Sakura : Ma croyance sur vous est que.....
Aoi : Allez dis le !
Sakura : Ma croyance est que....
Sakura : Ma croyance est que je vous crois maintenant.
Miroir : Merci beaucoup mademoiselle Minamoto.
Aoi : Je te l'avais bien dit que c'était vrai !
Sakura : J'avoue que tu avais raison cette fois.
Aoi et Sakura : Au revoir ! Miroir !
Miroir : Revenez quand vous voulez ! Au revoir !Pdv Sakura :
En arrivant, chez moi, je dit à demain à Aoi qui ouvre la porte de chez elle, car on est voisines aussi. Je rentre et vois Mei qui est en train de regarder sa chanson préférée sur son ordinateur et elle danse, je la rejoins.
Voici la chanson dont elle écoute et regarde :
Après avoir dansé, je lui ai raconté pour le miroir de la vérité. Tout à coup, mon téléphone portable sonne et c'est Erika ! Qu'es qu'elle me veut et en plus on a fait un marché ne pas se parler ! Je réponds :
Sakura : Qu'es que tu veux encore ? Je n'ai pas le temps pour toi là ! Non, je n'ai JAMAIS le temps pour toi !
Erika : Oh dommage ! Car j'ai appris que tu crois maintenant au miroir, c'est bien j'avais raison. En fait, J'ai TOUJOURS raison !
Ce que je veux, c'est que demain soir, je veux que tu viennes à ma fête d'anniversaire ! Pour qu'on se fait connaissance c'est tout et bien sûr que tu peux inviter qui tu veux !
Sakura : À quelle heure ? Madame sa majesté !
Erika : De 18h30 jusqu'à 21h00 ! Ok ciao ! J'ai oublié à ma fête d'anniversaire, on doit tous s'habiller en blanc ! Et que tu m'offriras un cadeau ! Ciao cette fois !
Sakura : Ciao ! ( En raccrochant son portable) Qu'es qu'elle peut être chiante parfois ! Diva !
Mei : Alors qu'es qu'elle t'as dit ?
Sakura : Elle m'a dit que demain soir chez elle il y aura une fête d'anniversaire et que je pouvais inviter n'importe qui à venir avec moi ! Il faut s'habiller tout blanc !
Mei : C'est cool ! Je pourrais y aller avec toi et Aoi ?
Sakura : Bien sûr !Pdv Sakura :
Bon c'est l'heure de dormir ! Enfin ! Car je suis super fatiguée !
Je m'endors toute contente !
Tout à coup, je fais un rêve où il y avait moi :
En train de danser !
Tout à coup, je fais un cauchemar :
Où j'étais méchante avec ma petite cousine et que je faisais le même caractère que Erika ! Oh non ! Jamais je deviendrais comme elle !
L'aube arrive, je me réveille dehors il fait beau à Tokyo aujourd'hui ! Le paysage est magnifique, la vue aussi ! :
Je descends, je déjeune et pars.
J'arrive devant le lycée et vois Erika en train de donner à tout le lycée une carte d'invitation. Devant le portail, je vois aussi Aoi en train de me saluer et de la rejoindre.Aoi : Bonjour Sakura !
Sakura : Bonjour !
Aoi : Erika m'a invité à sa fête d'anniversaire et je crois qu'elle t'as aussi invitée non ?
Sakura : Oui...
Une fille inconnue s'approche de nous. Elle nous dit :
??? : Euh... Excusez moi, je suis perdue parceque je suis nouvelle ici...
Sakura : Qu'es que vous avez ?
??? : Je ne viens pas d'ici et vous pouvez me dire où se trouve la salle des professeurs ? S'il vous plaît.
Aoi : Oui, bien sûr. Tu entres dans le lycée, tu vas au second étage et quand tu es montée tu tournes à droite et la salle est numérotée du numéro 532.
??? : Merci.... Elle part.
Pdv Sakura :Son visage m'a l'air très familier. Elle est belle et brune. Voici son visage :
Je ne sais pas mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part à Séoul.
Elle me semble coréenne.Es que je la connais ? Es que c'était une de mes amies à Séoul ? Qui es ce cette fille ?
Aimez et commentez ☺😊
Suzy©
VOUS LISEZ
Le miroir de la vérité
De TodoDans la ville de Tokyo, des rumeurs courent partout en disant qu'il y ait un miroir de la vérité qui dit rien que la vérité, Sakura une fille qui ne croit pas à la magie et aux miracles. Un jour, elle en avait marre que ses amies lui parlent que de...