mer.♥

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant