quatre

562 47 32
                                    

point de vue Taehyung
-
Je tenais fermement la main de Namjoon dans la mienne, ce qui ne semblait pas trop le gêner.

«Tae, pourquoi as-tu mis autant de temps avant de sortir des toilettes?»

«Hm, et bien en fait...je...'fin...il...»

«Dis-le moi simplement, je ne vais pas te manger» déclara-t-il en me souriant.

Je pris une profonde inspiration et resserrai mon étreinte autour de la ma de Nam'.

«Dans les toilettes, un garçon m'a plaqué contre le mur et m'a dit de ne plus jamais t'approcher...» avouais-je un peu honteux.

«À-à quoi ressemblait-il?» dit-il en serrant un peu plus ma main.

«Il était un peu plus petit que moi je crois, il avait des cheveux bruns, un visage plutôt fin mais il avait beaucoup de force»

«Jungkook...» dit Namjoon tout bas.

«T-tu le connais?» après réflection, ma question était évidente.

«Oui...» sa main serrait encore plus la mienne, et je crus voir quelques gouttes perler le long de ses joues.

«Sans être trop indiscret, qui est-il?»

«C'est mon ex-petit-ami, il vivait avec moi et mes amis, mais il est parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles»

Je vis un banc et lui proposa de s'assoir dessus. Une fois assis, il me raconta comment il avait rencontré Jungkook, leur histoire d'amour passionnée; j'en était d'ailleurs jaloux.

«Namjoon, tu...hm, je voulais lui avouer mes sentiments mais je n'y arrivait pas, il n'y a vraiment aucunes raisons de son départ?»

«Pas à ce que je saches, non»

«Pourquoi est-il partit si subitement?»

«La veille, je lui avait dit de laisser ses affaires de trafic de côté, sinon je le quittait»

«Je pense que c'est pour ça alors»

«Sûrement, bon allons manger une glace!»

«Oui!»

J'étais tout excité comme un enfant juste à l'idée de manger une glace, mais c'était parce que j'allais la manger avec Namjoon.

«Quel parfum?» me demanda-t-il.

«Vanille. Tu vas prendre quoi toi?»

«Vanille aussi»

Une fois arrivé chez un marchand de glaces, il prit les parfums que l'on voulait. On partit s'installer dans un parc, il prit ma main ce qui me fit rougir.

«Bha alors Tae, t'es tout rouge»

«N-non»

«Si» dit-il avant de caresser ma joue du bout de ses doigts.

Après quelques instants, je mis ma tête contre son épaule en finissant ma glace.

«On est bien comme ça»

«Oui» répondis-je

«Nam, je...'fin...tu...heu...je...»

Namjoon me coupa, il avait un grand sourire collé sur son visage.

«Qu'y-a-t-il?»

«En fait je...hm..., je serrais sa main le plus fort possible, en faisant attention de na pas lui faire mal, je crois bien que je t'aime...»

Mes joues étaient toutes rouges et je sentis sa bouche se poser délicatement sur la mienne, cette sensation était tellement agréable.

«Moi aussi, je crois bien que je t'aime»

Un sourire idiot était collé sur mon visage.

«Viens, dis-je, il faut que je te dises quelque chose»

Nous marchions pendant plusieurs minutes avant d'arriver chez moi. Je lui ouvris la porte de mon appartement et l'invita à entrer.

«C'est beau chez toi!»

«Merci»

Je lui fis visiter les pièces une à une, avant d'arriver à ma chambre.

«C'est quoi tout ces dessins?»

«C'est la B.D. que je dessine en ce moment»

«Tu dessines vraiment super bien!»

«Merci beaucoup»

«Tu l'as presque fini?»

«Oui, il doit me rester une ou deux planches»

«Cool, il s'assit sur mon lit, au fait, qu'est-ce que tu voulais me dire?»

«Namjoon, je-je suis, comment dire... je suis un garçon, mais je suis dans le corps d'une fille...» je baissais la tête, Namjoon était livide et je sentais des gouttes couler le long de mes joues; pas maintenant, il fallait que je sois fort.
-
Voilà, voilà, ce chapitre est un peu plus court, désolé, mais je savais pas quoi rajouter, et sinon il y aurait plus de suspens. Au fait, merci beaucoup pour les 100 vues!!! ça me fait super plaisir! sur ce à la prochaine.

sea, vmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant