Le cour, enfin plutôt des explication. Le prof nous explique dans les moindres détails se qu'on doit savoir pour cette année. Le stresse se sentait à travers la salle de cours. Les gorges noués avec un nœud à l'estomac, la salle était silencieuse. Seul la voie du prof retentissait dans la salle. Le silence et la concentration des élèves sur le prof devenaient malaisant. On voyait que j'étais dans une classe stressé comme jamais. Mais ça me dérangeait pas vraiment. Moi perso mon stresse n'était pas très haut mais bon voilà. Je suis une très bonne élève mais il m'arrive de décrocher. Mais bon je peut pas être parfaite hein. Rarity aussi a de bonne note, mais il faut qu'elle bosse beaucoup et pour ça je l'aide. Bref! Tendis que le prof présentait les clubs disponible pour nous. J'étais aussi concentrés que quiconque dans ce monde. J'espère que il y'aura le club de chant ou de jardinage. Ils sont disponible que en dernière années. S'est pour ça que je suis sur exciter. Soudain je reçu un bout de papier dans ma trousse. Je regarde le bout de papier en boule, puis regarde autour de moi pour essayé de trouver le "coupable". Mais en vain. Je me retourna vers le bout de papier et le saisi. Je le déplie et le lis avec méfiance.
" tu me rend dingue mon papillon rose"
Je rougis à vue d'œil devant les mots que je viens de lire. Mon cœur s'accélérait, s'est la première fois qu'on me dit ça. J'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Je suis perdu et je sais plus où me mettre. Je continue de regarder autour de moi, en espérant trouver le coupable. Mais en vain, tout le monde était immobile à regarder le prof. J'étais un peu perdue. Ça fait bizarre de recevoir des mots de ce style. Rarity finit par se rendre compte que j'avais le regard pencher sur ce mot. Elle y jette un coup d'œil. Elle se redresse un peu et me regarde, je fis de même. Elle joue des sourcils un sourire au lèvres. Je rougis encore plus et elle rigole. Je souris aussi mais je reste perturbé de ce mot. Je le repli comme il était et le met dans ma trousse pour faire comme si de rien n'était. La fin du cour sonna, et je range mes affaires. Je dit à Rarity que je la rejoint dehors. Je me dirige vers le prof qui était assis sur sa chaise dos à moi sur son ordi. On dirait qu'il ma pas remarquer. Tant pis!
-monsieur? Demandais je.
-HEIN?! Quoi?! On ma rappeler ?! Sursaute Discord qui se retourne avec peur vers moi. Ah s'est toi. J'ai eu peur!
-heu monsieur j'aimerais savoir votre matière.
-ah oui? Et bien elle est particulière. Je suis prof de Fantaisie. Je te rappelle que tu es dans une école de talent.
-oui et alors.
-que serait un artiste sans un grain de fantaisie ?
-oui s'est vraie.
-ma matière est réserver pour les dernière année. Autrement dit je suis le seul à enseigner ceci dans le lycée.
-je vois. S'est intéressant. Je sans que je vais aimer votre matière!
-pourquoi ?
-je connais pas mal d'histoires fantaisiste et ça me plait.
-je vois. Redis moi ton nom.
-Fluttershy !
-d'accord ! toi je retiens ton nom et ton visage! Bonne fin de journée mademoiselle !
-merci vous aussi monsieur au revoir!Sans attendre je partie rejoindre Rarity qui m'attend en faisant face à Blitz et AJ. Bon! Allez! Je dois aller l'aider ! Je m'approche et prend le bras de Rarity avant de partir, en évitant les garçons. Mais malheureusement, Blitz n'ai pas de cette avis et se place face à moi.
-j'ai vue que t'avais reçu un mot de la pars d'un inconnu. Avec une telle déclaration, ça doit être un gars super. Me dit-il
-ouais! S'est à dire pas toi! Aller salut! Dis je en partant de force à travers les deux hommes.Rarity se tourne et fais un signe comme quoi je l'ai cassé. AJ explose de rire et Rainbow est troublée. Pour une fois que je suis fière de moi!
Le lendemain...
Moi et Rarity avions passez la journée dernière ensemble. Ça faisait longtemps. J'ai réussi finalement à être à l'aise avec la tenue que j'ai porté, aujourd'hui s'est jupe! La jupe arrive à mi cuisse et remonte jusqu'à mon nombril, elle est blanche, je l'ai assorti avec un débardeur rose pale rentré dans ma jupe et moule légèrement mon buste. Cette fois j'ai mis des scandale rose pale également. Rarity est de nouveau venue me chercher, pour aller en cour. Aujourd'hui on fait la connaissance de tout les profs, j'espère qu'on aura les profs qu'on aime bien moi et Rarity. (J'ai inventé tout les profs donc me demander pas en commentaires d'où ils sortent) Je fit un gros bisous à ma mère et mon frère avant de partir dehors en rejoignant Rarity qui matte son tel. Je m'approche et la salua.
VOUS LISEZ
Je Ne T'aime Pas Blitz !
Fanfictionbonjour a tous, moi s'est Fluttershy et ma meilleur amie se nomme Rarity. je suis timide et réserver, mais l'or de la rentré de la terminale, je fais un effort pour être plus belle et a l'approche de garçon. mais j'étais loin de me douté que ça alla...