Part I

28 2 5
                                    


...: biiiiilkIIIIIIIISSS

Non non non pourquoi ça doit toujours tomber sur moi?!

Moi: Oui?

...: De retour sur terre Mademoiselle Ben Kichouh? Venez résoudre l'équation au tableau.

Je la hais, c'est pas possible en 3 ans de pure enfer les profs n'ont toujours pas compris que les maths et moi bah ça donne rien?
Je suis quand même obliger de me lever, avec la plus grande lenteur possible et prends mon cahier complètement vierge (histoire de montrer que j'ai un cahier hein).

Ce que je déteste le plus commence, c'est être au centre de tous les regards N O N!!!!
Même ceux qui d'habitude dorment ou jouent au baccalauréat ont fixé leurs yeux globuleux sur moi.

Mme Leseigneur: Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Pour jamais oe!

Je prends quand même le marqueur et me concentre; peut être que le karma sera avec moi cette fois!

Moi: Alors dans l'équation 52+6+x2=48..... on déplace le 6?

Mme Leseigneur: C'est bieen on continue?

P***** je déteste quand elle me parle comme une triso!

Moi: Euh.. ensuite on doit faire le... X au carré?

Mme Leseigneur: NON!

Moi: keee calme toi frère! T'avais qu'à appelé Heloise et me laisser P*****!

Lol

J'ai pas envie de mourir alors j'ai juste fais le 5 au carré mdrrr
Je crois que passer au tableau (surtout en maths quand t'as les même notes que moi hihi) c'est pire que l'épreuve des poteaux dans koh-lanta...

Mme Leseigneur: Retourne à ta place.. Heloise viens finir ce.. viens finir l'équation.

Heloise: Bien sûr madame!

Mais vas y tg! J'aurai dû lui faire une balayette quand je lui ai passer le feutre. Connasse va.

🕗🕣🕘🕤🕙

Les deux heures sont enfin finies ENFIN!

Mme Leseigneur: N'OUBLIEZ PAS LE DEVOIR LA SEMAINE PROCHAINE! VOUS DEVEZ AVOIR VOTRE CALCULATRICE ET VOTRE MATÉRIELS DE GÉOMÉTRIE!!

QUOI?! La dernière semaine de cours elle nous fait un devoir, elle est trop vicieuse cette connasse!
Me connaissant je vais oublié ma calculet, compas/règle/équerre, ma feuille, mes stylos mdrrr

...:  T'as pas genre voulu la tuer, elle t'a afficheeeee à mort

Moi: Cimer Shaï t'es t.r.o.p sympa :-)

Shaï: hihi je sais! À part ça, il t'a reparlé Mehdi?

Ah oui! Mehdi c'était un super pote à moi qui s'est transformé en crush et qui tout ça à abouti à une magnifique friendzone, on y va? ;)

************Novembre************

Comme il pleuvait ce jour-là, on s'est mis, Elodie, Mehdi et moi en salle de perm.

Avec lui, tout est allé très vite, on est passé du statut de camarade à super potes de la vie mdrr

Sinon, pour vous mettre l'eau à la bouche, Mehdi c'était vraiment l'homme qui faisait fondre toutes les filles et les garçons ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bilkis au Royaume des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant