Chapitre 11

30 1 1
                                    

Nous rentrons dans le bureau et j'étais anxieuse M. Arpino nous attendez dans la salle des profs.

- Bonjour Jade alors comment tu te sens ?

- Bizarre mais j'ai connu pire, ma mère veut que j'arrête les cours paraît-il ?

- Oui et je suis navré que sa ai dû allé jusque là. J'ai vraiment honte de l'attitude de tes camarades. Alors il faut que ta mère signe sa et que tu ramènes tout tes bouquins

Je prends le prospectus et le remercie. Je suis vraiment triste de l'ampleur qu'a pris les événements, mais c'est pour mon bien alors...

- Je vous remercie infiniment de prendre cette situation avec tant de compassion M. Barrat

Il me salut et me souhaite une bonne continuation. Je pars de son bureau et je rejoins Shawn.

- Alors tout va bien ? Me dit t'il

- Oui je vais être juste un peu triste de quitter cet endroit

Il me prend dans ses bras et je peux Enfin respirer. Je le serre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'étouffer.

- Il faut que l'on s'en aille

- Oui laisse moi juste le temps de dire au revoir à M. Arpino et Alexis

- Oui bien sûre prends ton temps

Je me dirige doucement vers la salle des profs. Je me prépare mentalement à ce que j'allais lui dire car il faut savoir que j'ai aimé mon prof d'histoire avant TOUT sa.

- Hey, dit-il

- Il faut qu'on parle avant que je m'en aille Monsieur, j'ai quelque chose à vous dire

- Je t'écoute

- Alors je vais être extrêmement franche avec vous. Quand j'étais en 5e je vous détesté vraiment car vous m'avez placé tout devant. Puis j'ai commencé à vous apprécier même si vous me mettiez des mots. En 4ème Je vous ai eu encore comme prof d'histoire et je vous aimez vraiment beaucoup. Mais je me disais que vous étiez juste un prof séduisant dont je me remémorer les souvenirs plus tard avec Angelica. Puis en fin d'année j'ai espéré vous avoir en 3ème parce que je m'étais habituer à vous. Le matin de la rentrée une copine m'a envoyé les listes j'ai cru que j'allais fondre sur place car j'avais M. Deligey et pas vous. Je me suis dit : « bon d'accord de toute façon tu n'allais pas l'avoir indéfiniment ce prof » et puis je vous ai vu dans ce magnifique costar gris. Mon cœur a loupé un battement. Avec Angelica on a parlé avec vous durant les interclasses et après les cours mais ce n'étais jamais suffisant. J'en voulais plus. Je vous voulez rien qu'a moi. Et puis je suis tombé amoureuse de vous. Mais je savais que ce n'étais pas l'égal et je m'en fichais car vous étiez le seul. Je vous aimez pour votre maturité et sur la possession que vous aviez sur moi. Je me sentais complètement à votre merci.

- Je ne sais pas quoi dire...

- Vous n'avez rien à dire juste à vous souvenir que je vous aime et que sa ne changera jamais, j'aurais toujours une flamme pour vous. Mais je suis avec Shawn maintenant donc je tenais à ce que vous le sachiez

- Je vous aime aussi Jade peut être pas autant que vous. Mais vous avez étais une élève surprenante cette année et je me souviendrai de toi sans aucun doute

Je le prends dans mes bras et je savoure chaque moment dont j'ai rêvais pendant des années. J'aime ce prof mais Shawn a fait basculer tout sa et je suis heureuse avec lui. Je ne regrette rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce n'était rien qu'une simple chansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant