2

22 2 0
                                    


Harry styles vous suis

- Jeane!
Dis-je frappant la cuisse de la blonde juste à coter de moi avachi dans le fauteuil, les yeux plonger dans la télé, une cuillère en bouche, dégustant sa glace à la fraise.

- quoi ?

- Harry styles c'est abonné à mon insta !

Jeane ce re dressa d'un bon

-t'es sérieuse ?

Je hocha la tête, quand une autre notification ce fit entendre '

@harrystyles vous as Follows

Jeane lança un crie d'excitation

Une Elli sauvage  deboula dans la pièce.

- qu' es ce qui ce passe, pour que tu crie comme sa ?

- Harry la follow sur insta et Twitter !
Répond Jeane

Elli ouvrit grand la bouche, elle courru pour ce jeter dans le fauteuil à coter de nous .

- Nan sérieux , après une semaine, j'y croyais plus

Je lui donna un coup de coude

- poste une photo pour voir si il l'a like

Je fais ce qu'elle. Me dit, postant une photo de jeane et moi hier.

Je la légende

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la légende

"un peu de crème ? "

- on es vraiment des gamine sérieux !
Dis-je

- c'est sa qui est drôle hein Elli ?

- voilà tout l'intérêt !

Je rie légèrement

N' importe quoi

J'entre dans ma chambre qui est en face de celle de Elliott, ou les garçon sont encore entrain de jouer au jeux vidéo.

Je me laisse tomber sur mon lit, aujourd'hui on est en journée off et on reprend demain, on a une interview, je sais pas comment sa s'appelle ce sont des présentateur anglais.

Je prend téléphone, et lance un appel Facetime.
Il ne faut que quelque minute pour que je vois sa tête s'afficher sur l'écran.

- salut Betti'
Dis-je doucement mon sourire s'étirant.

- salut loulou,

- tu vas bien ?

Sont sourire s'affaisse légèrement et je le rend compte qu'elle est pâle bien plus que d'habitude.

- bha j'ai Étés malade tout la nuit et il pense que la maladie reviens.

Je sent mon estomac ce retourné

- ta êtes faire des tests ?

Elle hoche la tête

- oui et la je suis dans la chambre d'hôpital, on attend les résultats, attend jte montre!

Elle me fais un tour de la chambre, en retournant la caméra.

- t'es toute seul?

Lui demandais-je quand sont visage mes réapparu.

- Nan Nan, maman est partir prendre un café et papa est rentré chercher Tom au foot, Jahan chez sont amis et Rosalia à la garderie.

- okay je vais essayer de venir te voir demain après l'interview, tu vas passé la nuit là ?

- je pense pas, je sais pas à vrais dire à par si les test sont portion alors oui, ma je suis sous calmant donc je suppose que j'en est pas fini.

Je soupire

- ta des nouvelle de fleure ?

- Nan elle travaille beaucoup en ce moment, depuis qu'elle a pris une option en plus dans le programme, je la vois rarement.

- ouai je voie, il ce passe quoi entre vous deux ?

- rien rien

- arrête de vouloir me cacher la  vérité je voie bien qu'il y a quelque chose !

La petite brune dans l'encadrement soupire.

- on c'est disputé, parce qu'elle sort avec un gars et qui est une des raisons pourquoi on ne l'a voie plus ! Et j'ai peur qu'il sois une mauvaise personne pour elle, je lui est fais par de mon ressenti et elle m'a dit qu'elle aurais préféré avoir une autre sœur jumelle qui n'est pas malade !

Je vois c'est yeux ce remplir d'eau

- hey l'écoute pas okay ? Laisse la faire elle est amoureuse tu verra quand sa t'arrivera !

Elle rougie, mes yeux s'agrandit

- naaaaaaaaaaaan t'es en kiff sur un gars ?

- Nan c'est pas vraiment sa

- c. Est qui je peu savoir ?

Elle hésite

- allé je suis ta grande sœur, tu sais tu peu tout me dire !

Elle soupire vaincu

- okay, il s'appelle Mike, il a une leucémie comme moi et il a 18 ans et il est vraiment séduisant !

Au fur et àesur qu'elle parle de lui, de comment elle a rencontré, il y a un moi pour une visite de routine, de comment il a demander sont numéro, les heures d'appel qu'ils sont u avant d'avoir un premier rancard, comment elle le trouvais drôle et gentille et comment elle aimerait que je le rencontre.

- je suis heureuse qu'il te rend heureuse !

Elle sourie à travers l'écran

- tu me manque Lou

- toi aussi, mais je vais venir te voir demain, je te le promet !

- Ho et félicitations pour le prix j'ai pas su te le dire avant.

- merci chérie, mais es ce que ta des nouvelles de Joé et Blacke ?

Elle secoue la tête

- Nan, a par que Blake tant veux toujours et que Joé as demander  mariage Anna.

Je ressent une petite pointe au niveau de mon cœur.

- Ho okay super je suis heureux pour lui alors, écoute je vais devoir te laisser okay ? Je t'aime l'oublie pas

- je t'aime aussi Bye

Fin de l'appelle

Je frotte mon visage, de mes mains.

J'en reviens pas que mon grand frère José allait ce fiancer et qu'il ne m'es rien dit !

Depuis toute petite j'ai vécus dans une famille Entouré de bonheur et d'amour, nous somme une famille nombreuse et j'ai toujours aimé sa, in ne s'ennuie jamais.
Jérôme surnommé Joé est l'aîné de la fratrie, il a 28 ans.
Puis il y a Blake mon deuxième grand frère qui lui a 24 ans.
Eux et moi avons toujours êtes proche, j'étais leur petite sœur et il me protégée toujours si il y avais un problème.
Après il y a les jumelles Fleure et Bettina qui vont fêter leur 17 ans.
Fleur et betti' sont proche comme la. Plus par des jumeaux elle sont fusionnelle jamais l'une sans l'autre, malgré la leucémie de Bettina qui a étés diagnostiqué quand telle avais 4 ans, fleure à pris soin de sa sœur et à toujours êtes volontaire pour faire des dons de moel épinière ou ce genre de trucs, jusqu a maintenant mais depuis un certain temps fleure s'éloigne de Betyi' et Betti en pleure tout les soir.
Puis nous avons Tom qui vas avoir 16 ans, il est passionné de foot et il est plutôt doué.
Puis Jahan qui a 8 ans, il est vraiment un amour.
Et enfin la petite dernière Rosalia qui a 3 ans .

J'ai le la famille, mais depuis que je fais ce métier la j'ai l'impression qu'il s'éloigne moi, mes parents aurais voulus que je fasse de grande études, mais j'ai refusé, Black ne me parle plus à cause d'une dispute débile.
Mais malgré sa je l'es aime

Harmonie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant