Lui: PUTIN ! TU ME REND OUFFF ASSIA !
moi:....
Lui: Mais tu va souffrir...
moi:...Mais je comprends pas pk ? il me bouscula , je tomba par terre , il me tira par les cheveux, me fît sortir de la chambre, ouvrit la porte du sous-sol puis me balança dans les escalier.
Je percutais le mure à toute vitesse, une douleur me fit atrocement souffrir, dans le dos.Il descendit les escaliers, me tira par les cheveux , et m'attacha sur le ventre .
Je lui lancé un regard apeuré, terrifié.
Il défit sa ceinture, et me fit un sourire de vainqueur.
Des larmes coula le long de mes joueMoi: NON ! Malick s'il te plaît ! Me fait pas sa !
Malick: FERME TA GEULE ASSIA TG !
Moi: je suis désolé je te jure je recommencerais plus !Jsp même pas pk j'ai dis sa car je c même pas se que j'ai fais !
Malick : Trop tard !
Moi: s'il te plaît non !
Malick: TG !Il releva mon t-shirt pour avoir une vu sur mon dos .
Il me frappa de toute ses force , il me frappa comme un homme
Je hurlé de tout mon être ...****Troue noire****
Je me réveille avec une douleur au dos. J'ouvre les yeux, je suis dans le noir complet. Ma respiration s'accélère j'ai trop peur du noir Ça me terrifie je peux pas tenir 2mn dans le noir je commence à pleurer à stresser j'ferme les yeux pour réfléchir, je me remémore les moments de ma journée. Puis je me souviens que c Malick qui m'a battu , je commence a angoisser
, a avoir peur ....
J'entends des bruit de pas, la porte s'ouvre et la lumière s'allume !C'était....bah enfaite chepa mdr c une fille waww super belle sérieux ,elle avait le sourire ou lèvre...
???: Aaaaaa tu t enfin réveillé !
elle vient vers moi je commencé à trembler et avoir super peur je me suis mise à pleurer
???: non non non ! N'ai pas peur , je vais rien te faire ..
j'ai un peux arrêter de pleurer, elle c assise en face de moi sur le lit !
??? : toi c Assia ?
Moi: O...oui...Elle a l'air vraiment gentille cette fille..
Après les apparences sont parfois trompeuse !???: D'accord ! Moi je me présente je m'appelle Manel j'ai 20ans , je suis une amie d'enfance de Malick et toi ?
Moi: J..je... m'appelle.. A.. Assia j'ai ... 18ans !
Manel: Ah t belle !
Moi: *sourie*
Manel: Mais pourquoi t là et pk Malick ta battu ?
Moi: Je ...suis là ...car M..Malick ..m'a kidnappés et ...jsp pk ... il.. m'a battue ..
Manel : mais c un ouff !
Moi: ...
Manel: Bon allez ! Va faire ta toilette et rejoins moi en bas !
Moi : d'accord !Elle sort , moi je vais faire ma toilette, je m'habille comme as ⬇️
Et puis je décent mais je voix que Aya , Zoé, Ibrahim,Lucas Et Malick au salon je baisse la tête par honte chepa pk mais j'étais mal à l'aise il me regardais tousse et je sentis mais joue rougir mdrManel: ASSIA CHUI LA DANS LA CUISINE VIENT VITE !
Moi: ...
Manel : dépêche toi !
Zoé : apparemment la salope nous a déjà remplacé !
Moi :....je par en vitesse dans la cuisine les larmes aux yeux !
Manel : Qu'est-ce que t'a ?
Moi: ..R...rien..
Manel : mdr arrête de mentir !
Moi: J..Je me suis juste ... disputé a..avec les filles ..
Manel : raconte moi tout !Je lui raconte tout depuis le début..
Manel : A mes c des sal*pe ! Non mais genre elles te laisse tomber comme sa pour rien ... pfff n'importe quoi l'amitié en 201* c choquant 😪!
Moi: ...
Manel :Sinon tu c que t grave gentille comme meuf toi ?
Moi: *rougie* M..merci
Manel : derien !On n'a mangé une pizza 🍕 mdr elle et trop marrante cette fille j'vous jure 😂elle me fait oublier ma tristesse alors que je l'est connu il y a quelque heure seulement ! enfin bref il était 22h 🕙 Moi et Manel on regarder un film dans le salon l'es autre était sorti mais je me suis endormi...
[...]
je sens quelqu'un me porter mais je calcule pas ,la personne me dépose sur un lit et me mes la couverture...
[....]Je me réveille.... euuu comment vous dire que j'était sur le lit de Malick avc lui 😨 je me lève vite et va fair ma toilette et m'habille comme as ⤵️
[....]
J'étais entrain de glr, dans ma chambre quand la porte s'ouvre sur Lucas
Moi: ...
Lui: tu a de la visite ! 😏
Moi: *je le regarde avec incompréhension*
Lui: c ManelAaaaaaaah c elle il m'a faire peur je commençais à stresser la
On décent et ...[*******]
😜
VOUS LISEZ
⚫️~3Bff&3Kidnappées~⚪️
RandomVoici l'histoire de Assia , Aya et Zoé Elles mènent une vie formidable , 1 jour elles décident de partir à la soirée d'un ami à Zoé , elles se feront kidnappée pas 3 hommes mais c'est 3 hommes n'ont qu'une idée en tête avoir des esclaves et malhe...