Je suis dans mon lit on est en week end. Il est 11h35 et je ne trouve pas la force de me lever. Avec les filles on a rendez-vous demain à 13h40.
- Chérie il y a quelqu'un à la porte pour toi ! S'écrit ma mère
Je met quelque chose de rapide et descend pour voir qui m'attend à la porte.
- Salut Margot... je suis venu m'excuser pour hier c'était vraiment nul
- Je te pardonne Thomas, mais je n'ai aucune envi de revenir avec toi si ce n'est ce que tu veux ?
- Très bien! Il faut que tu te réveilles ma vieille. Ton Shawn il ne viendra pas toquer à la porte un samedi matin à 11h40.
Je lui ferme aussitôt la porte au nez. Nan mais pour qui il se prend pour venir me faire la moral chez moi !
- C'était qui ce tarré il ne passe plus les portes dit Emilie en descendant les escaliers
- Thomas...
Elle ne rajoute rien et vient à la cuisine avec moi pour que l'on prenne le ptit dèj.
Voilà ce que je prend tout les matins. J'essaie de manger sainement, car je me suis inscrite à la salle de muscul avec les filles. Je mange vite fait tout sa et Emilie et moi allons nous préparer, j'ai la flemme de m'habiller aujourd'hui donc je met une tenue simple et confortable. Car avec les filles on va au cinéma voir 50 nuances plus claires. Et après on fera le clip. Sa va être trop bien! Voilà ma tenue :
Direction le cinéma. On retrouve bien les filles à l'entrée. Et on part commander les places.
- Bonjour nous voudrions 4 places pour 50 nuances plus claires
Le monsieur nous donne 4 places et on règle. Nous sommes les premières dans la salle. Donc on décide de se mettre tout devant. Mais l'écrant est trop grand et on est obligé de lever la tête et sa nous fait mal au cou. Donc on se met 2 rangs derrières.
- Les filles oû est mon tel ? Dis-je
- Je sais pas tu l'avais avec toi il y a 2 minutes dis Dany
- Mais je ne l'ai plus
Je tape un sprint jusqu'à la caisse pour voir si je ne l'ai pas fait tomber mais on me rattrape au vol.
- Excuser moi mademoiselle il est interdit de courir ici dit un mystérieux homme avec une voix incroyablement sexy.
- Je suis désolée mais j'ai perdu mon téléphone et j'ai toute ma vie dedans et....
Il me met un doigt devant la bouche et j'arrête instantanément de parler.
- A quoi ressemble votre téléphone?
- C'est un iphone 6 rose
- Très bien je le chercherai dès que tout le monde sera partit
Je repart dans la salle mais les filles ont retrouvés mon tel. Je me sens soulagée mais aussi confuse car le mec va chercher un téléphone retrouvé. Le film commence et je l'adore rien qu'à la première seconde.
2 heures plus tard
- J'ai adoré dis-je
Les filles me racontent les passages qu'elles ont adorés et ceux oû elles ont pleurées. Le mec arrive et je lui dis que j'ai retrouvé mon tel et il a l'air soulagé. Les filles et moi décidons d'aller à la maison du lac ce soir pour une soirée pyjamas.
VOUS LISEZ
Ce n'était rien qu'une simple chanson
FanficSalut les gars moi c'est Margot j'ai 15 ans et bientôt 16. Je vais vous raconter de comment je suis passée d'une simple francaise qui a crée une chanson pour son idole à la fille connue dans le monde entier.