« Jiminiiiiiiiiiieeeeee!!!! » s'écria la voix du brun.
Le blondinet eut à peine le temps de reconnaître cette voix qu'il fut attaqué par une énorme masse qui venait de lui sauter dessus. Tandis que Jimin essayait tant bien que mal de se relever de cette attaque surprise, Hoseok lui souriait de toutes ses dents et venait resserrer son étreinte autour du blond.
« On aurait dit une attaque de Pokémon. Ça se rapprocherai plus de vive attaque... » pensa alors le doré.
Commençant à manquer d'air il se dit qu'il était peut être venu le temps de mettre fin à cette étreinte un peu trop asphyxiante à son goût.
Et surtout, pour le bien de son petit cœur.
« Hoseokieeeeeeee....dégage....j'arrive...plus...air....maman je t'ai....me... » réussit à articuler le blond pendant que son Hyung se rendait compte de son action un peu trop "risquée".
« Oh pardon mon Jiminie...j'étais juste tellement heureux de te voir que, commença à s'excuser le brun, ..merde! Ma valise! » finit-il en se souvenant qu'il l'avait lâchement abandonné au milieu de cette masse de population que contenait l'aéroport.
Le brun retourna sur ses pas en laissant le blondinet en plan afin de chercher la fameuse valise. Jimin quant à lui s'était enfin mis en accord avec son cœur et son esprit. Revoir Hoseok lui avait donné la certitude de ce qu'il soupçonnait depuis toujours.
Il aimait son ami d'enfance, et ce en tant qu'homme.
***
La boulette de papier atterrit une nouvelle fois dans la corbeille de la pièce plongée dans le noir. Combien cela faisait-il de boulettes qui avaient subit le même sort? L'homme à la chevelure argentée n'en avait aucune idée. Il avait arrêté de compter lorsque la cinquantaine fut passée.
Un soupir de frustration s'échappa de ses lèvres tandis qu'il fixait de nouveau la feuille de partition qui attendait d'être tatoué de notes.
Il n'avait plus le temps.
Dans deux jours le délai allait être écoulé. Si il ne réalisait pas ce dernier contrat s'en était fini de lui. Mais qui pouvait écrire une chanson en seulement deux jours alors qu'il n'avait aucune inspiration?
En tout cas pas lui.
Pour écrire il avait besoin d'inspiration. Il avait besoin d'avoir une muse.
Il se devait de finir cette partition, sinon il pouvait dire adieu à cette petite chambre à coucher ainsi que les autres pièces vitales, toutes aux dimensions réduites qu'il appelait « maison » malgré le peu de place. Comprenant qu'il ne trouverai pas d'inspiration en restant dans cette pièce lugubre, il empoigna son manteau qui reposait paisiblement sur sa chaise pliable, attrapa les clefs et sorti.
Le vent frais le fit immédiatement frissonner. Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste avec laquelle il avait passé presque sa vie entière, afin de se protéger du froid régnant sur la ville. L'idée de s'en procurer une flambant neuve lui était bien venue à l'esprit, mais l'argent lui en manquait, comme toujours. Cependant il avait toujours de l'argent pour ça.
Avec pour seul éclairage les vieux lampadaires usés de la ville, l'argenté se dirigea vers son endroit favoris.
Le bar Blue Moon.
***
Le jeune homme tira un des nombreux siège vides du bar, mais pas n'importe lequel. Sa présence dans cet endroit était tellement habituelle qu'un siège lui était attribué, et ça tout le monde le savait. Hors de question de s'approprier cette place si l'on voulait rester en vie.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑂𝑆 🅻🅴🅼🅾︎🅽 {𝔹𝕋𝕊}
FanficL'écriture des premiers OS est TOTALEMENT différente de ceux à partir du NamMin. Je conseil d'ailleurs vivement le NamMin ;) Présence de YAOI soit relation BoysXBoys Également présence de LEMON soit scene à caractères sexuels. Merci de partir si c...