Obsession amoureuse

990 23 2
                                    

  Je reste un moment contre lui est dans mon cœur un sentiment étrange et inconnu pour moi naît mais il ne met pas désagréable.  

"Ryoji"

- Tu a l'air de te plaire contre moi.

"Mariko"

- Non.. pas du tout.... 

"Ryoji"

- Mais oui mais oui et tu crois que je vais gober ça. Avoue le t'en a envie.

Ryoji me fait basculé en arrière et viens ce mettre sur moi, je me débat mais il a plus de force que moi. Je lâche prise, il va vraiment me violer la non mais je rêve. Je ferme les yeux par réflexe, puis l'entend rigolé je les rouvres et le voir rire de plus belle.

"Mariko"

- Pourquoi tu rigole idiot!!!

"Ryoji"

- Si tu voyait ta tête tu a vraiment cru que j'allais te violer sérieusement je suis peut être un Yakuza mais je ne suis pas un sauvage comme mes hommes.

"Mariko"

- Pauvre idiot oui j'y ai cru...

Je tourne la tête et fait la moue en croisant les bras il c'est bien foutu de moi ce crétin quel idiot.

"Ryoji"

- Ne fait pas la tête, regarde moi tu serais plus joli en souriant plutôt que te faire la tête.

"Mariko"

- Et pourquoi je te sourirait idiot.

"Ryoji"

- Et pourquoi pas.

Ryoji ce rapproche de moi et me vole un baiser, je vire au rouge mais ne le repousse pas pour autant. Son baiser deviens de plus en plus intense, plus profond, ces mains commence a ce baladé sur mes hanches dans de douce caresse agréable. Son parfum et sa chaleur me détente, sous ces grand aires ce cache un homme tendre et doux avec un grand cœur. Il fini par lâché mes lèvres puis sourie je lui rend son sourire.

"Ryoji"

- Voila un beau sourire sur ton joli visage. Tu a aimé ce baiser avoue.

"Mariko"

- Non pas du tout... enfin... euh..oui..

"Ryoji"

- Bien, tu a faim ?

"Mariko"

- Oui.

------------------------------------------------------------------------------

Nous mangeons dans un long silence, puis Ryoji me propose de dormir dans la chambre juste a coté de la sienne. J'accepte sa proposition, il m'accompagne dans la chambre me trouve un Yukata et me laisse me changé. Une fois changé je me glisse dans mon futon ferme les yeux, mais les rouvres aussi vite. 

"Mariko"

- Euh... Ryoji tu .. tu dort ?

"Ryoji"

- Non et toi.

"Mariko"

- Non j'y arrive pas.

"Ryoji"

- Viens me rejoindre.

"Mariko"

- D'accord.

Je me lève et vais rejoindre Ryoji dans sa chambre, je m'assoie sur les genoux juste a coté de lui, nos regarde ce croise et je repense a ce qui c'est passe un peu plus tôt. Mon visage vire très vite au rouge quand a lui il ce met a rire.

"Ryoji"

- Idiote viens plutôt me rejoindre dans mon futon, sinon tu va finir par attrapée froid.

"Mariko"

- Non... mais mais... ça va pas toi.

"Ryoji"

- aller fait pas ta difficile viens par la.

Ryoji me tire vers lui et je suis bien obligé de le rejoindre dans son futon. Me voila maintenant dans ces bras, la chaleur qu'il dégage de lui ne met pas du tout désagréable. Je fini par lui pose une question qui me tourne dans la tête depuis le début. 

"Mariko"

- Dit pourquoi tu est comme ça avec moi ?

"Ryoji"

- Peut être parce que je suis tombe sous ton charme.

"Mariko"

- Sous mon charme ?

"Ryoji"

- Je ne t'ai pas embrassé pour m'amuser avec toi tout a l'heure, mais pour te faire en partie mienne.

"Mariko"

- *Rougir* 

"Ryoji"

- Hé bien rougir pas comme ça.

Je doit avoue qu'il ne me laisse pas indifférente depuis le début mais si je m'attendait a ça. Ryoji prend mon visage entre ces doigts et m'embrasse avec tendresse, je lui rend son baiser et le laisse parcourir mon corps avec ces mains. Je me laisse enivre par son doux parfum et me laisse aller au rythme de ces douce caresses, doucement il défait mon yukata et l'ouvre en grand. Il m'embrasse dans le cou puis descend lentement vers ma poitrine, je ressent un sentiment que je n'avais jamais connu avant je découvre dans ces bras un plaisir totalement inconnu a mes yeux. Il continue ces caresses un moment avant de me chuchote dans l'oreille si je souhaite continue, je lui répond oui par un signe de tête. Il sourit avant de s'unir a moi, plus rien ne nous sépare nous ne faisons plus qu'un. Je me sens si bien dans ces bras que me serre tendrement mais fermement. 

Il fini par me lâché et ce pose a coté de moi tout en me gardent dans ces bras, il embrasse mon front me dit je t'aime et nous finissons par être emporte dans les bras de Morphée.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la suite j'espère que cette nouvelle fanfiction vous plait, j'attend avec impatient vos commentaire bien sur aimable. Je préviens elle ne serra peut être pas aussi longue que Le miroir au deux monde je la fait court par plus plaisir de l'écrire. Voila bisous les loulous <3 <3 <3 <3

   


Romance avec un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant