Épisode 5 : Faire connaissance 😉

16 3 3
                                    

Pdv Sakura :

Je n'arrêtais pas de penser au cauchemar que j'ai fait la nuit dernière sur Hitomi.
Je me lève et Tokyo est toujours aussi beau !
Je m'habille et je pars en courant avec mon petit déj que je n'ai pas fini !
J'arrive, j'aperçois Aoi et Erika qui discutent c'est bizarre ! Je m'approche d'elles et j'entends ça :
Erika : Alors, tu es d'accord pour ce que je t'ai dit ?
Aoi : D'accord.
Sakura se montre devant elles et dit :
Sakura : D'accord pour quoi ? Aoi réponds ! Tu es en train de me trahir c'est ça ! Alors là je ne te parle plus ! Elle part en courant en direction chez sa classe.
Aoi : Non c'est pas ça ! Attends !
Erika : Dans sa tête : j'ai bien fait ! Ha ha ! Je me suis enfin débarrasser de cette folle de Minamoto !

Pdv Hitomi :

J'arrive en classe, mais il n'y a personne et je vois Sakura en train de pleurer, je m'approche d'elle et je lui dis :
Hitomi : Un problème, Sakura ?
Sakura : Oui, le problème c'est que Aoi, ma meilleure amie m'a trahi à cause d' Erika !
Hitomi : Ce n'est pas grave, moi aussi ça m'est arrivé à Séoul quand j'avais 5 ans.
Si tu veux, après les cours, on peut aller faire du shopping ou aller au cinéma toutes les deux qu'es que t'en dit ?
Sakura : Oui, merci Hitomi ! Tu es très gentille. On se retrouve chez moi après les cours pour se préparer car j'ai un endroit à te montrer où tu vas t'amuser ! Donnes moi ton numéro de téléphone ou ton email ?
Hitomi : Ok, mon numéro de téléphone est 06******** et mon email c'est hitomitanaka@gmail.com.
Sakura : Merci ! Sur ton portable j'ai marqué mon numéro de téléphone et mon email c'est tout. Je t'enverrai l'adresse.
Hitomi : D'accord ! Bon, c'est bientôt les cours, car il est 9h30.
Sakura : Oui, tu as raison.

Après le cours de mathématiques, c'était l'heure d'aller dans les clubs, Sakura demande à Hitomi elle s'est inscrite à quelle club :
Sakura : Hitomi, tu t'es inscrite à quelle club ?
Hitomi : Au club d'art bien sûr et toi ?
Sakura : Dommage, on n'est pas dans les mêmes, moi je suis au club de danse car j'aime trop danser !
Hitomi : Alors,on se voit à la pause déjeuner ?
Sakura : Ok !

Sakura va dans les vestiaires et elle est habillé comme ça :

L'heure d'aller aux clubs est fini et c'est l'heure de la pause déjeuner, Sakura se change et met son uniforme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'heure d'aller aux clubs est fini et c'est l'heure de la pause déjeuner, Sakura se change et met son uniforme.

Elle arrive au réfectoire et voit Hitomi qui lui dit de la rejoindre mais en même temps que Aoi alors Sakura rejoint Hitomi et Aoi est triste de perdre sa meilleure amie.

Sakura s'asseoit en face de Hitomi et elle lui dit :
Sakura : Alors, Hitomi et si on se faisait un peu connaissance hein ?
Hitomi : D'accord.
Sakura : Pourquoi es tu venue à Tokyo ?
Hitomi : Bon, je vais te le dire, mais ne le dis à personne stp ? Alors, quand j'avais 10 ans,
ma meilleure amie est partie déménager ici et je suis venue pour la retrouver. 😞
Sakura : Je suis désolée pour toi. Mais quand j'avais j'ai déménagé ici et ma meilleure amie m'avait dit cette phrase magnifique :
Avant que tu partes, ne m'oublie pas en tout cas ne m'oublie jamais et je serai toujours ta meilleure amie.
Elle est belle cette phrase. Je ne me rappelle plus du nom de ma meilleure amie. Dommage.
Hitomi : Elle t'a vraiment dit ça ? Car moi aussi j'ai dit une phrase magnifique à ma meilleure amie et c'était la même que celle que ta meilleure amie. Moi aussi j'ai oublié son nom.
Sakura : Tu te rappelles comment elle était ta meilleure amie ?
Hitomi : Oui, elle avait les cheveux longs et bruns, elle m'avait dit quand elle sera grande elle aurait les cheveux comme toi. Ses yeux étaient marrons, elle aimait beaucoup danser.
Sakura : Bizarre, parceque moi j'ai dit ça à ma meilleure amie quand je serai grande, je serai rousse. Avant j'étais brune.
Moi, la mienne, elle avait une frange devant et lisse. Elle avait les cheveux longs et bruns. Ses yeux étaient marrons et elle aimait beaucoup l'art comme toi.
Hitomi : Mmm... On dirait que je suis la meilleure amie qui t'a manqué et que toi tu es celle que je voulais retrouver.
Sakura : Peut être. Ou c'est juste une coïncidence ?
Hitomi : Ok, on va vérifier. La meilleure amie et moi on disait souvent une phrase et c'est....
Sakura et Hitomi : Même si on est moins, on sera toujours meilleures amies.
Unies pour la vie. 💖
Hitomi :  J'avais raison, tu es celle que je voulais retrouver ! Et depuis qu'on était petites, on se donnait des surnoms courts.
Sakura : Oui, moi je t'appelais Hito et toi tu m'appelais Saku.
Hitomi : Exactement !
Sakura : Oh, Hito, tu m'as tellement  manqué !
Elles changent de sujet.
Sakura : L'endroit où je voulais t'emmener c'était au plus grand parc d'attraction de tout le Japon et qui est bien sûr situé à Tokyo !
Hitomi : Cool !
Sakura : On se retrouve à la sortie du lycée, à la fin des cours ?
Hitomi : Ok !

La pause déjeuner est terminée, elles rentrent dans leur classe, et Aoi leur salue mais Sakura l'ignore et Hitomi non, elle lui fait coucou d' un signe à la main.

Après les cours, comme prévu, Hitomi attend Sakura à la sortie du lycée. En attendant, Hitomi voit Aoi en train de sortir du lycée toute seule et elle la rejoint. Elle lui dit :
Hitomi : Euh... Salut, Aoi, je peux te poser une question ?
Aoi : Oui, bien sûr.
Hitomi : Sakura, m'a dit que tu l'as trahi, car
elle t'a vu avec Erika et elle a entendu comme si vous aviez fait un "marché".
Aoi : En fait, elle a cru que je l'ai trahi mais en fait pas du tout !
Hitomi : Alors, j'exige une explication.
Aoi : Alors, en fait, Erika m'a fait du chantage, car elle a dit si je ne faisais pas une vidéo où je danserai mieux que Sakura beh elle dira à Sakura que je lui ai menti depuis tout ce temps, alors que ce n'est pas vrai.
Hitomi : Mmm... Alors, je raconterai à Sakura
sur le chantage, et tu danseras puis ne t'inquiètes pas elle va comprendre, elle ne sera jamais jalouse.
Aoi : Bon, d'accord... Ciao, à demain !
Hitomi : A demain !

Pdv Hitomi :

Aoi part. Sakura arrive et me rejoint. On part chez elle, et j'entre pour la première fois.
Sa chambre est jolie ! On se prépare et on sort de la maison 🏡... Tout à coup, on tombe sur.....

              Elles sont tombées sur qui ?  

                   Aimez et commentez ☺😊
Suzy©

Le miroir de la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant