Passons..
[2 jours plus tard]
Aujourd'hui, je vais récupérer la petite. J'espère que tout va bien!
Vous vous demandez si Samia habite toujours avec nous? Et bien, on ne sait pas car.. Depuis l'autre jour ou elle a fait tomber ma fille et bien elle n'est plus jamais rentré.. Si d'ici demain elle n'est pas rentré je fou ces bagages dehors, Jam est d'accord..
Bref.. Je me lave ensuite je pars m'habiller..
Jam est déjà partis au travaille OK.
Bref, je prend une des deux voitures.. Je choisi la 4x4 😂😂 et je démarré..
Passons le chemin..
J'arrive et je cours dans la chambre de Shaynice.
Moi: Ma fille!!!!!!
Le docteur étais dans la chambre..
Lui: Elle n'a rien de grave, son coeur c'était juste stopper à cause de la chute si je peux appelé sa comme ça..
Moi: Vous dites "Juste" alors que c'est grave pour un bébé!
Lui: Bon.. Je retire le "juste"
Moi: Merci 😂😂
Shaynice ouvrit les yeux et je la prit et la balança en l'air, le jeu que les bébés aiment bien. Elle rigolais et moi aussi, j'étais aux anges!
Le docteur: Vous pouvez rentrer avec elle, elle va mieux maintenant.
Moi: merci, tenez l'argent..
Lui: Non c'est bon vous inquiétez pas.
Moi: merci infiniment que Dieu vous bénisse.
Lui: Amen.
Moi. 😂😂 bon au revoir monsieur,
Lui: Bye mademoiselle.
Je sortis de l'hôpital. Avec Shaynice qui rigolait jusqu'à s'en étouffé (expression. Elle ne c pas vrmt ettoufe )
J'ouvrit la voiture et la mit dans son siège auto et on démarra..
Arrivé à la maison, Jam étais la..
Moi: Ta fini plus tôt?
Lui: Non c'est juste que j'ai demandé à rentré pour l'arrivée de Shaynice.
Moi: Awwwww c'est trop mignon.
Lui: Je sais je sais 😂
Moi: Tchiip 😂😍
Il prit Shaynice et joua avec elle tandis que moi je faisait la vaisselle..
Puis.. PAN PAN PAN..!!!
DES COUPS DE FEU!!..
Je courru dans le salon! Non s'il vous plait Seigneur, ne m'enlever pas mes 2 amours laissé les moi!
... Je couru au salon et je vis Shaynice entrain d'étouffer en bas de son père qui la protégeait..
Moi: Bébé!!
Lui: J'ai reçu une balle dans le dos.. Appelle.. Appelle.. Les urgences..
Puis il ferma ces yeux.. 😔😔 décidément.. C'est à partir de ce jour que je ne serais plus tranquille..
Je leva Shaynice elle lui tappota son dos.. Tout va bien, elle n'avais rien.. Jappela les urgence et ils vint aussitôt..
Suite demain. bonne nuit
VOUS LISEZ
***chronique de Rania enceinte de son Cousin***
RomanceCHRONIQUE PAS VRAIMENT LONGUE. *Moi c'est Rania 17 ans et je suis tombé enceinte de mon cousin de sang* +FLASBACK+ Mon cousin vis chez moi car sa mère ne veut plus de lui, c'est trop un voyou lui 😒👍✋ bref.. J'étais assise dans le salon quand j'en...