Rêve
Moi :Je pense que je n'ai rien à faire ici !
Ondine: Bien sûr que si !
Moi : Non ! J'ai rien a faire là !
Ondine : Tu voulais lui dire ? Eh ben vas y !
Ondine me poussa sur le scène, j'étais en face du micro devant notre lycée entier. Ils me regardaient tous. Mon meilleur ami, mon futur coloc' ( le garçon que ma soeur jumelle aimait ) et lui... Le garçon que j'aimais...
Moi: Bonsoir... Aujourd'hui... Je vais chanter une chanson que j'adore... Elle parle de ce que je ressens... Elle est pour quelqu'un de très chère à mes yeux... Cette chanson la voici...
J'avais le trac, je voulais lui dire que je l'aimais... Je le ferais en chantant...
Une fois, ma chanson finit, le public applaudit, lui le premier... Je le regarde et il me sourit en rougissant aurais -t'il compris ? Soudainement, un orage éclata, je dus quitter la scène au plus vite.
Ondine: Putain c'est quoi cet orage ?!
Moi: J'en sais rien !
Un espèce de trou noir prit forme devant nous et essayer de nous aspirer.
Moi et ma soeur : Aaaaaah ! Au secours ! A l'aide venez nous aidez !
Moi: Aaaaaah !!
Valky: Su ! Réveille toi !
J'ouvris les yeux.
Moi: Valkyon ? Il est quel heure ?
Valky: Il est huit heure.
Moi: Et tu es lever ?
Valky: Ta chambre est à coter de la mienne ! Je t'es entendue crier.
Moi: Désolée...
Valky: C'est rien ! Tu faisais un cauchemar.
Moi: Oui
Valky: C'était quoi ce cauchemar ...?
Moi: Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée...
Valky: Va te recoucher * embrasse sur le front *
Il descend de mon lit et va vers la porte d'entrée.
Valky: Je viendrais te réveiller à 10 heures tapante !
Moi: D'accord.
Il referma la porte. Je tente alors de me rendormir mais c'est juste impossible. Alors je me lève et me dirige vers le garde-manger.
Rikiki: Rikiki !
Moi: Tais-toi Rikiki !
Kristaliana: Sabali !
Wenka: Pimpel !
Moi: Chut ! Allez au lit maintenant !
Ils partent en direction de ma chambre. Ouf... C'était moins une ! Je m'approche de la réserve de miel et y verse une goutte de potion.
Moi: Voila !
Je quitte le garde-manger et me dirige vers ma chambre, une fois coucher, je me rendors et ce jusqu'à dix heures.
VOUS LISEZ
Perdue de vue....
FanfictionCette humaine a des milliers d'identité.... Itana Higurashi, Kasumi, Taïga Aisaka, Akane Nakamura, Akina Ito et j'en passe.... Alors quand elle dut traversée un portail pour retrouver ses amis d'Eldarya, tout changea.... Elle perdu sa soeur, ses ami...