Part 2

2 2 0
                                    


               À 14h45...

      De retour à la maison, nous fûmes accueillis par Pénélope notre gouvernante. Elle avait l'air affolée et tentait bien de le cacher en affichant un sourire des plus hypocrites.
- Bonjour Mlles, vous êtes enfin de retour. Disait elle
- Ouais! J'me suis bien amusée à la plage. Répondait aussitôt Kendall.
- Bien. Maintenant Mlle Déborah, j'aimerais vous parler en privé. Chuchota t elle au creu de mon oreille.

    Les filles coururent vers le salon montrant nos photos à tous les domestiques de la maison pendant que Pénélope me tirait à quelques pas de là pour s'assurer que personne n'entendrait notre conversation.
-Alors que ce passe-t-il Pénélope ? Pourquoi a l'air tu si stressée ?
- Mme c'est que... Une étrange femme est venu ici en votre absence.
-Et ? Répondis je d'un ton sec.
- Elle a dit qu'elle était une amie de votre mère or moi je n'y crois pas. Avec un air arrogant, elle m'a dit que c'était la 2ème fois qu'elle venait ici mais n'a vu qu'une infime partie de la maison.
- Normal, maman faisait souvent des réunions entre femmes. À quoi ressemblait-elle?
-Elle était blonde avec des yeux marrons. Très bien habillée et d'une beauté sans pareille.
- Blonde?! Maman n'a pas d'amies blondes à ce que je sache ou si...?
-En plus de ça,elle a dit qu'un jour elle deviendrait patrone de cette maison et que les filles comme moi ne trouveront plus leurs places ici.
- Pardon???
-Oui Mme ! Et qu'elle aurait dû l'être déjà depuis longtemps.
-Comment s'appelait-t-elle?
-Euh...Anto... Antoine... Non.
-Antonia Garcia ?!
- Bingo!!
-Bien. Maintenant tu peux disposer.
-En êtes vous bien sûr Mme? Vous êtes toute pâle.
-C'est bon ça va passer.

       Encore cette Antonia Garcia. Mais qu'est ce qu'elle nous veux? En plus d'être une amie de maman elle a été la maîtresse de son mari.
Ça ne lui suffit donc pas?!
Énervée par cette nouvelle,je me dirigea comme une flèche dans ma chambre sans vouloir être dérangé. En fermant la porte, je souffla un bon coup puis me mis devant mon mirroir quand soudain mon téléphone sonna. Sans faire par exprès, je le fis tomber de mon chevet et je découvris des câbles reliés au plafond sans avoir un quelque conque rapport avec la lumière : des caméras !
Des caméras dans ma chambre ? Dans MA chambre!! Cela me rendis rouge de colère alors je m'empressa d'appeler Paul l'électricien.
-Oui Mlle Salvador. Je vous ai entendu crier mon nom et...
-Trêve de bavardage! C'est quoi ça ? !
-Des cam...
-Bien sûr que je sais que ce sont des caméras. Mais qu'est ce qu'elles fichent ici!?
-Eh bien c'est une femme qui m'avait demandé de les mettre il y'a quelques mois sous l'ordre de votre père.
-Ah oui,alors peut on savoir qui est cette bonne femme à qui vous devez allégeance sans respecter ma vie privée? Demandais je avec une voix remplie de sarcasme.
-Une...certaine...Antonia Garcia.
-C'est pas vrai. Marmonais je exaspérée.
-Vous allez bien Mme ?
-La ferme et dites moi plutôt s'il y'en a d'autres ici!
-Oui il y'en a d'autres et tout ça sur son compte.
-Bien. Débarrassez moi de cette cochonnerie et pour le reste je verrais.

           Toujours cette satanée Antonia. Elle m'exaspère. Sans m'en rendre compte et totalement perdue dans mes pensées,je me dirigea vers la cuisine et sans faire par exprès,j'interrompis une discussion entre Pénélope et la tante.
-...Et j'ai tout raconté à Déborah sur l'apparition de cette Antonia.
-Non,tu n'aurais pas le dire à ma nièce car maintenant, elle voudra tout savoir sur elle.
-Mais pourquoi elle ne doit pas le savoir? C'est sa famille après tout...
-Grr grr. Toussais je pour mettre fin à cette conversation.
-Euh...Mme je vais y aller.
-Moi aussi.
-Non,tante. Nous devons parler
-Mais j'ai du travail à faire.
-C'est important sauf si votre travail passe avant vitre famille si?

       Elle hochait la tête en signe de désapprobation. Pénélope qui disait vouloir partir restait plantée là en nous regardant comme une parfaite imbécile se rongeant les ongles tel à son habitude.
-Pénélope?
-Oh oui. Bon j'y vais.
-Enfin. Nous sommes seules.
-OK,de quoi veux tu parler?
-D'Antonia Garcia.

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant