Oui, je sais, c'était long. D'ailleurs, voici le neuvième point :
•J'suis une grosse flemmarde de merde. Reine de la procrastination, si tu attend quelque chose de moi,dis toi au départ que j'en ai pour 10 ans MINIMUM avant que je le fasse. Quoique. Vu que j'oublie tout, j'y repenserais dix ans plus tard, et j'aurai toujours autant la flemme de le mettre au travail.
• dixième point, je suis pas conne. Mais il m'arrive de l'être, comme ça, par plaisir, pour vous embrouiller ou pour vous faire chier. Ça peut tomber sur n'importe qui, du moment que vous étés assez proche.
• mon caractère est comment dire ! Cameleon. Il change en fonction du jour, de l'heure, de la saison, des personnes qui m'entourent et de la fin de cette super série que je matte depuis des mois qui me plait beaucoup .
• je suis une psychopathes, j'ai des pensées qui me font moi-même frissonner. Donc un conseil: si un jour j'ai les yeux tournés vers vous, un peu dans le vague , l'air de penser à quelque chose...fuyez.
• j'ai un petit frère, et tous les jours je me demande si il n'ai pas adopté tellement on n'a aucun point commun. Belle Fraternité .
•j'ai 14 ans,donc je suis en 3eme , et le collège me saoule (pas redoublé ni sauté de classe. )
• j'ai pas de passion vraiment ( oui j'ai dit que j'adorais la musique, mais c'est plus un passe temps qui prend énormément de place) et donc pas de but dans la vie. Conclusion de moi: la vie sert a rien, je sers a rien et donc ça vaut pas la peine. Je sais pas comment je vivrais, comment j'aimerais et quand et collent je mourrais .
• j'aime beaucoup lire, regarder des films , ce que j'aime en fait , c'est plonger dans un univers trépidant, qui s'éloigne le plus possible de la réalité mais qui se rapproche le plus possible de mes rêves. Au final, ça m'a apporté pas mal d'émotion, d'imagination et maintenant je suis bonne en orthographe.
• je vais citer les noms des personnes a propos desquelles je me dis que j'ai eu de la chance de les rencontrer, et sans qui je serais encore plus triste et déréglée que je le suis maintenant:
Donc Oho, Vavou, Mimine(alias Shizu_thesweetcat ;-) ) ,Zazou, et Lolo, merci d'être entrées dans ma vie, je vous aimeuh😆😘.• 18eme point: j'ai pas confiance en ce que je dis , mais j'ai confiance en ce que j'ecris😜
• on va dire que ça s'arrête là, j'ai plus rien qui me parait d'intéressant à dire sur moi, voilou
VOUS LISEZ
Just What I Think
RandomIci, pas vraiment un livre en fait, juste quelques remarques sorties tout droit de mon imagination ou simplement de la vie quotidienne! ^.^ Je sais pas pourquoi je fais ça, peut être par passion ou alors j'ai juste du temps à perdre...