4

118 11 0
                                    

Pdv Assia :

Il me prend par les cheveux  ptn j'avais peur j'avais mal ,  il me voulait quoi ? je me débattait mes azy je voyais qu'il sentait rien  de tt façon je ne fessait pas le poids contre lui ! Je ne fessais que de pleurer puis il ma remmener dans une chambre ,  il me jette sur le lit non mais lui il croit j'étais son jouer ou quoi il me fixe car lui il était debout et moi assise sur le lit il me fixait moi j'avais la tête dans mes bras je pleurer comme jaja !

Homme 3: Parle !
Moi : ...

Mes wsh pk il veux que je parle il et bizarre lui en plus il veux que je dise quoi il est con ou il est con ?!

Homme 3  : J'ai dit parle ptn !
Moi : ...

Mes c un ouf ?!

Il me prend par les cheveux me colle au mure il ma fait  trop mal se pd il commence a  me mettre des coups mais des PUTIN de gros coup wsh il a oublier que j'était une meuf j'crois ,  j'commence a pleurer comme never !

Lui: OH ! SI TU PARLE PAS SUR LA TOMBE D'MON PÈRE QUE CHTE DÉFONCE !!!
Moi *en larme*: N..non...par...pardon..

Même si il me défoncée d'ja ... Il me lâche oh PUTIN sa fait du bien mais cheveux wsh il les a tué

Lui : bah voila t pas muette !

Ptn il m'a mis des coups juste pour savoir si j'étais muette ou pas ?! Non mes il est sérieux là en plus il ma mis des coups grave fort chui choqué  sa m'fait trop mal bref L'autre bouffon va dans  une autre pièce j'crois c'était la salle de bain , moi j'me lève avec difficultés j'avais mal partout  j'vais vers le grand miroir ptn j'avais que des bleus sa me fessait trop mal ..
Je m'assois par terre , regarde devant moi  et réfléchis en me posant des tas de questions!  Ou sont  Aya et Zoé ? Est-ce que elles vont bien ? Elle se sont fais frapper comme moi ? Pff je me fait trop de film😥 je reste des heures et des heures comme sa puis sans m'en rendre compte je m'endors ....

Pdv Zoé :
Je me dit à moi-même mais non tout ça n'est qu'un mauvais rêve ! Mais

Il .... il a abusé de moi 😭 il ....il m'a violer serte je n'était  pas vierge mes quand même ptn j'ai peur et si il viole Aya ou Assia PUTIN   😭😱.....

AU NON IL ARRIVE....

Pdv Aya :
Non sa ne peux pas être réel mais qu'est-ce que j'ai pus faire pour mériter tout sa

Il m'a violé .... je ni crois pas .. j'étais pas vierge mais .... il....  il a abusé de moi je .... j'ai peur pour Zoé et Assia 😭😭

Je pleure encore et encore l'autre PD et partie prendre une douche 🚿 moi j'ai froid ....

Pdv homme  3:

Wsh j'pense que tu me connais , chui le kidnappeur de l'autre keh de Assia mdr elle et bonne cette sal*pe ! Lucas et Ibrahim on déjà violé Zoé et Aya j'pense 🤷🏾‍♀️ ils étaient  trop exciter c  sur wshh ✅ maintenant sa va être a mon tour de me faire plaisir  mes avant j'vais lui poser quelques question....

**********
J'espère que sa vous aura plus je c que mes chapitres son vraiment court mais j'essaye de faire de mon mieux bisous 😘

⚫️~3Bff&3Kidnappées~⚪️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant