ACTE 1

188 5 4
                                    

« -Présente-toi.
-Je suis Ikari Shinji, j'ai 16ans et je viens d'arriver a Tokyo.
-Tu peux aller t'assoir, dis le maitre de classe. » Il jeta un rapide coup d'œil à ses nouveaux camarades de classe. Ceux avec qui il devra passer les 10 prochain mois.

Alors qu'il s'assoit à son bureau, Shinji aperçoit une jeune fille avec des cheveux bleus qui regarde à travers la fenêtre. Une fille,cheveux roux, plus ou moins la même taille qui l'interpelle,« Comment tu t'appelles encore, le nouveau?
-Euh, Shinji.
-Moi c'est Asuka. Elle là bas c'est Rei mais ne te fais pas d'idée sur elle, elle ne parle a personne.
-Mais je n'ai rien dit.
-Bah de la façon que t'as a la regardé on ne dirait pas. » ''Sympa'', se dit Shinji, mais elle n'en reste pas moins qu'une camarade de classe.


Shinji Ikari a perdu sa mère a l'âge de 4 ans mais il n'a quasiment pas de souvenir d'elle. Son père par contre, Shinji le connais bien. Il le connait assez pour savoir ce qu'il pense de lui. Le père de Shinji l'a envoyé a l'internat peu après la mort de sa femme. Au départ ouvert, il s'est complètement renfermé sur lui même , n'ayant que pour seul contact humain les employés de la société de son père. Suite a cette absence parentale, la mentalité de Shinji eu beaucoup de mal a ce développé. Parce que Shinji est quelqu'un de très peu confiant envers lui-même, se considérant très souvent comme un lâche incapable qui fui devant les problèmes, il se laisse aussi marcher sur les pieds sans essayé de s'imposer. De part le manque d'attention dans son enfance, et dans sa vie en général, le jeune homme à tendance à accorder une confiance aveugle envers la moindre personne qui s'intéresserait un peu a lui.

C'est en sortant de classe, qu'Asuka et Shinji se bousculèrent, non sans l'aide du troupeau d'élèves se ruant vers la sortie.










« -Imbécile ! Tu ne peux pas faire attention ou tu vas ?! Oh mais attend tu es le nouveau.

-Désolé !Je ne t'ai pas vu. Pardonne-moi Asuka.
-Mais pour qui te prends-tu ? Qui t'as autorisé à m'appeler par mon prénom !? Donc en plus d'être maladroit tu es aussi très peu respectueux.

-Ah,non je ne voulais pas...

-C'est bon. Pas besoin de t'agenouiller. Tu peux m'appeler par mon prénom seulement si je t'appelle  ''Shinji L'imbécile''.

-D'accord.Comme tu veux.

-Très bien Shinji L'imbécile. Maintenant pousse toi, j'ai envie d'aller manger. »


Asuka Langley Sohryu quant a elle est une jeune adulte a peu préssimilaire à Shinji en termes de taille et d'âge. Par contre mentalement, ce sont de stricts opposés. En effet, Asuka s'affiche comme une personne avec un fort caractère qui sais s'imposer  face à  n'importe qui. Plus jeune, la mère d'Asuka ce fit interné dans un asile psychiatrique et ne considérer plus sa fille comme sa fille  mais considérer  une simple poupée de chiffon comme étant sa fille. Tantôt elle là chérissait, tantôt elle là violentée au point de la décapiter. Asuka, étonnamment pour son jeune âge,savait que ''maman était malade'' et croyait qu'elle allait guérir. Mais c'est alors qu'un jour, lorsqu'elle rendit visite à sa mère, elle découvrit un spectacle macabre : sa mère s'était pendu ainsi que sa poupée de chiffon. S'avançant vers sa mère, Asuka ramassa un papier sur lequel était marqué« Meurt avec moi, ma fille ». Cette événement traumatisa profondément Asuka qui se jura ''d'être la plus forte du monde'' pour qu'elle ne connaisse pas le même sort que sa mère. C'est notamment cette épreuve qui changea la mentalité d'Asuka qui, pour cacher sa douleur, adopta un comportement avec un égo et une fierté souvent trop étalée. Shinji arriva dans la grande cours de l'école. Chaque élève était avec leurs amis, excepté Asuka et Rei. Shinji s'avança vers Rei,réfléchissant à la façon dont-il allait l'abordé, de quoi il allait parler, etc... Arrivé prés d'elle, Shinji l'observa un peu plus attentivement ; elle avait un regard si vide qu'il en eu le vertige. Ne sachant pas par ou commencer, il s'assoit juste a coté d'elle. Quelque minute passa mais le regard de Rei n'avais absolument pas dévié de sa trajectoire. A chaque seconde qui passait, elle paraissait de plus en plus inaccessible aux yeux de Shinji. Prenant son courage en main, il se lança.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EVANGELION: WHAT IF?   IT CAN (NOT) BE REAL : ALTERNATE ENDINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant