Lorsque je dis cette phrase,un grand silence s'installa rapidement dans la pièce.
-Je veux parler d'Antonia Garcia. Qui est-elle ? Qu'est-ce qu'elle nous veux ? Et le plus important quelle était la relation exacte entre cette femme et mon père.
-Une question à la fois Déborah.
-Bien mais si tu répondais à mes questions dès le début on ne serait pas arrivé là.
-J'ai du travail à faire.
-Ça suffit ! Pose les cartes sur les tables et dis moi tout sinon je cri et je te jure que tu n'approcheras plus jamais les petites.
-Ok,ok. Antonia était la maîtresse de votre père. Fini-t-elle par avouer en sanglots.
-Ils se sont rencontrés il y'a 25 ans lors d'un voyage que ton père avait effectué au Brésil. Au début, c'était de l'amitié puis ils se sont mariés. C'est alors que ton père a rencontré ta mère Amanda et il a divorcé d'Antonia pour se mettre avec elle. Antonia l'a mal pris et elle a voyagé avec un millionnaire. Entre-temps, Amanda et Edward vous ont eu mais il y'a un an Antonia est revenue. Je savais que cette histoire n'était pas claire et je l'ai dit à ton père mais il disait que j'étais septique et qu'il fallait tourner la page. Antonia a tout fait pour séduire votre père et elle a réussi. Je l'ai donc dit à ta mère et elle ne m'a pas cru. Quand elle l'a découverte,elle est partie en voyage mais il y'avait une chose que personne d'autre appart moi ne savais :elle était enceinte. Lors d'une soirée, j'ai suivie comment ton père voulait casser avec Antonia. Elle l'a menacé de le tuer s'il partait mais il s'en foutait. Au moment de l'accident, j'étais sûr qu'elle était à l'origine de leur mort car comme tu sais leur avion a été saboté mais elle était déjà partie avant l'accident.
-Juste une chose : pourquoi tu ne m'a rien dit ? J'étais déjà majeur. Je me sens exclue de la famille dans ce genre de situations.
-Désolée chérie mais c'était pour ne pas gâcher la relation que vous aviez avec votre père.
-Juste une chose :dans quelle pièce se sont-ils discuté ?
- Je ne sais pas dans leur chambre peut-être. Mais que comptes-tu... Déborah, Déborah !Sans écouter ma tante,je me précipita chez Paul tout en espérant qu'il s'est pas débarrasser des caméras. Faut mettre les choses au clair.
46 minutes plus tard...
J'avais beau le chercher dans toute la maison,je ne voyais toujours pas son ombre. Je me dirigea alors vers le jardin,mon refuge. Comparé à tous ce que j'avais vécu au bout de cette journée, c'était la chose la plus bizarre :Paul dans le jardin.
Oui,je sais ce que vous vous dites: Déborah,ce n'est pas si étrange de voir Paul dans un jardin. Mais la première chose qu'on sait de lui c'est qu'il déteste la nature. Il préférerait de loin être enfermé dans sa chambre pianotant des tas de gadgets plutôt que de supporter la chaleur du soleil. Il était en conversation avec quelqu'un
mais je n'arrivais pas à voir avec qui il parlait à cause du buisson.
-Paul??? Demandai-je un peu déboussolée.
-Oh...euh..oui Mme ?
-Avec qui parlais-tu?
-Personne.
-Et pourquoi bougeais-tu tes lèvres avec une expression sérieuse sur ton visage ?
-Pour...euh...essayer de... remémorer un truc important. Mais pourquoi m'avais vous appelez?
-As-tu jetter les caméras?
-Pardon?
-Tu as parfaitement bien entendu.
-Non,pas encore non.
-Excellent! Je veux toutes ces caméras dans ma chambre sur le champ.
-Quoi?! Mais pourquoi ?
-ET C'EST SANS DISCUSSION !!
Je m'éloignais du jardin pour rentrer dans ma chambre lorsque je vis une silhouette bien mystérieuse non loin du portail. Elle attendait quelqu'un ou plutôt il attendait quelqu'un.
À quelques mètres,je voyais Paul qui venait vers lui. Et dire que je pensais que c'était une femme qu'il voyait en cachette ! Une fois leur conversation terminé, je m'avançais auprès de Paul pour lui dire que s'il veut parler avec son ami qu'il le fasse dans un bar. Avoir un visiteur non désiré peut inquiéter les filles et ça c'est recommencer tout depuis le début.
VOUS LISEZ
Revenge
Short StoryC'est l'histoire d'une jeune femme de 28 ans: Déborah Salvador . Jusqu'à aujourd'hui sa vie à toujours été remplie de prestige et de bonheur .Mais hélas tout à une fin. Depuis le décès soudain de ses parents, elle est devenue l'aînée de cette grande...