Sa fait depuis trois jour que nous somme sur cette île avec Eugène, j'ai très vite sympathiser avec Harold il est vraiment gentil! J'ai un peu parler avec Astrid mais sans plus elle est toujours aussi froid avec moi, j'ai pris la maison de Geulfort l'ancien forgeron du village je croix.
Je sort mon carnet ,se carnet ,ça peu paraitre bizarre mais il me terrifie, le contenu...me fait peur en fait,j'ai peur de devoir récrire dans se journal.Mes amis :
1er ma mère :
2eme mon père :infecter
3eme La moitié du peuple:infecter
4eme l'autre moitié du peuple : mort a cause du manque de nourriture
5emeJe le sais ,il y aura un 5eme et même peut-être un 50eme .
Je sort de la maison et vas voir Harold,Eugène et Astrid.
Je rentre dans la grande pièce et aperçois Eugène et Harold qui discute sur une table,Harold avec un livre dans ces main.-salut les garçons! Dit je .
-salut Raiponce ! Astrid n'est pas avec toi? Dit Harold légèrement surpris .
-bas non,pourquoi ? Elle devrait l'être ? Dit je .
-bas, oui,Astrid ma dit qu'elle venait te voir .dit Harold.
Me voir? Mais elle n'est pas venu ,je ne l'est pas vue de l'après midi .
-attend...si elle n'est pas avec toi,et ni ici,alors,ou est t'elle ? Dit Eugène.
On se regarde,Harold est le plus inquiet de nous trois,ou es t'elle ? ,Harold se lève et vas dehors en marchent très vite, nous le suivons .
-Raiponce je peut t'emprunter ton ...canasson ? Dit Harold.
-oui bien sur ,mais je vient avec toi. dit je déterminer, pas question qu'il parte tout seul dans la forêt .
-Raiponce vaut mieux pas je__
-je vient avec toi,or de question que tu ail tout seul dans la forêt ! Dit je en lui coupent la parole.
-bon d'accord dit Harold un peu triste,je le comprend il a peur qu'il m'arrive qu'elle que chose ses compréhensible et tout a fait logique, mais moi aussi je m'inquiète pour lui.
-Harold je conte sur toi pour la protéger si elle revient avec ne serai-ce qu'une seul égratignure tu auras à faire à moi! Dit Eugène d'un aire sérieux.
-conte sur moi je la protégerai, aller Raiponce vient .
Dit Harold en me tendent sa main.
Je prend sa main et monte sur Maximus, je sens que Harold n'est pas très rassurer que je viennent avec lui et qu'il sois, comme moi, inquiet pour Astrid.-aller ces partie, allons chercher Astrid ! Dit Harold, Maximus part au galop et nous nous en foncions dans la forêt.
Harold vas un peu plus vite que Eugène alors je n'est pas l'habitude d'aller a cheval aussi vite,je m'accroche à Harold de peur de tomber.Je commence vraiment a m'inquiéter pour Astrid ! Je m'imagine le pire! Harold et moi nous avons fait toute les maisons mais nous ne l'avons pas trouvé elle n'est pas dans le village et sa m'inquiète vraiment ! En plus la nuit vas bientôt tomber! Nous somme aux beau milieux de la forêt et il y a de la brume,soudain je vois une silhouette.
-Harold regarde! Dit je
Harold commence à ralentir.
Mon amis viking d'Essen de Maximus et se précipite vers la silhouette ,je descend à mon tour de Maximus et lui dit de rester ici .
Je me mes à coter d'Harold ,et plus on s'approche plus la silhouette bouge d'une façon... Saccadée...Harold ralentit le pas, méfiant il sort une arme plutôt bizarre mais je ni prête pas plus attention trop occupé a regarder la forme ,je prend ma poêle à frire dans mes mains .
La brume se dissipe petit a petit
Et on vois Astrid encerclé par trois infectée.-Astrid ! Besse toi! Astrid se Besse et Harold envois un gaz vert qui déstabilise les infectés, Astrid en profite pour s'échapper et récupérer sa ache qui est coincée dans un arbre.
Un jet de feu sort de l'arme à Harold et se propage sur la fumée vert qui, créé une explosion .
Astrid a réussit à sortir sa ache de l'arbre.
Harold se tourne vers moi pour voir si je vais bien et prend soudain un air inquiet.-ATTENTION!!!! Crie Harold .
Sans comprendre je me retourne et vois deux infecter derrière moi ,j'assomme les infectés avec ma poêle a frire .
-Aïe!
Je laisse échapper un petit cri de frayeur,je regarde les infectés et vois qu'ils sont tout les deux assomme part terre.
-*soupire de soulagement*rentrons il ne faut pas rester ici ces trop dangereux. Dit Harold.
Harold et moi remontons sur Maximus et Astrid marche à coter de nous. Arriver au village Eugène se précipite vers nous.
-vous n'avez rien?
-non ça vas.
-Astrid pourquoi t'es tu aventurée seul dans la forêt? Fit Harold.
-je voulait juste retrouve Tempête et Krocmou et peut-être d'autres dragon qui aurait peut-être survécu.
-des dragons ? Alors vous les apprivoiser ? Ça existe encore ? Demande Eugène.
-oui et nos dragon on disparu du jour au lendemain. Dit Harold.
_____________________________________
Voilà ! Prochain chapitre parlera de Mérida , pour Harold vous pouvez l'imaginer comme dans dragon un ou deux moi perso je préfère dans le un .
VOUS LISEZ
seul dans se monde [big four]
FanfictionJe suis Mérida, princesses et héritière du royaume Dumbroch ,armer de mon arc et mes flèche au caractère bien tremper. Je suis Jack frost ,une légende et le dernier des Gardiens,esprit de l'hiver,je me retrouve encore seul,j'ai perdu ma joie de vivr...