En attendant, je pris Jam et le posa sur le canapé puis me mit à prié.
DINGG DON NG..
Je partis ouvrir et ferais bien les urgences.
Eux: qu'il y a t-il?
Moi: Mon mari c'est pris une balle dans le dos, aidez le vite!!!!!!!
Lui: Ne vous inquiéter pas, on va l'emporter avec nous.
Moi: MERCI!
Lui: il n'y a pas de quoi cest pour ça que l'on est là.
Il prit une sorte de lit roulant et le porta.
-je passe le chemin etc.. Etc..-
[1 Jour plus tard]
Jam est sortis de l'hôpital, il lui ont retiré la balle et lui ont mit un bandage..
Bref, on est à table, la petite devant la télé dans son jeu et ...
Diing.. D'ONG..
Moi: JARRIVE!
Je pars ouvrir et c'est Samia.
Moi: Ta un problème?
Elle: Où sont mes affaires?!!!!
Moi: Je les avait mise dehors..
Elle: Tes connes ou quoi?! Tu vois biens qu'elle n'y sont plus!
Moi: MOI CHUI CONNE ?! MOI CHUI CONNE?!! TOII TES QUOII ALOR?!
Elle: A ce que je voit la balle que Jam a reçu ne ta pas fait réfléchir.
Quand elle ma dit sa , j'ai commencer a tiré ces cheveux.
Moi: DONC C'EST TOI?!
Elle: ARRETE TU ME FAIS MAL!!!!!!!
Moi: CETAIS LE BUT IMBECILE! TU SAIS CE QUE TU VAS FAIRE?!
elle: JE NE FERAIS JAMAIS RIEN POUR TOI!!!!!!!
Moi: OHHH.. CEST CE QUON VERRA!
je lui donna un coup de poing puis un coup de pieds au visage , j'allais pas m'arrêter.. C'est Jam qui nous as stoppé sa tête la! Fallait qu'il me laisse la défoncer!
Moi: C'est elle qui t'a tiré dessus! Et toi tu nous sépare?! Laisse moi la tuer je t'en prie.
Lui: Ha donc c'est toi qui a fais ça Samia?
Elle: Oui et? J'avais envie que tu crève ! Toi et ta fille et comme sa j'aurais vu un peu de malheur dans ces yeux, je veut quelle soit malheureuse, c'est injuste quelle réussisse tout! C'EST MOII QUI DEVAIS ETRE A SA PLACE! BONS SANS! Et... aujourd'hui c'est moi qui y sera a sa place.
Elle sorti une arme et..
PANNNNN! PAN!!!.... PAN!!!!!
Je sens une chaleur de malade juste a côté de mon coeur.. J'ai de plus en plus chaud et de plus en plus de mal pour respirer.. Je ne peut plus bouger.. Jentend juste Jam dire.. "TU L'A TUÉ ! TU VAS ASSUMER MAINTENANT! ET TU VAS ALLEZ TE DÉNONCER A LA POLICE MAINTENANT OU JE TE TUE!" bref.. Je vais vous dire au revoir.. Bye..
Fin.
Désolé, j'ai tellement la flemme d'écrire .. C'est pour ça que sa n'a aucun sens.. 😂😂 bref, Tome 2 arrive bientot disait moi ont commentaire si vous voulez que je continue ou pas
VOUS LISEZ
***chronique de Rania enceinte de son Cousin***
Storie d'amoreCHRONIQUE PAS VRAIMENT LONGUE. *Moi c'est Rania 17 ans et je suis tombé enceinte de mon cousin de sang* +FLASBACK+ Mon cousin vis chez moi car sa mère ne veut plus de lui, c'est trop un voyou lui 😒👍✋ bref.. J'étais assise dans le salon quand j'en...