Chapitre 4 :

36 3 0
                                    

6 jours plus tard

On est prête. On va conquérir le canada ! Ah d'ailleurs Dany a mit la vidéo en ligne et on a décidé de ne pas se préocuper des vues jusqu'à la fin de l'été. Je suis prête, je me suis habiller normalement car il y 8 heures de vol.

 Je suis prête, je me suis habiller normalement car il y 8 heures de vol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Let's go !!!!

Playlist du voyage:

- Shawn mendes : ruin; TNHMB; mercy; stiches; treat you better; bad reputation; honest; patience; like this; light on; three empty word; don't be a fool......
- Justin bieber comes to you
- Ellie goulding love me like you do
- Ed sheeran perfect; eyes on fire; thinking out loud
- Selena gomez hands to myself; bad liar; wolves
- Imagine dragons believer; thunder
- Riverdale milshake

Je m'endors à côté d'un garçon. Plutôt mignon je dois dire. Je rêve de toute sorte de chose. Je rêve éveillée et pour moi c'est un défaut car je ne me concentre pas assée sur la réalité. En parlant de réalité. L'hôtesse me réveille et je me rend compte que je dormais sur l'épaule du garçon. Omd que je suis bête.

- Excuse moi dis je gêné

- Nan ce n'est rien. Je suis Scott et toi ?

- euhh ... Mar..got oui c'est sa je suis Margot

Ce garçon est ultra intimidant. Je n'arrive même pas à formuler une phrase correcte. Et non pas car j'ai dormis sur son épaule mais ses yeux... ont quelque chose de particulier. Je suis sure de l'avoir déjà vu quelque part.

- On ne sait pas déjà vu ? Dis je

- Je ne crois pas. Je me souviendrais de ce beau sourire.

Je détourne le regard. C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

- Tu écoutes quoi comme musique? me dit il

- Tu ne connais pas.

- Essai toujours

- Shawn mendes TNHMB

Et là plus un mot. Il a changé d'expression. Il se met à rire.

- Ne vous moquez pas de lui ! C'est l'artiste le plus beau et talentueux que je connais. Est ce que vous l'avez déjà vu chanter en live au moins !?

- Oh oui crois moi ! Et plus qu'en live

Alors sa fait tilte dans ma tête. Je vais sur le compte insta de shawn.... L'homme qui est à côté de moi est Scott Harris l'auteur et compositeur et l'un des meilleurs amis de Shawn.

- J'y crois pas vous êtes Scott Harris?

- En personne dit il tranquille

Je n'en crois pas mes oreilles. J'ai dormis sur l'épaule du meilleure ami de Shawn. Sa veut dire que Shawn est ici.

- Je peut te parler de ton clip? Dit il

- Euh oui pourquoi?

- Il a cumulé plus de 1 millions de vus sur Youtube ! Et Shawn l'a vu. Il voudrait te rencontrer maintenant

C'est du délir. Sa peut pas être vrai. Et puis je ne peut pas le voir dans cette accoutrement. Et je ne suis même pas maquiller.

- Shawn.... Il est ici... Mendes le chant....eur

Je commence a trembler. J'en perd mes mots.

- Eh calme toi il a adoré. Tes copines sont déjà avec lui dans le salon VIP de l'avion.

Il se lève et me prend la main. Mon coeur bas à la chamade. Je sers de plus en plus fort la main de Scott. Je vois les filles et elles se décalent et là mon coeur dérapent... Je cours et.....

Ce n'était rien qu'une simple chansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant