...un jour d'hivers

168 7 1
                                    

Cela fesais 10 minutes que Lucy courais. Elle se retourna et ne voyant pas natsu s'arrêta de courir pour reprendre son souffle. Elle n'étais qu'a 5-10 minutes de son appartement. Elle marchais sur le bord de la rivière, cet magnifique rivière quelle affectionnait tout particulièrement pour ses magnifiques reflet bleuté qui lui fesais penser a sa mère.
Tout a cou quelqu'un l'appela

??: Luce !!!!!

Et c'est ainsi que nous nous retrouvons la ou nous avions commencer l'histoire.

Lucy se retourna avec son plus triste sourire ...

Lucy : tu me veux quoi encore ??! Retourne voir ta petite pute de lissana !!! Vu qu'elle est plus importante que notre sortie en amoureux !!!

Natsu : mais non luce attend moi !!

Lucy : Natsu ! Dégage !!!!!!

Natsu : laisse moi au moins t'expliquer ...

Lucy : NON !!! Y a quoi que tu comprends pas dans ce mot pourtant si simple !!!!

Lucy se mit alors a courir a vive allure. Elle ne voulais absolument pas que natsu la rattrape autrement elle se mettrais a pleurée et elle ne voulais surtout pas qu'il la vois pleuré.
elle courait elle courait sans s'arrêter.
Soudain elle glissa sur une plaque de verglas. Elle ferma les yeux s'attendant a une chute brutal mais ne toucha pas le sol. Elle reouvri les yeux.
Natsu étais dernière elle. Il la tenais pour ne pas quelle tombe.

Lucy : lâche moi !

Natsu: tu veux vraiment savoir pourquoi j'étais avec lisana ?

Lucy : va y je t'écoute 😒

Natsu : avant ... ferme les yeux

Lucy : c louche

Natsu : ferme les c'est tout 😇

Lucy ferma les yeux hésitante....
Puis natsu lui mit le collier

Natsu : c'était pour ton cadeau je voulais te prendre un collier mais je savais pas trop se qui te plairais...

Lucy : pourquoi tu le la pas dit avant ? Et pourquoi tu ne ma pas prévenu que tu ne viendrais pas a notre rdv ?

Natsu : (se gratant la nuque ) baaa enft de base je devais y aller le matin et puis jme suis dit que t'aurais des soupson si je te disais que je pouvais pas venir alors je me suis dit que je te rejoindrai dé que je pouvais mais le magasin étais fermer alors on a attendu et après t'es venu...

Lucy : désolé ... Mais t'aurais du me prévenir ....

Natsu : oui désolé mon coeur ...

Lucy : bon c pas grave 😇 il est très beau donc sa va

Ils s'embrasèrent et rentraient chez Lucy pour passer une merveilleuse soirée en amoureux...❤❤❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilà ma petite histoire est fini 😇 dites moi si sa vous a plu 😇❤❤

Merci de l'avoir lu 😘😘

naluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant