« Etttttt coupé ! C'est dans la boîte! J-Hope tu as été parfait comme d'habitude! Le tournage pour aujourd'hui est fini tu peux rentrer chez toi et repose toi bien. » cria le metteur en scène.
J-Hope ou plutôt de son vrai nom Hoseok remercia une dernière fois un à un tout les membres du staff qui courraient dans tout les sens pour leur dur labeur. Il partit ensuite rejoindre son manager qui l'attendait dans un coin du lieu de tournage.
Ce dernier sourit à la vue de la star et lui tendit une bouteille ainsi qu'une serviette afin d'essuyer les gouttes de sueur dégoulinant le long des tempes d'Hoseok à cause de sa performance.
En effet Hoseok était connu dans le milieu du rap et de la danse sous le nom de J-Hope et il était depuis quelques jours en tournage pour son prochain album solo. Le jeune rappeur avait surmonté maintes épreuves pour arriver où il se trouvait. Il avait commencé par la danse de rue puis petit à petit il se faisait de plus en plus remarquer et il finit par signer un contrat avec une agence: Bighit.
Pour ce nouvel album il avait changé sa couleur de cheveux optant pour un burn-orange éclatant et qui lui allait parfaitement. Cependant il essayait encore de s'y faire car il ne cessait de se demander « est-ce que je ne ressemblerai pas encore plus un cheval comme ça? »
Oui oui, un cheval. Malheureusement beaucoup de personnes, ainsi que ses nombreux fans trouvaient qu'il avait une ressemblance avec un cheval. Hoseok ne réagissait pas à ce genre de remarque car il savait que ses fans ne voulaient pas le blesser mais au plus profond de lui cela le blessait mais il ne le montrait pas.
Il ne voulait pas montrer un visage peiné mais un visage joyeux capable de rendre le sourire à n'importe qui. C'était la raison pour laquelle il faisait ce travail. Transmettre sa passion de la danse et du rap pour rendre les gens des quatre coins du monde heureux.
« Hoseok tu as un rendez vous 14h30 aujourd'hui puis une interview à 18h00 avec la chaîne de télévision SBS. Tu auras du temps libre entre alors repose toi bien. » Dit le manager de la jeune star, la sortant de ses pensées.
Du temps libre?
Cela faisait longtemps que le danseur n'en avait pas profité. Tout en réfléchissant aux possibilités qu'il avait pour s'occuper, il se mit en chemin pour rentrer calmement chez lui. Mais c'était sans compter sur la présence des fans qui hurlaient son nom dès qu'il fit son apparition.
La sécurité lui créa un chemin le protégeant du mieux qu'elle pouvait des fans un peu trop tactile. Malgré sa gênance J-Hope souriait chaleureusement aux fans. Pas un sourire faux, un vrai. Même si il était épuisé, voir ses fans le requinquait au maximum.
Installé dans la voiture il inséra ses écouteurs dans ses oreilles, en même temps il n'allait pas les mettre dans son derrière, puis mit une musique dont les paroles le touchaient énormément: Stigma- V.
Effectivement c'était un de ses ainés de l'agence qui l'avait écrite et chanté.Alors qu'il se laissait entraîner dans la musique jusqu'à bientôt s'endormir tellement cette voix était agréable à entendre, le chauffeur du van freina soudainement surprenant alors l'idol presque endormie.
Immédiatement il retira ses écouteurs et s'empressa de demander au chauffeur ce qu'il se passait.
« Un...un jeune homme a surgit de je ne sais où. Si je n'avais pas freiné je l'aurais probablement écrasé. Je m'excuse pour ce désagrément monsieur. » repondit le chauffeur en inclinant sa tête.
À l'entente de ces paroles il demanda au propriétaire du van de relever la tête et qu'il n'y avait aucune raison de s'excuser. Et qu'il aurait probablement fait l'inverse si il avait écrasé ce jeune homme.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑂𝑆 🅻🅴🅼🅾︎🅽 {𝔹𝕋𝕊}
FanfictionL'écriture des premiers OS est TOTALEMENT différente de ceux à partir du NamMin. Je conseil d'ailleurs vivement le NamMin ;) Présence de YAOI soit relation BoysXBoys Également présence de LEMON soit scene à caractères sexuels. Merci de partir si c...