- es ce qu'on peu me déposé à l'hôpital j'appellerais pour revenir je vais voir Bettina.
Je dit au autre de rentré et de ce reposé demain on par pour les état unis pour mon tournage et de nouveau projet à venir.
J'entre dans le couloir ou est sa chambre, on peu pas la raté, une grande vitre donne sur sa chambre.
Je regarde à travers la vitre, mes tout le monde sans exception sont la.Je frappe légèrement sur la vitre, tout les regard sont tourné vers moi.
- LOU !
La voix de Bettina est étouffé par la vitre.
J'entre dans la chambre
- alors comment vas la plus belle ?
Je la serre dans mes bras
- je vais bien et toi ? Comment t'es belle ! fringuer, coiffé et maquillé comme sa !
Je rie
-je sors tout juste de l'interview !
Je me Tourne vers ma famille, mes parents vienne me prendre dans leur bras, mes petit frère et sœur aussi, ainsi que Joe qui est accompagné de Anna, mais Blake têtu comme il est me nie.
- chérie quel surprise que tu sois la, on ne s'y attendait pas !
Je sourie à ma mère qui a l'aire presque gêné que je sois la.
- je l'es promis à Betti'
***
- Je vais chercher un café quelqu'un en veux ?
Blake et mon père dit oui, alors que fleure et Jahan demanda un coca.
- je vais venir avec toi !
Dit-je a l'intention de ma mère
On Marcha en silence jusqu'au distributeur de boisson
- alors les médecins disent quoi ?
Demandais-je appuyant sur le petit bouton désignant le coca.
J'entends ma mère soupirer.
- elle fait une rechute
Je sans MOn estomac ce retourné
- fais chier
Murmurais-je
- ouai les médecins espère qu'elle s'en sortira cette fois !
- elle est forte elle vas s'en sortir !
Je la voie hocher la tête
Ma mère ose pas depuis que je suis arrivé de croisé mon regard.
Et je dois avouer que sa commence à m'énerver.
Nous entrons dans la chambre et à ce moment là, tous s'arrête de parler.Je froncé les sourcils
Je soupire excéder
- je peu savoir ce qu'il ce passe ?
Ma voix ce fit froideMon père ce lève ce frottant le derrière du crâne signé qu'il est mal à l'aise.
- rien rien chérie on discutais c'est tout !
Je rie nerveusement
- Nan mais c'est bon depuis que je suis arrivé, vous osez pas me regardé dans les yeux, vous vous faite des messes basse, et comme par hasard quand j'arrive dans la pièce tout le monde ce tait !
Je les regarde les yeux écarquillé sous l'énervement.
- voilà hum j'ai demander Anna en mariage !
Je sans mon cœur ce serrer j'avais encore l'espoir qu'il m'en parle avant.
- waw félicitations, mais t'inquiète comme t'avais pas l'intention de m'en parlé, Betti' la fais avant toi.
Il baisse les yeux alors que je dédaigne pas baissé les yeux alors qu'il sont remplis d'eau.
- mais on ne savais pas si on devais t'inviter alors on ne la pas fais, ou du moins pas encore, parce qu'avec ton travaille maintenant on ne savais pas si t'aurais êtes libre.
2 ieme coup de poignard en plein cœur
Je lève les yeux au ciel espérant avoir de la force qui tombe de la haut.
- donc c'est sa que vous pensez ?
Je les regarde tour à tour
- que je pourrais placez mon travaille avant ma famille ? Que pour mon travaille je pourrais zapper le mariage de mon frère ?
Ma voix s'élève,
Je secoue la tête, une larmes roule sur ma joue, je me dépêche de la frotter.
- c'est pas la première fois que tu le ferais !
Crache Blacke, je sais a quoi il fais référence.
- vous savez quoi ? Allez vous faire foutre vraiment ! Vous voyez même pas que tout sa ! Me fais du mal ! Le pire c'est que j'ai l'impression que depuis que je fais ce que j'aime vraiment, depuis que sa Marche pour moi, vous vous éloigné de moi ! Vous me retiré de plein de chose ! Okay je suis plus aussi disponible qu'avant !
Je déglutition pour reprendre
- mais vous savez quand je suis en journée off ! Mais vous faite vos trucs entre vous et regardez si je n'aurais pas téléphoner à Betti' hier j'aurais jamais su qu'elle était à l'hôpital ! Je vie encore okays? Je suis encore là devant vous !
- t'aurais du êtres à sa place !
3 ieme cœur de poignard dans cœur
- Blake
S'écrit ma mère- t'es qu'un enfoiré Blake, vas te faire foutre ! T'es pas le seul à souffrir dans l'histoire okay !
Je crie presque
- tu t'es toujours soucier de ta petite personnes mais ta jamais étés voir plus loin ! Ferme la bien okay,! Parce que t'y étais pas quand sa c'est passé ! Et t'es pas le seul à l'avoir aimer d'accord ? Je l'es aimer aussi !
Blake me regarde méchamment comme si tout ce qu'il pensais de moi traverse ses prunelle et m'acheve à chaque fois.
- dit moi à chaque fois qu'on vas ce disputer tu vas me remettre la faute dessus qu'il est est mort ? Nan mais dit le comme sa je sais que je doit prévoir psychologiquement que je vais mourir une énième fois okay ?
Je voie que personne ne réagi
Je paré embrassé ma petite sœur qui le serre dans c'est bras.
- je t'aime l'oublie pas je t' appellerai demain avant de partir pour les États-Unis d'accord ?
- okay je t'aime loulou
Je lui embrasse le frond.
Je sort le plus vite possible de la chambre, je passe la grande vitre, avant d'éclater sanglots, me tenant au mur comme si mes jambes allais me lâcher.
Sa me détruit tellement
Qu'il ne comprenne pas ce que je fais, qu'ils peuvent pensé que je serais capable de zapper le mariage de mon frère, que Blake me rappelle tout le temps que c'est de ma faute sa mort.
Ne s'est il jamais dit que sa disparition m'a brisé le cœur !
Que le garçon dont je suis tombé amoureuse pour la toute première fois, c'est éteint dans mes bras !
Que j'ai vue c'est yeux ce fermer lentement.
Que sont souffle c'est ralentit avant de s'arrêter.
Et que c'est dernier mots étaisJe t'aime
VOUS LISEZ
Harmonie
أدب الهواة- tout vas bien ce passé okay ? - j'en peu plus Lou - arrête t'es bêtise tu veux ? Tu vas te battre comme tu l'as toujours fais ! - je vais pas y arriver et tu le sais je veux plus ! Des larmes ruisselle sur c'est joues et mes yeux ne tardes pas...