Elle: Sort. Et je dirais a ton père!
Moi: Noooonn!!
Elle: Si, maintenant sors parce que si c'est moi qui te fais sortir sa va mal aller...
Moi: MH.
Je sortis et partis dans ma chambre et m'endormis..
Je me réveilla a 17 heure et partis boire du lait puis ma mère m'appela au salon car mon cousin et mon père étais sortis..
Moi: oui.. Ma..
Elle: *me coupant* vous allez devoir vous mariez..
Moi: Nooon.. [Je courru au toilette et vomis]...
Elle: sa va?! *en criant*
Moi: oui *en criant* !!!!
Elle: Dacc..
Je repartis au salon pour finir notre discussion..
Moi: mais maman..
Elle: quoi?! Tu es déjà avec quelqu'un ?
Moi: oui..
Elle: avec qui?
Moi: bon maman j'ai 19 et j'ai déjà dépassé l'âge adulte donc j'ai le droit a un minimum de vie privé.
Elle: Ha boooooonnn... Ton crâne on dirait bosse de chameau là ! 18 ans ou 91 ans tu seras toujours mon bébé et mon enfant pian que tu le veuilles ou pas donc maintenant dis moi!
Sa ma piquer.. Le "pian" surtout..😂✋😨😭😔😏
Moi: Jam.
Elle: c'est une bonne nouvelle mais tu es obligé de te marier avec Mamadou..
Moi: Je sais mais.. PF. D'accord.. J'accepte..
Elle: je dirais a sa mère..
Moi: Bon OK je peut allez dehors 2 minutes?
Elle: avec toi 2 minutes c'est 3 heures tchiiip .
Moi: maman...
Elle: oui tu peux orh.
Je partis dans ma chambre appeler Jam pour lui demander si on pouvait se rejoindre au KFC de Villeneuve.
📱📲
Moi: Allô?
Lui: Oui sa va?
Moi: Ouais j'ai un truc important a te dire..
Lui: Azy dit..
Moi: Non pas au téléphone.. Rejoins moi au KFC.
Lui: Au pire je viens te chercher?
Moi: Ha OK, si tu veux , merci.
Lui: T'inquiète.Fin de la discussions.
Je partis donc m'habiller, je mit un pantalon taille haute Jean clair avec des stan Smith normal , avec un tee-shirt bretelle blanc fourré dans le pantalon et avec une longue veste beige et un chapeau melon noir.
Je partis au salon et ma mère me dit.
Elle: Waaaw tu vas ou?
Moi: au KFC.
Elle: sa sera toi qui fera ta lessive hein si tu te salis.
Moi: 😂😂😂 OK.
Je m'assied à côté d'elle et regarda la télé jusqu'à ce que sa sonne..
Je me leva et partis ouvrir, c'était mon père avec mon cousin , mon père me fit un bisous sur le front et mon cousin me regarda de haut en bas en souriant puis il me dit
Lui: Tes douces.
Moi: Je sais.
Lui: tchiipp 😂😂✋
Ils avaient des courses dans les mains, miskine.. Bref il partèrent les rangées et moi j'attendais..
[...]
1H plus tard sa sonna je me leva encore et partis ouvrir..
C'était Jam..
Moi: Hey. Sa va?
Lui: Ouais attend je vais dire bonjour a ton père et mère.
Moi: dacc ils sont au salon .
Il partis leurs dirent bonjour et après on décolla 😂😂
Sur le chemin , c'était calme ..
On arriva au KFC après 45 minutes de routes et on commanda puis mangea.
A la fin du repas je lui dit enfin pour le mariage..
Moi: Euh.. jam..
Lui: Ouais.
Moi: Je commence a ressentir des bêtes de sentiments pour toi mais je vais devoir me marier avec mon cousin.. Je suis obligé car c'est avec lui que j'ai eu l'enfant..
Lui: *il étais décapiter (triste..)* ha..
Moi: mais j't'aime.
Lui. OK.
Moi: hm.
Lui: Je sais ce qu'on peut faire..
Moi: Quoi?
Lui: tu verras. 😏😏😍💘👌 bref, ta fini?
Moi: oui mdrrr
Lui: azy on y va ?
Moi: OK
On marcha vers la voiture puis il s'arrêta donc je m'arreta aussi et là il prit ma tête et m'embrassa! Lahillaaaaaaaaaaaaaaaa. Walaye, j'ai cru j'allais danser azonto! On s'arrêta et je lui rendu son embrassement par un bisous.
Moi. 😏😏😍😍😍😍
Lui: Euh.. Désoler.
Moi: c'est ce que j'attendais depuis longtemps.
Lui: Ha mdrr.. 😏😏👌😍✋
On se prit la main et on partis en direction de la voiture, on monta et on démarra.. Sur le chemin, il metta sa main sur ma cuisse, mais au calme j'ai rien dis puis il me dit:
Lui: j't'aime vraiment..
Moi: je sais. Tout le monde m'aime orh, combien de fois je vais le dire.
Lui: Tchiiip.
Moi: mdrr, je t'aime.
Lui: 😏😏
Arrivé chez moi, il m'embrassa et me laissa sortir..
Moi: Salut.
Lui: Salut.
Puis il démarra et moi je rentra, tout étais éteins sauf le salon 😨😨😨
Je partis voir qui étais encore là et c'était Mamadou qui regardais à la fenêtre.. 😨😨 puis il posa son regard vers moi.. Il étais énervé...
Il s'approcha de moi.. Et je courru dans ma chambre mais il me mit une baleyette.. Je tomba et.. 😨
Suite?
VOUS LISEZ
***chronique de Rania enceinte de son Cousin***
RomanceCHRONIQUE PAS VRAIMENT LONGUE. *Moi c'est Rania 17 ans et je suis tombé enceinte de mon cousin de sang* +FLASBACK+ Mon cousin vis chez moi car sa mère ne veut plus de lui, c'est trop un voyou lui 😒👍✋ bref.. J'étais assise dans le salon quand j'en...