PDV de Ryoji:
Le lendemain je me réveille, Mariko n'est plus a mes coté mais je ne m'inquiète pas pour autant. J'imagine quelle est parti faire un tour dans les jardins, je me lever et m'habille de mon yukata habituelle. Je rejoint mes hommes pour le petit déjeuner, après ça je retourne dans ma chambre mais toujours pas de Mariko en vu je commence a m'inquiète. Je m'apprête a sortir quand je tombe sur une lettre de Mariko.
Ryoji je suis désole d'être parti comme ça, ne m'en veut pas mais je n'ai pas le choix je doit retourné chez moi. Au fond je savais bien que tout ça ne pourrait duré, un jour ou l'autre ma vie de bonne famille m'aurait rattrapé. J'ai donc décidé de partir tu compte beaucoup pour moi Ryoji je t'aime mais je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi, et je connais mon père il serait revenu me chercher et il aurait employé les grands moyens. Tes hommes et toi n'aurait jamais pu rivalisé avec mon père vous auriez tous perdu la vie. Il est t'en que je reprenne ma vie en mains, je vais épousé mon fiancé a contre cœur mais je n'oublierais jamais tous l'amour que tu ma donné je t'aimerais toujours. Et s'il te plait ne viens surtout pas me chercher je ne veut vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'aime Ryoji
Je n'ai crois pas, elle va l'épousé pour me protège, non non non et non je ne laisserais pas ce mariage avoir lieu. Je me change dans une tenue plus confortable et légère en bleu pale.
Une fois prêt, je fait venir tous mes hommes devant le dojo je choisir parmi les meilleurs pour me suivre. Je leur expose mes plans pour récupère Mariko, puis leur laisse 1 heure pour ce préparé une fois prêt nous partons tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Mariko:
Je suis bientôt arrivé sur la propriété de ma famille, je marque un arrêt devant le portail les domestiques sont déjà active. L'odeur de la rosée du matin sur les rose du jardin me chatouille le nez, j'ouvre le portail et avance dans les allées du jardins principale. Je m'appète a ouvrir la porte quand celle ci s'ouvre avant, je me retrouve face a ma gouvernante.
"Gouvernante"
- Vous revoilà Mademoiselle venez donc, vos parents son être heureux.
"Mariko"
- Mme Smith attendait.
"Gouvernante"
- Venez donc vous changé votre robe est sale.
Je suit Mme Smith dans ma chambre, elle farfouille dans mon armoire puis sort une robe bleu marine et blanche.
(NDA: Imaginez quelle a les cheveux rouge pale et les yeux noisette)
VOUS LISEZ
Romance avec un Yakuza
Fanfiction/!\Attention contenu Sexuellement Explicite /!\ Un Yakuza le plus puisant, tombe sur le charme d'une simple fille comme les autres en apparence, mais derrière son visage doux ce cache les trait samurai d'un des clan le plus puisant du Japon. Leur st...