Les dernières notes s'évapore dans l'aire, et les applaudissement, les cries reprenne de plus belle.
Je sourie, soufflant de soulagement, le stresse redescend, même si c'est comme sa après chaque concert, mais la c'était différent.On avais êté invité au Music Award, qui ce fesait à Londres.
Même si c'était pas la première fois qu'on montais sur cène, c'était toujours aussi stressant de ce produire devant autant de grande star.- c'était Supernova.
On remercia le public par de petit signe, avant que le présentateur nous fit signe de revenir vers lui.
- ne partez pas si vite, venez près de moi !
Je fronça les sourcils lançant un regard à Jeane, qui haussa les épaules avec un aire faussement embêté.
- on me dit dans l'oreillette que c'est l'anniversaire de l'un d'entre vous.
Je baissa la tête automatiquement rougissant.
Je rie nerveusement- vient près de moi Lou
Je m'avance vers le présentateur, qui pose sont bras sur mes épaules.
- tu as 22 ans aujourd'hui, tu vieillis !
Je rie secouant la tête
- je pense que le public voudrais te chanter quelque chose !
À ce moment là tout le public ce mit à chanter, la chanson traditionnelle de l'anniversaire.
Je sourie gêner, Elli me fais comprendre de me retourner, me pointant du doigt quelqu'un, ou quelque chose derrière moi.
Ma main ce pose sur ma bouche sous la surprise de voir, 2 personnes, tenir un gâteau avec écrit " Happy birthday Lou" et des bougies l'entourent.
Je rie nerveusement
Des cries m'encourage de les soufflées ce que je fit avant que Jeane ne me souffle.
- n'oublie pas ton vœux !
Je souris fermé les yeux et sous les cries et les applaudissement je souffle.Je rie descendant les marches pour sortir sur cène.
- allée vite vous changer les jeunes, vous êtes nominee dans la catégorie suivante.
On fit ce que nous dit Johanna notre manageur.
- alors ton rêve?
Sande Loïs curieuxJe rie quand Elli lui frappe l'épaule
- c'est secret idiot.!
Avant de courir dans nos loges respective pour ce changer.
Quand on ce ré assis à notre place, c'est au tour d'un autre artiste de chanter.
- veuillez accueillir Harry styles avec "Kiwi"
Le bouclé arrive sur cène avec un look, très vintage.
Sa me fais pensé au Beatles, sa lui vas bien j'aime bien.
Je sais qu'il a fait partie des one direction mais j'écoutais pas vraiment leur musique, à cette époque j'avais 14 ans et j'étais déjà porté sur le Rock.Mais sa carrière solo m'attire plus, c'est plus dans mon genre j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Et puis il est pas désagréable à regarder, je l'avoue.Je l'observe ce donner à fond dans sa musique, il est passionné et c'est incroyable de le voir ce donner, totalement à la mélodie.
Quand t il finie il salue le publique sous les cries de toutes c'est filles qui rêve un jour, pouvoir l'approcher.
VOUS LISEZ
Harmonie
Fanfiction- tout vas bien ce passé okay ? - j'en peu plus Lou - arrête t'es bêtise tu veux ? Tu vas te battre comme tu l'as toujours fais ! - je vais pas y arriver et tu le sais je veux plus ! Des larmes ruisselle sur c'est joues et mes yeux ne tardes pas...