prologue

318 15 33
                                    

Bonjour moi s'est Fluttershy. Je suis très timide et réserver, mais ma meilleur amie, Rarity, m'aide a surmonté ma timidité. J'ai les cheveux d'une magnifique couleur cerisier tombant en cascade dans mon dos, Et de grand yeux entre le vert et le bleu. Rarity me dit souvent, même tout le temps que je suis la plus belle fille du bahut. Mais comment vous dire....je sais que j'ai de très belle forme, mais je suis trop timide pour le montré. Tout les regard braqué sur moi, franchement, s'est pas vraiment mon projet numéro un. Moi et Rarity sommes toujours seul dans notre coin, ont a jamais vraiment eu de deuxième amie. Sauf Twilight, mais elle est partit dans une école professionnel grâce a ses talent de dingue. Je vous est même pas présenté Rarity. Cette fille est extrêmement chic et classe. Elle a les cheveux bouclé violet foncé attaché souvent en chignon, mais elle préfère lâcher, avec de magnifique yeux bleu. Elle a des forme très généreuse, mais elle a moins de poitrine que moi. Moi j'ai un ventre fin, une généreuse poitrine et des fesses moyenne et bombé, et bien entendue le petit détail, j'ai de grande jambe fine. parfois je me demande comment Rarity fait mais elle porte très souvent des mini jupe. Ou alors des crot top arrivant en dessous des seins. S'est vraiment la question principale pour moi. Je suis mille fois trop timide. Je suis l'exacte opposé de ma meilleur amie et pourtant on s'entend trop bien. Rarity est généreuse et maniaque, et moi gentille et timide. Nos point les plus visible qu'il soit. Rarity veut devenir styliste, et avec ses talents, elle me fait souvent des vêtements un peu voyant. Je prêtant les porter le week-end mais ils sont jamais sortit de mon armoire. Mais se matin la ils sont enfin sortit.

   Aujourd'hui s'est la rentré. Hier sois Rarity ma bombarder de messages pour que je mette les vêtements qu'elle ma fait pour aujourd'hui. J'ai finie par craquer et lui est dit qu'il faut qu'elle prépare ses yeux pour demain, car une bombe rentre en scène. Elle ma renvoyer un message avec des imojis qui rigole. Ont s'est dit au revoir et je suis partit me coucher. Se matin j'avais déjà fait ma routine, et était face a mon armoire pour choisir les vêtements de Rarity. J'ai une heure devant moi, j'ai le temps. Sans attendre je fouya dans mon armoire et sorti la tenue que Rarity ma dit de porter. Je sortit un crot-top blanc a manche courte nouer avec un nœud sur le côté et avec un papillon rose dessus, n'arrivant qu'a quelque centimètres au dessus de mon nombril. Je sortit également un short a quelques centimètres en dessous de mes fesses. Je mis tous ça, après avoir mis bien sur mes sous vêtements. Je me regarda dans le miroir et vis que ça m'allait super bien. Je réfléchi alors a la chaussure qui m'ira le mieux. Mais je décide de demander a Rarity par téléphone. En attendant sa raiponce, je partit chercher le peu de maquillage qui me restait. Oui je porte du maquillage. Pour une fois je me pris pas la Tête, et mis ma BB crème, avec un peu de poudre et de l'anti-cerne. Puis je m'attaque aux yeux. Un trait *d'eil liner* fin et discret mais qui se remarque (dsl je sais pas comment ça s'écrit) et un peu de mascara. Puis je recouvre un peu mes joues d'un fard a joue rosé, et mes lèvres d'un glosse rose discret avec des paillettes aussi discrète. Puis regarde la raiponce de Rarity, elle me dit les ballerines blanche avec un nœud. Bon ok. Sans attendre je partit mettre ces ballerines et je laisse mes cheveux lâcher au naturel. Je me regarde dans le miroir et me dit que s'est pas mal. Je descend des escaliers et par vers le salon pour demander a ma mère et mon frère se qu'ils en pense.

-maman, séphir? Vous en penser quoi de ma tenue? Demandai-je en me plaçant devant eu. Ma mère me regarde avec des yeux qui pétillait.
-tu es magnifique ma fille chérie. Elle me sauta dessus en pleurant de joie. Ça doit lui faire plaisir que je face un effort et que je devienne une femme. Tu en pense quoi toi séphir? Demanda telle après m'avoir lâché. Elle pas magnifique ?
-si... très sexy. Me dit il avec un sourire moqueur qui me fais rougir.
-séphir !! Répliqua ma mère.
-je rigole s'est bon. Il se tourne vers moi. Tu es très jolie grande soeur. Me dit il d'un regard rassurant. Je souris.
-merci petit frêre. Lui souriait je.

Soudain je reçu un mess de Rarity qui me dit qu'elle m'attend devant chez moi. Je fais la bise a ma mère et un au revoir de la main pour mon frère. Je pris mon sac sur une épaule et mis mon tel sur la petite porte de devant, et sorti de chez moi. Je descend les escaliers de ma maison d'un pat rapide. Quand je sortit complètement de la maison je vis Rarity adosser au mur. Elle tourne sa tête vers moi avant de hurler:

-KYAAAAAA!!!! MA PETITE FLUTTERSHY D'AMOUR TU ES MAGNIFIQUE!!!! Me hurla telle au oreilles en se jetant sur moi pour me serrer dans ses bras.
-heu merci Rarity mais tu m'étouffe là... agonisait je étouffer par Rarity.
Elle me lâcha.
-ah...heu oui pardon. Dit-elle un peu gêner.
-s'est pas grave Rarity. Sinon ça va toi? Lui demandai-je en la rassurant.
-oui ça va. Et toi? Me répondit-elle.
-bien bien. Mais dis donc t'a une nouvelle robe non? Lui demandai-je en regardant sa tenue.

Et effectivement Rarity portait une robe moulante blanche avec la ceinture noir en cuir et le col monté jusqu'au début du cou. La robe lui arrive a mi cuisse, avec ça des bottes en cuir arrivant au genoux, avec un gros talon de 10cm a peu près.

-ta vue? Ma mère la acheter a son voyage au boulot et a finit par me l'acheter dans une boutique. Et les bottes, elles sont à ma mère mais elle me les a prêté. M'expliqua telle.
-je vois. Et bien elle te va très bien. La complimentait je.
-merci. Bon aller faut aller au lycée avant d'être en retard, go! S'exclame telle en me poussant.

Et on partit de cette manière au lycée.

Devant le lycée...

Arriver devant le lycée, n'était stresser. Les élèves avait l'habitude de me voir avec un gros pull en laine que ma grand mère ma triquoter et un pantalon camouflant toute mes jambes, et bien entendue les cheveux attacher en queue de cheval. Pendant le chemin on a reçu deux ou trois sifflement de la part d'inconnues adolescents qui vont sûrement dans l'autre lycée du quartier. Je reconnais qu'ils sont mignon mais je veux pas de relation amoureuse pour l'instant. Je m'habille de cette façon pour surmonter mon trac et après je m'habillerai un peu moins découverte, juste se qu'il faut. De toute façon on doit rester 3 heure dans la même salle pour les instructions de notre future prof principale. Les élèves suivront les explication et me ignorons comme il se doit. Allez ça va aller.

-t'inquiète pas Fluttershy ça va aller. Me rassura Rarity.
-oui s'est pour être moins timide et plus confiante. Récapitulait je pour me rassurer.
-s'est ça. Maintenant rentre la dedans avant que je te tire par les oreilles. Plaisanta Rarity, me faisant rigoler.
-oooooh que j'ai peur j'ai vraiment la trouille devant une personne qui sait pas se battre. Me moquait je en rigolant.
-je te prévient ta intérêt à courir ma grande. Me prévient telle avant de me pourchassé alors qu'on rentra dans le hall du Lycée.

Rarity me pourchassé mais s'était compliquer avec ses talons. Mais elle, elle eu a avantage, celui que je pourrais moins vite qu'elle. Je me retourna pour regarder Rarity qui courrait derrière moi. Quand je l'ai assez regarder je me retourna mais me prit un torse en plaine tête et failli tomber a la renverse mais une main se posa sur mon dos pour me retenir avec force. Je releva la tête et vois un jeune garçon avec les pupilles étrangement rose fushia. Ses cheveux aussi sont spécial, arc en ciel remonter en mode crète. Mes yeux se pose sur son torse où on pût voir a travers son t-shirt en dessous de sa veste bleu, des abdos bien dessiner comme il faut. Oh mon dieu mais que m'arrive T'il?

-fait gaffe petite tu va te faire mal comme ça. Me prévient-il toujours en me tenant le dos.
-heu désolé je vous est pas vue. Je suis très maladroite. Lui annonçait je toute rouge en sentant sa main caresser mon dos.
-il y'a pas de mal. J'en veux jamais au jolie fille comme toi. Me dit il d'un regard charmeur. Je rougis comme une pivoine.
- heu oui s'est bon je crois qu'elle a compris tu peux la lâcher maintenant? Dit rarity en tapant du pied.
-or de question. Maintenant elle est à moi.  Dit il en me tirant contre lui. A moins que tu sois lesbienne et du coup tu aime se petit ange. Répliqua le type. Son copain a coté de lui rigole. Rarity deviens rouge de colère, et moi je écarquille les yeux.
-espèces de goujat!! Moi j'ai peut-être l'air d'une lesbiennes, mais moi j'ai pas l'air d'un gros pervers dégueulasse qui couche avec les filles et leur fout un pain le lendemain!!!! Cria telle dans tout le hall. Elle me tire vers elle et ont par. PAUVRE TYPE!!! Hurla telle une dernière fois.

J'ai pas tout capté mais apparemment Rarity ne peux pas se blerer se mec. Ola mais s'était quoi se début de journée.

Je Ne T'aime Pas Blitz ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant