Vérité

2 2 0
                                    

Quelques jours plus tard...

Plus le temps passait,plus je commençais à perdre patience. Par gaité de cœur ma tante promis de m'aider à trouver des renseignements pour prouver que mes parents ne sont pas mort accidentellement.
_Deborah,il se fait déjà tard. Pourquoi tu n'irais pas te coucher?
_Tante...
_Je sais mais tu le sais aussi bien que moi que ça ne servira à rien. Il faut laisser les choses telles qu'elles sont et tourner la page.

Pour une fois je devais l'écouter car elle avait raison. À cette idée,deux grosses larmes perlèrent sur mes joues. Ma tante m'embrassa avec tendresse comme quand j'étais petite puis elle s'en alla.

Moi de mon côté,je monta voir Mia et Kendall avant de me coucher pour voir si tout allait bien. Pauvre Kendall: elle aussi était très proche de papa et sa mort l'a dévasté. Elle et moi étions les meilleures amies du monde mais depuis ça nous nous regardions comme des zombies sans trop comprendre pourquoi. Ah le bon vieux temps...

Au moment d'aller au lit,je décida d'entrer dans la chambre de mes parents. Un endroit qui était toujours mouvementée maintenant j'ai juste envie d'y pleurer. Pris par un torrent d'émotions,je me suis effondrée au sol étant en pleur.

*********Souvenir*********

J'avais 18 ans ce jour là et maman venait de rentrer son voyage. Mia n'avais que 6 ans et Kendall 10 ans. J'adorais aller dans sa chambre à ses retours parce qu'elle nous apportaient toujours des petits cadeaux.
_Maman,maman ! Où est ma poupée ? Criait Mia sans arrêt.
_Attend ma chérie je vais te l'ouvrir.
_Deborah arrête de manger tout mon chocolat ! Disais Kendall.
_Ok mais viens pas me demander le mien.

Mon père qui venait de la douche aimait nous voir en harmonie comme ça : la famille parfaite. Il bondit sur nous aidant maman à ouvrir les cadeaux.
_Maman promet moi qu'on sera toujours comme ça.
_Comment ? Demanda papa
_Comme ça! Toujours en joie.
_Oui mon amour je te le promet. Disais-t-elle avec un grand sourire rempli de tendresse.

La belle époque ! Nous étions petites avec des étoiles dans les yeux sans nous soucier de ce qui arriverai dans le futur. Nos parents s'embrassaient passionnément comme dans leur jeunesse et nous,nous nous couvrons les yeux comme dans les dessins animés que nous regardions autrefois. Et ce souvenir de termina en fous rires.

******Fin du souvenir******

Eh oui, c'était la belle vie chez les Salvador. Soudain,l'émotion avait laissé place à la colère. Je me leva en sacageant la chambre. Quand je balança la commode,une lettre en tomba pour mon père :

"Mon cher Edward,
J'ai l'immense regret de te dire adieu. J'ai pu avoir le privilège de rencontrer ta maîtresse Antonia Garcia et me rendre compte à quel point j'ai été bernée. Moi de mon côté je vais en voyage à Miami et si ça te rassure je n'ai rien dit aux enfants de peur de détruire l'image de leur héro. N'essaie même pas de me rejoindre.
Amanda.


Quoi?! Papa a trompé maman!! Je comprends mieux maintenant pourquoi maman ne lui parlait plus. Je regardais leur portrait avec mépris à l'égard de mon père.

  Décapité par la vérité,je couru vers ma chambre en prenant des somnifères pour essayer de dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Décapité par la vérité,je couru vers ma chambre en prenant des somnifères pour essayer de dormir. Rassurez vous je ne vais pas me suicider malgré comme ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant