Ça fait une semaine que nous somme la, ici à beurk.
Je suis avec Astrid, Harold et Eugène, quand soudain la grande porte s'ouvre avec fracas.
Quelqu'un tombe au sol, devant nous, je me lève aussitôt pour aller aider la personne mais Astrid me retient par le bras.-non, ne t'approche pas.
-mais Astrid, ces peut-être__
-j'ai dit ne t'approche pas. répète Astrid.
-mais ces sûrement un survivant ! Il faut l'aider !
-Raiponce !
-il faut l'aider ! Eugène, Harold dite quel que chose!
Les deux se regarde, Harold sort sont arme et s'approche lentement de l'inconnu.
-Harold arrête ! Ces peut-être un infecté !
Harold ne l'écoute pas et enlève la capuche de l'inconnu.
-je croix pas que ces une infecté.
-qu'es qui te fait dire ça ? Harold écarte toi.
Je me débat et Astrid finie par me lâche.
-non Raiponce, arrêter enfin! Ces sûrement une ruse.dit Astrid.
Je m'approche et vois une fille au long cheveux roux, elle ces évanoui, je pense.
Harold l'inspecte pour voir si elle ces fait mordre.
Elle n'a pas de sang sur elle, apriori.-je croix savoir se qu'elle a, elle n'est pas infecter, je croix qu'elle a le scorbut. Dit Harold.
-le scorbut ? Comment peut tu en être si sûre ? Ces une maladie très rare de nos jour. Dit Eugène.
-faite moi confiance, Astrid, on n'a encore des fruits et des légumes ? Demande Harold.
-oui pourquoi ?
-vient Raiponce, aide moi à la porter jusqu'au bang. Dit Harold, je fait oui de la tête et soulève la jeune fille.
Et pendant que Harold essaye de soigner la rousse Astrid Eugène et moi parlons de ses créatures bizarre qui ressemble à des zombis.-on ces que ces chose déteste l'eau, mais on ne ces rien d'autre. Dit je.
-si, j'ai remarquer que pour qu'il meur il faut donner un coup non dans le coeur mais à la tête. Dit Flynn.
-et moi et Astrid avons fait un teste une Foix, nous avons jeter une balle qui avait raterie sur un arbre, et l'infecter a foncer droit dans l'arbre.
Eugène se retenue de rire en imaginent le monstre avancer droit dans l'arbre.
-se qui veut dire qu'il est aveugle et qu'il se repère au bruit. Rajoute Astrid.
-il nous suffi donc de ne pas faire de bruit, en cas de danger on frappe au niveau de leurs tête et si on n'a de l'eau salée il suffit de leur en m'être sur eux, sa parait plutôt simple mais à quatre on n'arrivera jamais à tous les exterminée, en plus il se sont répandu dans toute l'Europe et l'Asie, si sa continue l'Afrique vas être toucher et même peut-être l'Amérique et le Japon et l'Australie, il faut que l'on trouve d'autre survivants et vite ! Dit je.
-elle...elle a...raison....
Nous nous retournons et nous voyons la jeune fille.
-Économisez vos force. Dit Harold.
-que vous est t'il arriver? Demande Eugène.
-je...cher moi....dans mon royaume... Des zombis on commencer à envahir le village.... Je...suis donc...partie... Cherché un médecin pour soigner...les....villageois... Qui se faisaient mordre et se transformé eux même ...mais...j'ai trouver aucun médecin et...
VOUS LISEZ
seul dans se monde [big four]
FanfictionJe suis Mérida, princesses et héritière du royaume Dumbroch ,armer de mon arc et mes flèche au caractère bien tremper. Je suis Jack frost ,une légende et le dernier des Gardiens,esprit de l'hiver,je me retrouve encore seul,j'ai perdu ma joie de vivr...