Pdv Assia :
J'étais tranquille dans ma chambre, sur les réseaux sociaux lorsque la porte de ma chambre s'ouvre brutalement ... c'était Zoé
Zoé : OOH ASSIA !!
Moi: ( en sursautant) qu'est-ce qui se passe ? Pk tu cris ? Il y a eu un accident ?
Zoé : ( elle rit 😂) n'importe quoi ! Non... juste que c les soldes accompagne moi au C.C stp !
Moi: Tu m'a fait peur ptn ! Aya elle vient ou pas ?
Zoé : Elle a dit oui mes si tu viens pas c mort car tu c très bien elle déteste te laisser toute seule à la maison ! Donc stp viens !
Moi : Mais...
Zoé: S'il te plaît ...
Moi:Bon ok !
Zoé: MERCI JE T'AIME PRÉPARE TOI VITE ET TU NOUS REJOINS EN BAS !Elle sort en claquant la porte ! Elle aime trop crier cette fille c abusé ! J'avais trop la flemme de me lever sérieux j'étais bien sur mon lit moi et il faut que Zoé me dérange pour du shopping en plus 🤦🏽♀️ pffff ... j'ai pas les mots cette fille et unique ! Enfin bref je vais prendre une douche je prend tout mon temps en plus 😂 ! Puis je vais me préparer je m'habille comme ça ⬇️!
Et je vais rejoindre les fille
Aya : Enfin !
Zoé : Ta pris tout ton temps alors que je t dit de faire vite !
Moi : désolé...
Aya: Azy t'excuse pas c bon !
Zoé : Oe tkt mais la prochaine fois dépêche toi stp !
Moi:d'accord...Zoé était habillé comme ça ⬇️
Aya était habillé comme ça ⬇️Enfin bref nous sommes partis faire les magasins je n'ai rien acheté,Aya non plus mes par contre Zoé lolilol elle a dévalisé tout les magasins 😂 enfin bref on décide de rentrer au moment où nous entend-on quelqu'un appeler ...
????: ZOÉ !!!
On se retourne toute les 3 et on voix un jeune garçon courir dans notre direction
Zoé : Mathieu ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Mathieu : Sava ?
Zoé : Euh..Oe et toi ?
Mathieu: Oe !
Zoé :les filles je vous présente Mathieu un ami et Mathieu je te présente Aya..
Mathieu :Salut !
Aya: Salut !
Zoé :Et Assia !
Mathieu :Salut !
Moi :Salut...
Mathieu : Elle est timide ta pote !Je commence a sentir mes joue rougir du coup je baisse la tête et regarde le sol .
Zoé : Chui d'accord avec toi !
Mathieu : Mdr ! Ah euh demain je fais une soirée vous voulez venir ?
Zoé :MAIS BIEN SUR QUE OUI !
Mathieu : pk tu cri même ! Et vous les filles ?
Aya : Oe s'tu veux !
Mathieu : d'accord ! Et toi ?
Moi : Oui...
Mathieu : Bah azy a d'main les filles *puis il sent va*On rentre à la maison il c rien passé du coup je vous passe jusqu'à la soirée...
******
Désolé pour les fautes d'orthographe !
J'espère que se chapitre vous aura plus☺️!
VOUS LISEZ
⚫️~3Bff&3Kidnappées~⚪️
RandomVoici l'histoire de Assia , Aya et Zoé Elles mènent une vie formidable , 1 jour elles décident de partir à la soirée d'un ami à Zoé , elles se feront kidnappée pas 3 hommes mais c'est 3 hommes n'ont qu'une idée en tête avoir des esclaves et malhe...