Chapitre 2

26 1 0
                                    

Bip,bip,bip
Je me réveille dans une pièce toute blanche. Je cherche Ian,Jay,Cheryl ou quelqu'un de mon groupe mais personne. Seulement cette foutue machine qui fait « bip bip » depuis toute à l'heure et qui commence gentiment à me faire chier. Je regarde quel dégât l'incendie à fait à mon corps et je remarque l'énorme bandage de mon bras. Super!
-Bebe?
Je tourne la tête et découvre Ian devant la porte. Je me lève pour courir vers lui mais....je tombe par terre comme une grosse gamine devant le mec le plus sexy de l'école.
Il commence à rigoler et vient pour me relever.
Ian-Tu t'es prise pour une danseuse où quoi?
Je rougis quand j'aperçois qu'en fait j'étais branché à la machine.
Moi-Mec tu me débranche steuplait? Sa fait 3h jsuis attachée!
Ian-Pas avant que tu m'a remercié de t'avoir sauvé la vie,dit-il en affichant un sourire aguicheur.
Moi-Merci mon ange gardien Bad Boy,dis-je en scellant mes lèvres sur les siennes.
Il se détache et m'arrache les perfusions. Je cours vers les toilettes enfin libre et c'est la que je vois mon reflet dans le miroir.
-Oh putain!
J'ai une cicatrice qui me barre tout le front comme si j'étais une momie. Rajouter à sa ma pâleur habituelle, je fais vraiment monstre.
Je retourne dans la chambre et Ian me regarde avec un léger sourire moqueur.
Ian-T'a enfin vu à quoi tu ressemble ?
Moi-T'aurais pu au moins me dire,dis-je en lui poussant l'épaule.
Ian-T'inquiètes, je t'ai pris un petit remontant,dit-il,en sortant une bouteille d'alcool de son sac.
Au moment où j'allais le remercier, Cheryl rentre suivie de tout notre groupe.
Cheryl-Ian on avait dit pas d'alcool! C'est pas comme sa qu'elle va aller mieux. Bæ!s'écrie-t-elle en se jetant sur moi.
Moi-Bebou!
Ian-Sa je pense que c'était pas nécessaire non plus. Hey les gars,dit-il à Anthony,Clay et Tristan.
Anthony,Clay,Tristan-Salut Bro!
Quand Jay passe devant Ian, il lui sourit mais comme Ian a toujours détesté les gays (oui Jay est gay mais jpense vous l'avez deviner) il le regarde passer sans aucune expression. Par contre moi c'est pas la même chose:
Moi-Jaaaaayyy!
Jay-Ma Chérieeee!
Et on se fait un câlin. Il y a ensuite Khloé et Camila qui viennent aussi.
Moi-Je suis tellement contente que vous êtes tous venue!
Tristan-On aurait raté ta transformation en zombie pour rien au monde!
Je le fusille du regard et les mecs se marrent. Khloé pressse le bras de Tristan pour le faire taire et me pose une main sur l'épaule.
Khloé-Non mais sérieusement comment ça va?
Moi-Ça va ouias. Mais quelqu'un peut me raconter se qui c'est passer au moins?
Clay -On ne connaît pas encore celui qui a fouttu le feu mais se qui est sûr c'est que sans Ian tu serais sûrement plus là.
Cheryl-Clay!
Elle lui met un coup de coude et vient me serrer dans ses bras. Elle déteste qu'on parle de mort.
Je regarde Ian avec tendresse mais j'attends plus qu'on soit seuls pour le remercier.

Moi-Merde mes parents!j'avais complètement oublié. Ils sont prévenus ?
Camila-Ouias t'inquiètes pas.On leur a dit que tu rentrais bientôt.
Moi-Ok merci.
Ian se racle la gorge et Cheryl comprit le message.
Cheryl-Bon les guys ont va y aller la,dit-elle en regardant le reste du groupe avec un regard insistant.
Jay-Ouias ok. Bye Babe!
Moi-Bye Jayyy!
Les autres-Ciao le couple de l'année!
Ian lève les yeux au ciel et moi je me marre.
Ils sortent et l'infirmière rentre.
L'infirmière-Alors Mademoiselle vous pouvez sortir. Vous avez l'air d'avoir repris des forces donc je vois pas pourquoi on vous garderai plus longtemps.
Ian-On va chez moi alors?
Moi-Ouias.
Il me prend par la main et on sort.
Quelques minutes après on arrive  chez lui.
Ian-Fait pas attention au bordel.
Il ouvre la porte et là...sur la table basse des clopes,sur les étagères de l'alcool et par terre il y a plein de papier.
Ian-Jvais juste aller me doucher fait comme chez toi de toute façon.
Moi-ok.
Il monte et je m'installe sur le canapé. Ian vit seul. Je ne sais même pas s'il a des parents. Il ne veut pas en parler. En fait en réfléchissant bien, je ne connais presque rien de lui. Mais je l'aime ce n'est pas suffisant?
Je fixe les morceaux de papier au sol et décide de les lire.
Mon fils,
Tu as sûrement bien grandi depuis.
J'espère que ton père prend bien soin de toi. Moi tout va bien avec Philippe. Il est tout se que ton père n'était pas. J'espère que tu me pardonnera de t'avoir laissé seule avec celui qui m'a fait du mal pendant toutes ces années.
Répond moi si tu as le temps.
Je t'embrasse,
Ta mère.
-Tu lis quoi?
Moi-Non non c'est rien,dis-je en jetant le truc par terre.
Mais Ian a aperçu la feuille. Ses yeux sont devenu noir et il se rua vers moi pour m'attraper mes poignets.
Ian-Putain mais pourquoi t'a lu ce truc! Jtai dis de ne rien toucher de ces feuilles!
Il me lache et me dit:
Ian-CASSE TOI
Moi-Ian...je..suis..désolé....Pardonne moi,dis-je en larmes.
Il me prend par les épaules et me dépose devant la porte qu'il ferme.
Je m'assois contre celle-ci et laisse couler mes larmes.

Burn In Your TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant