Un deuxième tag de winterlune (normal c'est la seule personne dans mes abonnements qui en fait 30 par jour lel).
*lenny face*
//1\\ Qu'est-ce que tu portes ?
Un jean et euh... Un t-shirt.//2\\ Quelle est ta taille ?
Je dirais qu'elle est légèrement plus petite que celle de la personne qui m'a tagué.//3\\ Quel est ton poids ?
Une poignée de Newtons.//4\\ As-tu déjà été amoureu.x.se ?
Ça y est on commence à enchaîner sur les questions privées. xD//5\\ As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Eh bien non.//6\\ Série préférée ?
Je regarde ce qui passe. J'aime bien The Mentalist à la limite mais je ne suis pas extrêmement difficile donc bon.//7\\ Groupe préféré ?
J'aime beaucoup trop de groupes mais si vous ne connaissez pas ALLEZ ÉCOUTER PANIC! AT THE DISCO//8\\ Quelque chose qui te manque ?
Ouais, l'époque où je citais Darwin quand aucune autre personne de ma génération ne savait encore qui il était.//9\\ Chanson préférée ?
C'est un peu le même délire que l'histoire des groupes. En ce moment j'écoute «Se tu m'ami» de Pergolesi autant que «Descending Angel» des Misfits.//10\\ Quel âge as-tu ?
On ne demande pas son âge à une personne âgée.//11\\ Ton signe du zodiaque ?
Cancer. C'est prometteur.//12\\ Qualités que tu recherches chez ton partenaire ?
J'aime la façon donc les questions de ce tag ne constituent même pas des phrases.//13\\ Acteurs favoris ?
C'est secret. :3//14\\ Où vas-tu quand tu es triste ?
(Oh une phrase !)
Dans un coin sombre.//15\\ Combien de temps restes-tu sous la douche ?
De 5 min à 1h environ.//16\\ Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
Allez... 2 minutes.//17\\ T'es-tu déjà battu.e physiquement ?
Ouais.//18\\ La raison pour laquelle tu as rejoint Wattpad ?
À la base c'était pour supporter une amie qui se lançait sur la plateforme.//19\\ Peur ?
C'est moi qui fais peur.//20\\ Dernière chose qui t'as fait pleurer ?
Boh je ne m'en rappelle pas.//21\\ Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Wah ça remonte !//22\\ La signification de ton pseudo Wattpad ?
Hatsya (parce que sans le h c'était déjà pris) est une étoile de la constellation d'Orion (l'étoile "i" d'où le "Iota Orionis"). D'ailleurs ma localisation correspond à celle de l'étoile, du moins celle de ma raison.//23\\ Que lis-tu en ce moment ?
Il est long ce tag.
Le premier tome de «L'amica geniale» d'Elena Ferrante (en VO du coup).//24\\ Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Un bouquin pour enfants sur Dante, lecture forcée haha.//25\\ Dernière série regardée ?
Si ça compte, l'animé de Citrus. Allez-y jugez-moi je vous attends.//26\\ Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma mère (bonjour j'ai une vie sociale) (non).//27\\ La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Sans doute une pote.//28\\ Nourriture préférée ?
J'ai pas déjà répondu à cette question ?//29\\ Un endroit que tu veux visiter ?
La Nouvelle-Zélande et la Norvège, ainsi que la Pologne (en priorité).//30\\ Le dernier endroit où tu étais ?
... Sur mon canapé ?//31\\ As-tu déjà eu un coup de foudre/cœur ?
Oui, pour une guitare une fois.//32\\ Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Ben, j'ai bien fait la bise à ma grand-mère pour lui dire au-revoir l'autre jour.//33\\ La dernière fois que tu as été insulté.e ?
Oh, ça arrive tous les jours.//34\\ Goût préféré pour les bonbons ?
Ceux bien acides qui te défoncent le palais et l'estomac par la même occasion.//35\\ Quel instrument tu joues ?
Et si je ne joue pas d'instrument ?
Officiellement du piano mais je touche aussi un peu à la batterie, la guitare, la basse, et j'ai eu fait de la clarinette.//36\\ Ton bijou préféré ?
Ceux hors de prix avec plein de cailloux qui coûtent une blinde. Oui j'ai des goûts de luxe moi madame.//37\\ Dernier sport auquel tu as participé ?
J'ai fait des squats et d'autres trucs hier.//38\\ Dernière chanson que tu as chantée ?
Se tu m'ami et c'est probablement pour ça que je n'ai plus de voix.//39\\ Phrases préférées pour draguer ?
Pas besoin de draguer j'ai déjà une épouse et c'est la plus formidable au monde. B)//40\\ Est-ce que tu les as déjà utilisées ?
Eh bien non voyez-vous.//41\\ La dernière fois que tu es sorti.e ?
De mon terrier ? Boh il y a quelques mois je dirais.//42\\ Qui devrait répondre à ces questions ?
Glawdys9 xDSo bye bye sayonara,
VOUS LISEZ
Des fois que...
No FicciónDes fois que je sois tagué par certaines personnes semblant s'ennuyer... Sinon, ceci peut s'assimiler à un rantbook même si honnêtement je n'ai jamais grand chose à raconter. On ne sait jamais.