(apprécions un peu le visuel de Ten)
Merci énormément d'avoir pris le peu de temps que vous aviez pour lire cette très très brève histoire. Je l'ai écris très vite et je vous avoue que j'ai pas été hyper convaincu par la fin – je l'ai un peu bâclée oops.
J'ai plus beaucoup de temps pour écrire donc excusez-moi si c'est vraiment médiocre, mais je tenais à écrire quelque chose sur un coup de tête. Chose dite, chose faite.
J'évoque pas énormément l'identité des deux personnages dans cette histoire – même pas du tout. La fille, je vous laisse imaginer à quoi elle pourrait ressembler, bon le personnage mort je pense que vous vous doutez tous que c'est Ten (NCT).
J'ai fait exprès d'utiliser des expressions qui peuvent un peu paraître compliquées ! C'est une courte histoire qu'il faut relire plusieurs fois avant de comprendre les liens – mais je suis toujours là pour vous éclaircir si vraiment c'est flou.
D'ailleurs si vous avez des hypothèses sur certains sens de certaines phrases n'hésitez pas à me les partager.
Pour résumer grossomodo l'histoire, c'est une fille qui raconte ces derniers souvenirs avec Ten, évoquant ce cauchemar qu'elle fait chaque nuits (cela explique le sens de « je te voyais mourir chaque secondes ») sur son décès. Et elle revient à la réalité chaque matin (« la réalité qu'est la vie éphémère »), espérant à ce qu'il revienne.
Pas très originale vous allez me dire, et je suis totalement d'accord lel.
Merci encore une fois d'avoir lu et – j'espère, voté !