Trois ans après

65 1 2
                                    

Je n'oublierais pas le sang sur ses mains...

Ça fait trois ans que je suis revenue... Trois ans que j'ai l'image de son sang en tête... Mes amis ont vraiment tous fait pour me remonter le moral mais rien, je suis détruite mentalement... Je consulte un psy tout les mercredis depuis que je suis revenue, ma vie d'avant à repris son cours, je suis fiancée et cette fois-ci à l'homme que j'aime réellement, ma soeur et son mari vivent la ville d'à côté avec nos amis. Aujourd'hui, nous sommes le 23 décembre 2027, il neige beaucoup, de ce fait, ni moi ni mon fiancé, ne pouvons aller travailler. Malgré mon traumatisme, j'essaie d'avancer et de vivre normalement. Il est actuellement 10h37, je viens de me réveiller et me dirige dans le salon où mon fiancé se prépare un café, il tourne la tête en m'attendant descendre les marches et sourit.

Lui: Bien dormi ?

Moi: Oui.. Et toi ? Tu es réveillé depuis longtemps ?

Lui: J'ai plutôt bien dormis. Naan je me suis réveillé, il devait être 10h par là..

Moi: Et ça fait trente minutes que tu es devant la cafetière ? * souris légèrement *

Lui: Euh.... Oui ?

Moi: * ris *

Lui: Te moque pas de moi !! C'est pas ma faute si elle s'allume pas !!! * fait une mine boudeuse *

Moi: Baka va* souris *

Je m'approche de lui, cherche derrière la cafetière et lui montre le fil électrique de la cafetière débranché.

Lui: Oh mon dieu quel baka...

Nous nous sommes mis à rire, il prit le fil électrique et le brancha à la prise.

Moi: Heureusement que je t'avais précisée hier que j'avais besoin de la prise pour brancher l'aspirateur. * souris *

Lui: Oui désolé, j'avais zappé. 

Je passa mes mains derrière son cou et lui sourit, il approcha son visage du mien et m'embrassa tendrement. Je pouvais ressentir tout l'amour qu'il avait pour moi, cet amour qu'il me porte depuis neuf ans de relation, j'était tellement amoureuse de lui.. Depuis toujours, il était mon âme soeur, j'étais née pour le rencontrer et l'aimer ainsi. Nous avons mis fin à notre baiser à notre grand regret, je le regarda dans les yeux et caressa doucement ses cheveux en lui souriant. Il me regardais et souriais aussi.

Lui: Je suis content de t'avoir pour moi pour moi tout seul * souris comme un enfant *

Moi: Moi aussi je suis contente.

Après quelques minutes, nous nous préparons, pendant qu'il finissait de s'habiller, je regardais les infos.

Présentateur: Il est actuellement 11h30 et aujourd'hui dans notre magnifique ville, un mystère rode. Hier soir, entre 23h et 23h30, une espèce de trou noir est apparu vers le centre commercial. Voici des photos prisent par des témoins * montre les photos * Tout de suite, retrouvons une de nos journaliste préféré présent sur les lieux en direct. Bonjour Elise, pouvez-vous nous expliquer plus en détail ce mystérieux phénomène ?

Lui: Qu'es ce qui se passe ?

Moi: Chut... * monte le son de la télé *

L'image changea et laissa place à Elise, une amie de longue date et une de mes collègues.

Elise: En effet Pierrick, il semblerait qu'un portail et non un trou noir soit apparus juste au dessus du centre commercial. Malheureusement nos scientifiques ne peuvent déterminés la source de ce phénomène si ce n'est que nous savons que ce portail vient d'une dimension non parallèle à la notre mais tout de même inconnue. La seule chose humanoïde que nous avons retrouvés sur les lieux serait apparemment une mèche de cheveux blanche, les recherches analyse ne trouvent d'ailleurs étonnamment pas le propriétaire ni son groupe sanguin.

Je tourna la tête en direction de mon fiancé. Il se mit à côté de moi et écouta attentivement les informations tout en me serrant la main. L'image revenu sur le présentateur.

Présentateur: Merci beaucoup Elise pour ces informations. Et oui, en cette période de Noël, les soldes envahis nos magasins, il semblerait...

Il éteint la télé et me regarde. Je lève le regard vers lui, il me souris doucement.

Lui: Ça va aller..?

Moi: Oui..

Il me caressa doucement la main.

Lui: Je suis là pour toi, ne l'oublie pas..

Moi: Je n'oublierais pas...

Lui: Parfait alors. * souris *

Je lui souris aussi et me lève, à ma surprise, il me tira et m'obligea à m'asseoir sur ses genoux face à lui. Je le regarde étonnée, il me souris.

Lui: On leur dit quand ?

Je me mis à rougir de plus belle, pourquoi me posait-il la question maintenant ?

Moi: Au repas de Noël comme prévu..

Lui: Génial, je n'en pouvais plus de garder ça secret !

Moi: Arrête tu me fais rougir !!! * me cache le visage avec mes mains *

Il se mis à rire, enleva mes mains de mon visage et m'embrassa d'un baiser chaste et un peu trop rapide à mon goût.

Lui: Tu es toute rouge, on dirait une tomate * souris *

Moi: Mais euh !!!

Je croisa les bras et me mit à bouder comme une enfant, il ris et me chuchota à l'oreille.

Lui: Si tu boude, je te mange.

Il reposa sa tête sur le canapé et attendant ma réaction. J'était aussi rouge qu'une tomate, je décroisa les bras et le regarda.

Moi: BAKA !!!!!

Il éclata de rire, je ne mis que quelques secondes avant de le suivre dans son fou rire. Nous avons passés le reste de la journée à discuter et à nous câliner.

Moi: Namour..?

Lui: Oui mon pitit chat ?

Moi: Je t'aime...

Lui: Moi aussi..

Moi: Pour toujours ?

Lui: Pour l'éternité.

Moi: Jusqu'à la fin de tout ?

Lui: Oui..




Perdue de vue....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant