LISEZ À LA FIN S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN DE VOUS.
Rarity me tira des griffes de se "goujat". Elle me tire jusqu'à se qu'ont soit assez loin de se mec. Elle se stoppa et se tourna vers moi en me secouant comme un prunier.
-j'ai vraiment l'air d'une lesbiennes ?! S'écria telle au bord des larmes.
-heu non pas du tout. Mais tu peux arrêté de me secouer s'il te plait? Dis je la tête complètement retourner.
-ah oui pardon. Elle me lâcha.
-merci. Je pense qu'il a dit ça juste pour te mettre sur les nerfs. Lui dis je pour la rassurer.
-oui tu as raison. Mais tout de même!! Lesbiennes quoi!! Je vais l'étriper!!!
-oui j'ai compris. Bon viens on vas voir le tableau des classe.On partit alors voir le tableau. Arriver ont voie qu'il y'a personne devant. Bon au moins ça sera moins dur de voir nos nom. Ont s'approche et ont se positionne face au fiche pendue au tableau. On lis et moi je vois pas nos nom donc je me tourne vers Rarity. D'abord Rarity fait un sourire de trois kilomètres et deux seconde après, elle était au bout du roulot. Elle me regarda d'un regard dégouté avant de gémir :
-ont est ensemble mais, ont est aussi avec le gars de tout a l'heure.
-mais comment tu s'est ? Tu connais pas son nom.
-les photo parle à ma place.Je regarda la liste et le vois sur sa photo. C'est bizarre mais on la jamais vue dans l'enceinte du Lycée ainsi que le mec qui est juste en dessous de lui. Alors il s'appelle Rainbow blitz et le mec après c'est Appeljack(j'ai laissé celui la parce que je me souviens pas du vraie nom de Appeljack version mec donc dite moi en commentaires si vous savez) il est pas mal quand même se Rainbow blitz. Heu je veux dire qu'il se...défend pas trop mal.
-oui il est là mais c'est pas grave.
-si c'est grave!! Il va te draguer.
-mais non! Aller viens on y vas.Bon bien sûr je l'ai un peut tirer par le bras mais bon. De toute façon elle serait venue, mais je me force pour elle. Je crois que ma gentillesse me perdra. On traversa les couloirs en bousculant quelque fois les autres élèves mais on avais pas vraiment le choix si on voulait passée. Ce qui est relou s'est que la salle de notre prof principale est à l'autre bout du Lycée. D'ailleurs il s'appelle discord. A ce qui paraît il sort avec la directrice. Dans se Lycée ce qui est cool s'est qu'on appelle les profs par leur prénom. C'est rigolo. Le Lycée est pas blanc dans les couloirs mais jaune. Mais couleurs favoris. Et les casier vert. L'une des couleurs que j'aime beaucoup. Et le sol, tous se que je sais, c'est qu'il est clair, je sais pas le nom de la couleurs. Oui je suis pas doué. On finie alors Rarity et moi par sortir du troupeau constitué uniquement d'élèves. On continue notre chemin et on arrive a la salle de cour. On rentra et on s'assoit a coté au fond de la salle près de la fenêtre. Rarity ce place contre la fenêtre et moi à l'extrémité de la table. Les autres élèves rentrent peu à peu. En attendant que tout le monde rentre, je vais vous expliqué le visuel. Les murs sont beiges avec deux ou trois affiche ou tableau de cour, de toute sorte. Le bureau du prof est a la gauche du tableau blanc qui est grand écarté. Le vidéo projecteur est juste au plafond a quelques centimètres et face au tableau. Les table sont positionner de la façon suivante. Il y'a quatre ranger de table, au milieu il y'a trois table, a l'extrémité de la salle deux table. Finalement tout les élèves sont rentré sauf les deux qu'on a jamais vue. Le prof finie par entrer et la classe ce lève pour le salué avant de ce rassoir. Le prof se présente.
-bonjour chères élèves. Je m'appelle discord. Comme vous pouvez devez le savoir, cette année est la dernière du lycée pour vous. J'espère que vous en êtes conscient. Dans tout les cas je vous souhaite bonne chance. Aller commençons les instructions qui vous servirons toute cette année.
VOUS LISEZ
Je Ne T'aime Pas Blitz !
Fanfictionbonjour a tous, moi s'est Fluttershy et ma meilleur amie se nomme Rarity. je suis timide et réserver, mais l'or de la rentré de la terminale, je fais un effort pour être plus belle et a l'approche de garçon. mais j'étais loin de me douté que ça alla...