Il est 7h quand mon réveil sonne, pourquoi mon dieu l'école existe elle ? C'était vraiment obligatoire de penser à ça? Perso je m'en serais passer avec plaisir. Je le décide à me lever du lit traînant mes pieds jusqu'à la salle de bain collectif . Oui cette salle qu'on partage tous avec joie ! Vous avez marquer l'ironie j'espère.
Voilà une semaine que les cours en repris et je m'habitue doucement à ce rythme . Je suis toujours aussi seule qu'avant et c'est ce que j'aime et déteste à la fois , ce sentiment de solitude . CONNARD. Je le revois chaque jours vu que nous avons une majorité de cours ensemble . Il ne parle jamais et ce concentre soit à desiner soit à me regarder de manière imposante . Il veut ma photo ou quoi ?!
Mon premier cours qui n'est que celui de MATHS se déroule normalement . A 10h je rejoins ma salle de SVT. En levant les yeux aperçoit "Steve " alias CONNARD. Ses yeux sont toujours aussi bleu intense . Je sens mon sang s'electrocutait et une boulle se formait au niveau de la respiration . Pourquoi je réagis comme ça rien qu'avec un petit regard?
Il rompt notre regard et me tourne le dos s'assaillant à la table à côté de la mienne. Pendant tout le cours j'ai pu sentir son regard sur moi . Mais je n'ai pu relever mon regard beaucoup trop gênée pour je ne sais quelle raison .
En sortant de la classe je sens une mains emprisonner mon bras . CONNARD . Il me regarde, son visage n'est pas loin du miens , son regard ancré dans le miens . Cependant ce regard la n'était pas méchant ni méprisant mais plutôt ce que j'appellerais ...doux
-euhh salut ... Je mapelle snake . Me dit CONNARD en se grattant la nuque . Ce geste est tout bonnement craquant . QUOI ? NON !
-salut ? On se connaît?. Mais pourquoi g dit ca ?
-non je voulais juste te parler . Juste par politesse mais à ce que je vois la petite nouvelle n'est qu'une ado en rébellions .
- je peux connaître le rapport et savoir en quoi ça peut être ton problème? NON mais ta bipolarité tu te la garde .
-ma petite tu n'aurais jamais du me dire ça, je peut devenir ton pire cauchemar p'tit coeur.
-ne me......
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il repart déjà dans le couloir. Sa bipolarité m'agace. J'avoue je n'aurais pas du lui répondre sèchement mais je ne vois pas en quoi je devrais être sympa avec quelqun et surtout lui .
Comme à mon habitude à la cafétéria je massois à la même table , à côté de la porte fenêtre sonnant sur la cour bandee d'élève. Je suis seule à manger ma salade quand une silhouette se place en face de moi . C'est CONNARD qui est de retours.
-Bon je crois on s'est emporter un peu tout à l'heure. Alors on recommence ca peut pas être pire. Comment sapelle mon p'tit coeur ?
- Déjà de un je ne suis pas ton petit coeur et de deux je mapelle kanya .
- Joli prénom original tout comme toi. Originale . J'ai remarquer que tu reste seule .
-j'ai remarquer que tu te melle de chose qui ne te regarde pas .
- oh que la rebelle sort les cros ! Je ne savais que c'était un sujet sensible pour le p'tit coeur . Bref je suis pas du genre à être un ami alors ne t'attend pas à qlq chose.
- je te rappelle que c'est toi qui est venu t'asseoir là ?
- mouais dacord dacord . Alors à plus p'tit coeur .
Il s'en va . Je m'attendais à tout sauf à ce que lui vienne me parler. J'avoue que ces un vrai dieu grec avec son sourire d'ivoire et ses yeux perçants, mais sa personnalité arrogante et grossière me fait a la fois leffect de plaisir et de colère. Je ne sais pas il y a qlq chose chez lui de différents. Je sais au fond de moi que je me savoir se quil cache sous cette carapace de "je m'en foutiste ".
VOUS LISEZ
My Everithing Is You
Misteri / ThrillerDans notre vie chaque moment s'avère être marquant mais une rencontre peut parfois changer le déroulement serein de la vie. Le malheuret la joie fusionnent afin de créer une force destructrice nous prenant dans ses filets. Je mapelle kanya et j'ai 1...