Je pense devoir me présenter : moi c'est kanya j'ai 17 ans Bin depuis 17 ans ....j'ai toujours vécu en Floride dans une famille plutot bien aisé . JE suis fille unique et je ne suis pas vraiment sociable. Pour la faire courte avant " lui " j etais une fille normale , joyeuse , qui aimer vivre ,mais sa disparition aura pris avec elle une partie de moi ...Si ce n'est tout mon être. Après être entré dans une dépression sérieuse (vraiment sérieuse) mes parents on décider de menvoyer dans un pentionat à l autre bout du pays. Je n'ais pas le choix .
Après 4h de route on arrive enfin en Virginie à richmond , assez loin de chez moi mais pas assez de tout ces souvenirs . Après de brève en revoir avec mes parents je rentre enfin à l'intérieur de cet établissement: grand , spacieux mais surtout luxueux . Pourquoi autant d'artifice inutile ? Je suis aceuilleis par un surveillant qui m'apprend que ma chambre est au 3e étage et que je dois la partager avec une fille ...youpi
Je monte mes bagages et découvre une chambre éclairé et spacieuse , beaucoup trop éclerée , un vrai viol pour ma vu .Après avoir fermer les rideaux et installer mes affaires je ne peux m'empêcher de tomber dans les bras de Morphée.Un bruit ? Oui il y a bien un bruit mais ? Une fille est debout... devant moi en me regardant tel une bête de cirque .
_salut...?
Euh okkk
_ouais salut...tu es surement m'a partenaire de chambres c'est ca ?
_oui je suis jaysi mais appelle moi jay c est mieux
_ dcr ouais , euhh moi c kanya
_tu est nouvelle c ca ?
_oui
_ca ce voit ! Toute timide , tu verra tu passera une année formidable
_peut être
J'en ai aucune envie
_tu viens d'où?
_Floride
_aaa dcr LE SOLEIL !
_malheureusement
_ ya tout les élèves qui doivent se rendre en bas pour le discours de bienvenue si tu veux bien je peut t'accompagner?
_dcr si tu veux
Pas d'amis n'oublie pas on a dit pas d'amis kanya !Après avoir marcher et pris les escaliers on ce retrouve dans une salle où plein de jeunes discutent assis de manière à voire le podium en face . Laissant jay seule je décide de me mettre dans un coin loin de ces regards insupportable. Est ce que j'ai oublier de présiser que je n'aime pas les gens ? Si ?
Après un discours dont j'aurais écouter à peine le tiers je décide de visiter un peu les environ, enfin lexterieure de l'école sous la lune . Il n'y a personne et le calme reigne, sauf que je vois au loin une silhouette assise sur un banc ,seule dans le noir. En approchant je comprend que c'est un garçon, il regarde les étoiles cigarette à la main , il est plutôt grand habillé tout de noir , son regard bleu perçant me titanise . La peur me prend mais je ne peut empêcher mes yeux de ce détacher de lui . Pendant quelques secondes je vois de la peur dans ses yeux mais il se lève sans me lâcher du regard ,prenant un air de dégoût et s'en va. Comme ça? Suis autant horrible et repoussante? Le bonjour il ne connait pas je vois .Peut importe je ne veut plus rien a part être seule pour le restant de la vie .
Le lendemain matin je me réveille à 7h , je me rend dans la salle de bain commune (WAW l'intimité) pour me préparer. Mon premier cours commence à 8h et j'ai comme reussi à arriver en retard de 10 min ce qui attire le regard de la classe sur moi . Génant. Les cours on suivit toute la journée de la même manière : cours , sonnerie , pause , cours , ....
Certaines personnes ont esseyer de venir vers moi afin de se présenter mais c est sans surprise que mon comportement les à repousser . Ma compagnie n'est pas la plus divertissante même pour moi .
VOUS LISEZ
My Everithing Is You
Mystery / ThrillerDans notre vie chaque moment s'avère être marquant mais une rencontre peut parfois changer le déroulement serein de la vie. Le malheuret la joie fusionnent afin de créer une force destructrice nous prenant dans ses filets. Je mapelle kanya et j'ai 1...